Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le CB ne démarre plus. [résolu]

2 participants

Aller en bas

Le CB ne démarre plus. [résolu] Empty Le CB ne démarre plus. [résolu]

Message par nova06 Dim 11 Nov 2012, 12:16

C'est assez bref comme description, mais comme je n'ai rien fait de particulier, sinon de l'avoir laissé un moment sans tourner. Il y a 4 ou 5 jours, j'ai mis un coup de démarreur, histoire de voir si elle démarrait. Elle a démarré sans problème, j'ai tiré deux-trois fois sur la poignée des gaz puis j'ai coupé. La moto était sur sa béquille latérale.
Puis il y a deux jours, impossible de la démarrer. J'ai tiré sur le démarreur jusqu'à ce que la batterie soit vidée. Je l'ai mise en charge (charge rapide et vérifié son voltage), et je n'arrive plus à la démarrer ? Je n'ai même pas un toussotement, un début de semblant de démarrage, c'est comme si je n'avais pas d'essence, le démarreur tourne à vide... enfin façon de parler.
Quelqu'un a une idée, une vraie sur ce problème ?
Merci d'avance


Dernière édition par nova06 le Dim 11 Nov 2012, 16:52, édité 1 fois
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CB ne démarre plus. [résolu] Empty Re: Le CB ne démarre plus. [résolu]

Message par Southblade Dim 11 Nov 2012, 14:48

nova06 a écrit:C'est assez bref comme description, mais comme je n'ai rien fait de particulier, sinon de l'avoir laissé un moment sans tourner. Il y a 4 ou 5 jours, j'ai mis un coup de démarreur, histoire de voir si elle démarrait. Elle a démarré sans problème, j'ai tiré deux-trois fois sur la poignée des gaz puis j'ai coupé. La moto était sur sa béquille latérale.
Puis il y a deux jours, impossible de la démarrer. J'ai tiré sur le démarreur jusqu'à ce que la batterie soit vidée. Je l'ai mise en charge (charge rapide et vérifié son voltage), et je n'arrive plus à la démarrer ? Je n'ai même pas un toussotement, un début de semblant de démarrage, c'est comme si je n'avais pas d'essence, le démarreur tourne à vide... enfin façon de parler.
Quelqu'un a une idée, une vraie sur ce problème ?
Merci d'avance

regarde ton coupe circuit sur le commodo droite
ou ton contacteur de bequille pour commencer

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Le CB ne démarre plus. [résolu] Empty Re: Le CB ne démarre plus. [résolu]

Message par nova06 Dim 11 Nov 2012, 16:52

Merci Fab, c'était une petite noyade.
Un voisin a sorti un startingblock de son garage, pas eu à pousser juste à mettre la roue arrière dessus et après quelques pétarades, yyyiipa !
La noiraude s'est mise à ronronner.
P'tain, ce truc c'est de la bombe.
nova06
nova06
cb500
cb500


http://www.flyvirtuel.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CB ne démarre plus. [résolu] Empty Re: Le CB ne démarre plus. [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum