Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liste de maps pour le Power commander 3

+29
flocox
the.speed.cb1000r
Tiwof
Um@x59
ludovic85
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
seb91
GAZADONF
thefury1000r
-OLIVERider-
Floter
predatouf
oxrider
CBmil
Black Betterave
palito
tony
filip bcr
rico la grenade
Deg
olive91
dam'$
nono1590
Otaket
Tribute2U
Moonraker
alebec
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Lun 17 Nov 2008, 12:06



Dernière édition par alebec le Sam 31 Mar 2012, 18:35, édité 4 fois
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Moonraker Jeu 04 Déc 2008, 18:00

Pas de map pour pot leo ??

Moonraker


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Tribute2U Jeu 04 Déc 2008, 19:51

Pas pour le moment icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Otaket Jeu 04 Déc 2008, 21:30

très bonne idée. L'idéal, c'est que Alebec edit le premier post afin d'y ajouter les nouvelles informations histoire qu'elles ne soient pas noyées dans le flot des posts.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par nono1590 Sam 27 Déc 2008, 11:30

J'ai besoin de votre avi :
Quel Map faut il pour une CB1000R avec Pot Akra, Suppression Catalyseur Akra, O² éliminator, Filtre à air d'origine et Cornet d'origine ?

Je demande ça car j'ai bien les cornet full mais je ne serai les installer moi même et je n'ai pas le budget pour les faire installé.
Et puis cette question pourra servir à ceux qui ne veulent pas des cornet full.

Merci d'avance et @+ !!! Wink
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Tribute2U Sam 27 Déc 2008, 13:27

J'aurais dis la map 135-505 mais il est vrai que quand il marque "European Model" on se sent un peu à l'écart car on est les seuls d'Europe a ne pas avoir les cornets full Rolling Eyes
Moi je serai dans la même config que celle que tu cites et je comptais donc mettre la map 135-505

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par dam'$ Lun 05 Jan 2009, 22:31

recherche map pour cb 1000r cornets full supprime cata et silencieux léo vince gp.
merci

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par olive91 Dim 01 Mar 2009, 22:21

laquelle map mettre pour arrow thunder decatalise o2 eliminator en full cornets cheers
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par olive91 Dim 01 Mar 2009, 22:24

+pc3 est ce que quelqun a cet config
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Deg Lun 02 Mar 2009, 09:43

aaahhhh Very Happy mdr mdr mdr mdr mdr king2
je crois que tu n'as pas bien lu le titre du post
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Lun 02 Mar 2009, 10:30

Sur la "zone" ARROW, le DBkiller, c'est la chicane?
Je suis rentré du taff vendredi en l'ayant enlevé, c'est meme pas agréable tellement ca hurle!!! affraid
Un chaudronnier de l'usine m'en fait une de 50% plus petite, j'espere y retrouver un bon compromis. A suivre.
Eric.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Lun 02 Mar 2009, 10:31

olive91 a écrit:laquelle map mettre pour arrow thunder decatalise o2 eliminator en full cornets cheers
Liste des Maps pot ARROW n°2
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par filip bcr Mar 03 Mar 2009, 19:33

POUR INFO METTRE UNE MAPP TELECHARG7 ET L EQUIVALENT DE NE RIEN FAIRE
s est comme si tenvoyè ton pote chez un couturier prendre les mesure de ton costard
un pc 3 est un boitier racing et comme tout boitier racing il as besoins d une configuration bien precise niveau reglage
a savoir le capteur tps doit aussi etre ajustè avec celui ci
quand au cartographie elle ne sont valable que si elle sont faite a partir d une carto zero et si possible sur banc freinè avec sonde lambda
ect ect
bon courage avec vos mapps

filip bcr


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Deg Mar 10 Mar 2009, 23:54

Salut à tous, je suis allé passer ma moto au banc aujourd'hui, je suis en cornet full, filtre à air BMC, pot devil master avec chicane, décata Léo, pc3 et sonde o2 éliminator, verdict sur le banc la meilleur map pour ma config est la 504 après avoir essayé presque toutes celles disponibles sur le site power commander, et oui c'est celle de l'akra et vu la courbe obtenue difficile d'avoir mieux il y a toujours moyen mais ca devient alors de la paranoïa
Verdict
Liste de maps pour le Power commander 3 Courbe10

Liste de maps pour le Power commander 3 Courbe11


Pas mal pour un costume de grande surface lol!
je trouve pas ça trop mal moi c'est bien sure la puissance à la roue
non aller je mentirai la map 504 est en fait l'avant dernière mais pas mal quand même
Pouvez comparer pour moi y a pas photo
Deg
Deg


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par filip bcr Mer 11 Mar 2009, 08:13

s est bien tout ça j aimerai simplement une petite precision
donne moi la marque du banc et le modele de mesure des cv
din /sae/standart/ ainsi que ton ratio air essence histoire de savoir si ton histoire s est de la pipote car une puissance entre different banc n est pas valable et de plus l important aussi s est la mesure de ton tout rapport
pour info sur mon banc une gsxr sort a la roue 170 et sur la concession a rambouillet 193 cv (( banc fuch a 10 000 euro ))
le principale s est que tu soit comptent , le reste je m en balance un peu

filip bcr


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 14 Mar 2009, 19:36

help, je suis en train de m'ennerver sur le chargement des MAPS dans mon PC3 USB et il n'est meme pas reconnu quelqu'un pourai t'il m'aider en live SVP Liste de maps pour le Power commander 3 205566
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Sam 14 Mar 2009, 22:41

J'ignorais que la pile était indispensable pour la charge des maps mais en mode "ride" en fau t'il une aussi (bref en permanence) ou la batterie (moto) se charge t'elle de cela?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 10:42

e.magnin a écrit:J'ignorais que la pile était indispensable pour la charge des maps mais en mode "ride" en fau t'il une aussi (bref en permanence) ou la batterie (moto) se charge t'elle de cela?

salut c'est quoi ton problème exactement ?

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par rico la grenade Dim 15 Mar 2009, 11:48

réglé mais je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon pc 3 sur le'ordi car par alimenté par la pile 9v
faut il qu'il y ait une pile en permanence?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 15 Mar 2009, 12:12

e.magnin a écrit:réglé mais je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon pc 3 sur le'ordi car par alimenté par la pile 9v
faut il qu'il y ait une pile en permanence?
La pile doit être présente lorsque tu connectes (moto éteinte) ton PCIII a ton pc, sinon une fois la map mise sur le PCIII, tu n'as plus besoin de la pile, la map est "en dure" et c'est la moto qui alimentera le PCIII Wink

Après je me suis posé la question de savoir si on pouvait uploadé la map sans la pile mais avec la moto allumée scratch
J'ai oublié cette solution car modifiée l'injection via le PCIII pendant que la moto tourne, j'le sens moyen icone_gne
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 15 Mar 2009, 12:13

Et au fait e.magnin, tu as mis les cornets ??? Wink
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 13:50

Tribute2U a écrit:
e.magnin a écrit:réglé mais je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon pc 3 sur le'ordi car par alimenté par la pile 9v
faut il qu'il y ait une pile en permanence?
La pile doit être présente lorsque tu connectes (moto éteinte) ton PCIII a ton pc, sinon une fois la map mise sur le PCIII, tu n'as plus besoin de la pile, la map est "en dure" et c'est la moto qui alimentera le PCIII Wink

Après je me suis posé la question de savoir si on pouvait uploadé la map sans la pile mais avec la moto allumée scratch
J'ai oublié cette solution car modifiée l'injection via le PCIII pendant que la moto tourne, j'le sens moyen icone_gne


e.magnin a écrit:réglé mais je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon pc 3 sur le'ordi car par alimenté par la pile 9v
faut il qu'il y ait une pile en permanence?


La pile sert uniquement a alimenter le pc si celui ci n'est pas alimenté par la moto.
Maintenant si ton pc3 est connecté a la moto, tu mets le contact sans démarer la moto, tu fais ce que tu as a faire soit charger ta nouvelle map ou faire tes modifs manuel, tu valide ta map en cliquant sur envoyer la map et pi c tout. Apres tu coupe le contact, de toute façon tu aura un message de validation que ta map a bien etait chargé.
Maintenant aussi tu peux ne pas avoir mis ton cable correctement c'est a dire pas assez enfoncer c'est couillon mais sa peux arriver lol!

Apres concernant le stockage de ta map, tu peux aller te promener avec ton boitier sous le bras, t'inkiete elle en sortira pas! C'est stocker dans une mémoire Rom qui ne s'efface pas.

voilou.

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Tribute2U Dim 15 Mar 2009, 13:57

tony a écrit:Maintenant aussi tu peux ne pas avoir mis ton cable correctement c'est a dire pas assez enfoncer c'est couillon mais sa peux arriver lol!
C'est clair que moi j'ai eu peur que mon PCIII ne marche pas, mais il fallait pas mal forcer afin de lui brancher le cable pig
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par tony Dim 15 Mar 2009, 14:09

Tribute2U a écrit:
tony a écrit:Maintenant aussi tu peux ne pas avoir mis ton cable correctement c'est a dire pas assez enfoncer c'est couillon mais sa peux arriver lol!
C'est clair que moi j'ai eu peur que mon PCIII ne marche pas, mais il fallait pas mal forcer afin de lui brancher le cable pig

t'inkiete mais arriver la même chose ... icon_mrgreen

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum