Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La CB ne démarre plus...

2 participants

Aller en bas

La CB ne démarre plus... Empty La CB ne démarre plus...

Message par Klaus Lun 27 Mai 2013, 19:01

Bonjour à tous,

J'ai une cb de 2010, j'ai 60.000 km avec... une machine merveilleuse, mais voici que pour la deuxième fois j'ai un problème de démarrage.

La première fois c'était au Pays de Galles l'année dernière à cette période. J'ai voulu démarrer la moto au matin, après avoir actionner le démarreur... j'ai entendu un "pouf" sortir de l’échappement" et puis plus rien... le démarreur tournait normalement, mais c'est comme il n'y avait plus d'allumage et la moto n'a jamais démarré, Europe assistance la conduit dans un garage Suzuki, et là il mon remplacé les bougies et cela est reparti normalement (pas facile à trouver les bougies en Angleterre)

Maintenant, nous sommes revenu d'une virée dans les Alpes (dimanche soir) et ce matin, je vais au garage pour nettoyer la bête (elle en avait besoin) et rebelote, même chose qu'il y a un an au Pays de Galles... cela est embêtant, car je commence à ne plus avoir confiance!

Quelqu'un à déjà eu un problème similaire?

Klaus
Klaus


http://www.voyage-moto.be

Revenir en haut Aller en bas

La CB ne démarre plus... Empty Re: La CB ne démarre plus...

Message par AIRIK Lun 27 Mai 2013, 21:17

Sujet 1.000 fois traité......
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum