Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

+6
-OLIVERider-
Ghost Rider
pascal965
Christo
Philippe 17
Aston
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 07:45

p....n c'est quoi ce délire ....
Ce matin jamene ma copine au boulot, démarre au quart de tour, ensuite je me dis qu'un petit coup d eau le lui ferai pas de mal, donc rapide coup sous le jet d'eau et au moment de la redémarrer ..... Plus rien ....
Voyants abs et huile allumés (en plus du voyant point mort et phare) ...

L eau a t elle pu niquer qqch ?!

é_è
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Philippe 17 Sam 19 Mar 2011, 08:05

V. Niquer peut etre pas, mais ça sent le faux contact. Une soluce pour attendre serai de la passée au séche cheuveux. Une fois qu'elle aura démarrer il faut que tu vérifie le circuit elec. Bonne chance.En passant pour ces question tu n'est pas sur le bon topic.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 08:10

Oui désolé mais étant sur le téléphone je n ai pas réussi a créer un nouveau Topic. Je rentre chez moi car la moto est devant le taff de ma copine. Dans Paris ... Je vais attendre quelle sèche et d'ici une paire d heure j'y retournerai.
Merci pour ta rapide réponse
Je vous tiens au courant ! Ça commence bien mon histoire avec ma nouvelle (moto lol)
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Philippe 17 Sam 19 Mar 2011, 08:12

Pour info, il faut savoir que même un particulier peut voir sa responsabilité engagée en cas de défaut majeur ( y compris vice caché) conduit au mieux ton diagnostic car si gros pépin retour à l'envoyeur.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 08:24

Oui tu as raison. Je vais voir ca tout de suite. Après, mes compétences en méca sont relativement limitées...
D'ailleurs je me pose une question pour rebondir sur le 'faux contact". Si faux contact, je suppose que le démarreur ne ferait rien, hors j'ai mal expliqué, mais la moto essaye de démarrer, elle broute mais ne démarre pas ...
Je suis rentré chez moi je vais créer un topic dans le bon espace
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Ne démarre plus après un rapide lavage au jet d'eau

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 08:32

Bon en gros tout est dans le titre...
Je récapétète the story...

Ce matin 6h45 j'amène ma copine au boulot dans Paris.
J'avais pour projet d'enlever le top case et de la laver dans la matinée. Donc Etape lavage, je prend un jet d'eau (disponible au boulot de ma copine) et je fait un tour de la moto, sans vraiment insister étant donné que c'est un jet sans pression.

5 minutes après j'essaye de l'allumer et là ben elle ne démarre pas.
La moto broute mais ne démarre pas.

Les voyants allumés sont : ABS (orange) Huile (Rouge) point mort (vert) et phares (bleu).

Qqun s'embête sur Paris aujourd'hui ? xD
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Christo Sam 19 Mar 2011, 08:37

Aston a écrit:p....n c'est quoi ce délire ....
Ce matin jamene ma copine au boulot, démarre au quart de tour, ensuite je me dis qu'un petit coup d eau le lui ferai pas de mal, donc rapide coup sous le jet d'eau et au moment de la redémarrer ..... Plus rien ....
Voyants abs et huile allumés (en plus du voyant point mort et phare) ...

L eau a t elle pu niquer qqch ?!

é_è

Le petit bouton rouge sur ton guidon côté droit est-il dans la bonne position?
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 08:43

Je n'ai même pas vérifier ... dans un sens j'aimerais que ca soit ca ... mais si c'est ca ... la honte .... lool
Mais la moto "brouterais" meme si le bouton était "coupé" ?
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Christo Sam 19 Mar 2011, 08:49

Non, c'est le coupe circuit. Mais il s'est peut être enclenché avec le Karsher...
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 08:51

Je vais aller vérifier à midi. Mais je pense que si le coupe circuit est "enclenché" le démarreur n'aurait aucun effet. Hors là elle broute quand meme un peu au démarrage.
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Christo Sam 19 Mar 2011, 08:57

oui, effectivement... J'ai mal lu ton explication
Christo
Christo
cb1000
cb1000


http://xto-mosaique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par pascal965 Sam 19 Mar 2011, 09:17

je suis à 1000 km désolé......mais laisse sécher ..... Wink
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 09:29

C'est possible que ca soit tout simplement la batterie ?
Ou bien une bougie qui, avec l'eau, soit dézinguée ?
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Ghost Rider Sam 19 Mar 2011, 09:30

Si la moto broute , ce n'est pas en tout cas le truc con du coupe-circuit Rolling Eyes
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par -OLIVERider- Sam 19 Mar 2011, 09:32

Aston a écrit:Je vais aller vérifier à midi. Mais je pense que si le coupe circuit est "enclenché" le démarreur n'aurait aucun effet. Hors là elle broute quand meme un peu au démarrage.

Effectivement, donc çà vient pas de là.... après, les symptômes ressemblent plus à une batterie un peu faiblarde et peut-être que c'est arrivé par hasard en même temps que le lavage à grande eau car je me souviens pas avoir lu de problème dus à l'eau avec la CB...

Le mieux serait peut-être d'y retourner avec de quoi démonter la batterie et un chargeur, afin de la brancher un petit coup au taf' de ta copine...

Pour te dire, moi j'ai eu le problème lundi avec ma Monster.... en ce moment elle tourne en gros 1 fois tous les 10 à 15 jours.... il y a 10 jours, elle a broutté et démarré, puis je suis allé faire un tout petit tour (au KFC drive HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname 206721 ) et je suis revenu... bref, le lundi, soit 3 jours plus tard j'me dis "tiens va faire un tour" et là : broutage et pas de démarrage... je la branche au chargeur et hop un ptit coup de charge et là ç marche nickel, j'ai été rouler et no prob'...

Tout çà pour dire que si le vendeur de ta CB ne faisait plus trop rouler la moto, il est possible que la batterie se soit un peu déchargée.... enfin, un jour un mécano m'avait dit que pour un coup de démarreur, il fallait rouler en gros 20 à 30 minutes pour que la batterie ait le temps de remettre à niveau la charge due au démarrage alors tu vois, si la batterie était faiblarde....

Bon après, si mon diagnostique est bon e que çà te refais le coup dans quelques semaines, faudra jeter un oeil à l'alternateur Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par -OLIVERider- Sam 19 Mar 2011, 09:34

Bon sinon, vu que t'es pas devant ton ordi, je vais créer ton sujet dans entretien et mécanique à partir des posts qui relatent ton problème Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par -OLIVERider- Sam 19 Mar 2011, 09:38

Bon ben en plus je vais fusionner ces 2 topics HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname 206721
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par pascal965 Sam 19 Mar 2011, 09:54

je pense plutot aux capuchons de bougie humides....
si elle a démaré et qu'elle broute, c'est pas la batterie , ni le coupe contact.....
pascal965
pascal965
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par vince 38 Sam 19 Mar 2011, 10:15

batterie faible.....
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Aston Sam 19 Mar 2011, 10:25

Eh ben bien jouer
Pile poil ça, plus de batterie et gros hazard !!!
Bravo zavez éclairer un newbe de la moto eheh
Merci !!!!
Pouvez fermer ce post si joliment couplé a l'autre !
Aston
Aston
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par vince 38 Sam 19 Mar 2011, 10:25

de rien...
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par -OLIVERider- Sam 19 Mar 2011, 10:29

Ben pas de quoi Smile
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par merlin56 Sam 19 Mar 2011, 10:42

tu vas etre "obligé" de la faire bien tourner ce We en plus fait beau HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname 338424
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par DJ-SMD Sam 19 Mar 2011, 10:55

c'est pas ta chaîne de dégonfler ? HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname 206721 HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname 206721


dejadehorsoo1
DJ-SMD
DJ-SMD
cb1000
cb1000


https://www.cb1000r.org/t15616-sbk-848evo-de-flo

Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Krytz Sam 19 Mar 2011, 12:17

Batterie en mousse, 2ans en roulant tout les jours, et des probleme de démarrage: on veut me vendre une batterie, qui se change tout les 2 ans maintenant soi disant...

Krytz


Revenir en haut Aller en bas

HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname Empty Re: HELP la CB ne démarre plus et elle est coincée sur Paname

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum