Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liste de maps pour le Power commander 3

+29
flocox
the.speed.cb1000r
Tiwof
Um@x59
ludovic85
Aki' #63
JAVSPL
DarkFuret
seb91
GAZADONF
thefury1000r
-OLIVERider-
Floter
predatouf
oxrider
CBmil
Black Betterave
palito
tony
filip bcr
rico la grenade
Deg
olive91
dam'$
nono1590
Otaket
Tribute2U
Moonraker
alebec
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 16 Déc 2011, 11:49

flocox a écrit:merci, j'ai trouvé par contre quand je branche le pc3 il ne trouve pas le numéro de serie et je n'arrive pas envoyer la map dessus ......

Essaye de faire une MaJ , sur le site ta un onglet dowload , après si ça marche pas Question

cheers

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par flocox Ven 16 Déc 2011, 12:19

pas de maj pour le logiciel et je ne trouve pas pour le pc3 ....
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par flocox Sam 17 Déc 2011, 00:10

probléme résolu .....le vendeur ne m'a pas envoyé le module de branchement 9v donc après recherches sur le net j'en ai bidouillé un et ça marche...... Wink
flocox
flocox
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Jacky les croissants chau Sam 31 Mar 2012, 10:57

Bonjour à tous , me revoila , n'ayant plus eu le net , j'avais un cb1000r
passé par un cbr 1000 rr en full grasse à power commander V , 170cv, je voulais savoir s'il était important de changer le cdi sur le cb1000r ou si simplement les cornets full , le power , et un map française et un échappement suffisait ??? ? Les liens concernants les maps françaises ne sont plus dispos sur la première pages quelqu'un les a t'il sauvegardé ?? en attendant un réglage au banc ??? merci Honda, pour moi toujours le Meilleur tu resteras!
Jacky les croissants chau
Jacky les croissants chau


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par alebec Sam 31 Mar 2012, 18:37

Je viens de remettre à jour les liens !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par giorgio676 Sam 31 Mar 2012, 23:19

Bravo!!

Ce serai bien que l'on est la même chose pour le PCV
giorgio676
giorgio676
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par spootnik Mar 24 Juin 2014, 10:42

salut,
les liens sont mort ..... quelqu'un les a?
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par spootnik Mar 24 Juin 2014, 10:42

iste des maps pot Arrow
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow race slip on sans catalyseur et sans DbKiller
- moto européenne mod 2009 avec pot Arrow CD approved slip on sans catalyseur et avec DbKiller

Liste des maps pot Akra
- 125Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, catalyseur
- 135Cv moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic (no dBkiller), filtre à air d'origine, sans catalyseur
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic street legal slip on, filtre à air d'origine, catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
- moto européenne mod 2009 avec pot Akrapovic open slip on, filtre à air d'origine, sans catalyseur, Dynojet O2 eliminator part #76423005 installé
spootnik
spootnik


Revenir en haut Aller en bas

Liste de maps pour le Power commander 3 - Page 5 Empty Re: Liste de maps pour le Power commander 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum