Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

+32
bob.57
ben
Serge F
will
alebec
cébémilair
CBmil
syrus31
Michou
will83
l'arsouilleux
jean
zabalas77
Lechel001
djack 42
-OLIVERider-
dan29
Hornet35fr
c_ballo
alex83
Otaket
greg2954
HotSurfeur
papache
Pocket
ptiteboule86
predatouf
MIB
desmo
Freddy55
Elbandito
csercl
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Otaket Mar 19 Aoû 2008, 16:49

une ptite photo du délit

[img]Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Dscn0110[/img]

Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par MIB Mar 19 Aoû 2008, 16:59

oh les boules ! Razz
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par greg2954 Mar 19 Aoû 2008, 17:15

je sors de chez le concessionnaire et je ne suis pas le premier apparemment remplacement du feu prochainement

greg2954


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par c_ballo Mar 19 Aoû 2008, 17:28

oui c'est les boules,
Ils vont finir par faire un rappel si sa continue...
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par alex83 Mar 19 Aoû 2008, 20:34

Dans ma concess non plus je ne suis pas le premier.... Sad


On me remplace ça la semaine prochaine. J'espère au moins qu'ils ne vont pas faire la connerie de remonter des feux neufs sans avoir identifié le problème... Rolling Eyes
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Otaket Mer 20 Aoû 2008, 10:34

faut que je retrouve le courrier que j'ai reçu de Honda après mon achat, je vais peut etre leur envoyer un ptit mail histoire de voir où ils en sont avec ce blème.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Elbandito Mer 20 Aoû 2008, 12:58

Otaket a écrit:oyez oyez et bien ça y est j'en fais partie, mon feu est grillé Evil or Very Mad

je dépose la moto mercredi...

Lol, c'est un carnage !!!! affraid
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Hornet35fr Mer 20 Aoû 2008, 21:53

Bonsoir ,
J'ai egalement le meme souci que le titre du sujet. Pour ma part il me reste que les diodes de droites qui fonctionne. Demain je vais a ma concession leur montrer le probleme.
Hornet35fr
Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par dan29 Ven 22 Aoû 2008, 11:13

Hornet35fr a écrit:Bonsoir ,
J'ai egalement le meme souci que le titre du sujet. Pour ma part il me reste que les diodes de droites qui fonctionne. Demain je vais a ma concession leur montrer le probleme.
+1 j'ai ossi le meme probleme

dan29


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par -OLIVERider- Ven 22 Aoû 2008, 15:00

Peut-être qu'on pourrait regarder les numéros de série des bécanes, voir si certaines sont plus touchées par le problème que d'autres Question
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Elbandito Ven 22 Aoû 2008, 15:40

J'ai lu ailleurs que Honda n'allait plus provisoirement fournir de feux de remplacement, puisque ce sont les mêmes et qu'ils claquent donc aussi vite que les premiers !!! Faut donc d'abord qu'ils trouvent le problème de ces feux. Suspect
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Otaket Ven 22 Aoû 2008, 16:26

exactement, c'est l'info que j'ai obtenue de mon concessionnaire hier.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par djack 42 Ven 22 Aoû 2008, 19:55

salut meme problème feu de position hs marche que du coté droit . feu stop marche . moto 1000 bornes . il faut attendre apparament que honda règle le problème Exclamation sinon que du bonheur
djack 42
djack 42


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par predatouf Ven 22 Aoû 2008, 20:48

Elbandito a écrit:J'ai lu ailleurs que Honda n'allait plus provisoirement fournir de feux de remplacement, puisque ce sont les mêmes et qu'ils claquent donc aussi vite que les premiers !!! Faut donc d'abord qu'ils trouvent le problème de ces feux. Suspect

le mien a été remplacé il y a 800km et il est encore bon ... pour l'instant Laughing
predatouf
predatouf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par csercl Dim 24 Aoû 2008, 01:31

Otaket a écrit:exactement, c'est l'info que j'ai obtenue de mon concessionnaire hier.

C'est une sage décision de HONDA, plutôt que de faire faire des aller/retours aux clients.
Je suppose que cela se terminera par un campagne de rappel d'ici quelque temps.

Petit Plannig prévisionnel :
- en ce moment le bureau d'étude est en pleine effervescence
- le fournisseur du feux est sous pression,
- d'ici 1 semaines, ils trouvent le PB
- +2/3 semaine pour lancer les appros des nouvelles pièces
- +1 semaines pour mettre en fabrication les feux de remplacement (qui doivent aussi alimenter la chaine de production)
- +2/3 semaines pour que cela se retrouve en concession avec début des rotations du rappel
- faudra ensuite bien compter 1 mois pour que tout le monde y passe

Allez je vous parie que d'ici 8 à 10 semaines (1ère semaine de novembre) je dois passer chez HONDA pour le rappel. Laughing

(sauf si tout mon feux grille avant bien sur... Very Happy )

Qui prends les paris ??







-
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Problème feu arrière

Message par Invité Dim 24 Aoû 2008, 18:11

C'est la seconde fois que ce problème survient sur ma bécane. La première fois a été réglé lors de la révision de 1000, j'ai fait 700 bornes de plus et rebelote donc retour à nouveau cette semaine chez le concess.
D'autre part, je viens de m'apercevoir aussi, qu'il faut un appui assez franc sur la pédale de frein arrière pour observer l'allumage du feu de stop.
Evil or Very Mad C'est donc pas le top concernant l'éclairage arrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Hornet35fr Dim 24 Aoû 2008, 19:43

Jes66 a écrit:C'est la seconde fois que ce problème survient sur ma bécane. La première fois a été réglé lors de la révision de 1000, j'ai fait 700 bornes de plus et rebelote donc retour à nouveau cette semaine chez le concess.
D'autre part, je viens de m'apercevoir aussi, qu'il faut un appui assez franc sur la pédale de frein arrière pour observer l'allumage du feu de stop.
Evil or Very Mad C'est donc pas le top concernant l'éclairage arrière
J'ai constater ca aussi ( pour le frein arriere ), c'est juste un reglage du contacteur de frein ( voir manuel p 132 )
Hornet35fr
Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Pocket Dim 24 Aoû 2008, 19:58

Hornet35fr a écrit:
Jes66 a écrit:C'est la seconde fois que ce problème survient sur ma bécane. La première fois a été réglé lors de la révision de 1000, j'ai fait 700 bornes de plus et rebelote donc retour à nouveau cette semaine chez le concess.
D'autre part, je viens de m'apercevoir aussi, qu'il faut un appui assez franc sur la pédale de frein arrière pour observer l'allumage du feu de stop.
Evil or Very Mad C'est donc pas le top concernant l'éclairage arrière
J'ai constater ca aussi ( pour le frein arriere ), c'est juste un reglage du contacteur de frein ( voir manuel p 132 )

j'ai remarqué ça aussi, je savais pas que ça se réglais, merci pour l'info.

je vais voir ça de ce pas
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Elbandito Lun 25 Aoû 2008, 11:52

Héhé,
et voila, je fais partis de votre clan : partie droite de mon feu arrière grillé !!! cheers

Bon msieur Honda, j'espère que tu vas vite nous trouver une solution !!! Rolling Eyes
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Otaket Lun 25 Aoû 2008, 12:47

mdr bienvenue au club !

ça mériterait un forum ça jaigrillémonfeusurmacb.com !
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008, 12:56

...je ne fais pas encore parti du clan des "borgnes" du feu arrière... Suspect dès que c'est le cas je vous fais signe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Elbandito Lun 25 Aoû 2008, 12:57

On compte sur toi king2
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Réglage contacteur feu pédale de frein

Message par Invité Lun 25 Aoû 2008, 15:51

Hornet35fr a écrit:
Jes66 a écrit:C'est la seconde fois que ce problème survient sur ma bécane. La première fois a été réglé lors de la révision de 1000, j'ai fait 700 bornes de plus et rebelote donc retour à nouveau cette semaine chez le concess.
D'autre part, je viens de m'apercevoir aussi, qu'il faut un appui assez franc sur la pédale de frein arrière pour observer l'allumage du feu de stop.
Evil or Very Mad C'est donc pas le top concernant l'éclairage arrière
J'ai constater ca aussi ( pour le frein arriere ), c'est juste un reglage du contacteur de frein ( voir manuel p 132 )


Merci pour l'info, je vais régler ça de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Lechel001 Lun 25 Aoû 2008, 17:32

Allez, un de plus !
Je fais maintenant moi aussi partie des trop nombreux "heureux" possesseurs d'une CB1 au feu de position AR défaillant . Z'avez raison, c'est une épidémie !!!!
Heureusement, comme vous le dites tous, que c'est une tuerie par ailleurs cette meule, sinon je râlerais fort ....
Notez, chez moi c'est seulement en train d'apparaitre, je crois que je ne l'aurais pas remarqué si ce très long post ne m'avait pas mis la puce à l'oreille ; du coup , j'ai regardé attentivement pour m'apercevoir que les deux cotés étaient en train de lâcher ... Ils ne sont pas totalement morts, mais le droit est "clignotant", alors que le coté gauche est juste trop faiblard en intensité .... Very Happy
Donc, un conseil à tous, vérifiez ça préventivement, ça a l'air de lâcher par étapes .

Et sinon, pour les modos, serait-il possible de faire un petit sondage sur ce sujet pour savoir combien sont touchés parmi nous sur le forum , et combien ça représente en pourcentage par rapport au nombre de possesseurs de CB1 inscrits ?
Je demande ça parce que mon concessionnaire se fait un peu tirer l'oreille pour reconnaitre qu'il s'agit bien d'un défaut récurrent de nos bécanes, et donc qu'il doit impérativement être pris en charge en garantie !
Suis-je vraiment le premier à lui en parler dans mon coin, où est-il peu coopératif? Toujours est-il que si je peux lui dire "on est X % d'utilisateurs touchés", ça m'aiderait .... scratch
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par alex83 Lun 25 Aoû 2008, 18:00

Pour ce qui est du nombre, je dirai à la louche au moins un sur deux!

Tu n'auras pas de mal à le faire passer en garantie, il censé être au courant car Honda France connait le pb et à mis au jus toutes les concessions.... Suspect

par contre si il continu à faire la sourde oreille, soit tu vas dans une autre succursalle pour faire ton entretien et valoir tes garanties, soit tu lui indique que tu connais un certain Monsieur COSTA à la direction régionale et que ce serai stupide de lui toucher deux mots de ce malentendu.... Laughing

Tiens nous au jus! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par zabalas77 Lun 25 Aoû 2008, 20:32

Salut tout le monde,moi aussi ,moins de 300 km et mon feux de position arriere droit grille.Demain je vais chez mon concessionnaire .Ca me promenera mais j m'en serais bien passé.Bonne soiree a tous.

zabalas77


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 3 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum