Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

+32
bob.57
ben
Serge F
will
alebec
cébémilair
CBmil
syrus31
Michou
will83
l'arsouilleux
jean
zabalas77
Lechel001
djack 42
-OLIVERider-
dan29
Hornet35fr
c_ballo
alex83
Otaket
greg2954
HotSurfeur
papache
Pocket
ptiteboule86
predatouf
MIB
desmo
Freddy55
Elbandito
csercl
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Hornet35fr Ven 12 Sep 2008, 19:24

Salut,
Feu arriere changer aujourd'hui.Delai d'attente 15 jours. En esperant qu'il tienne plus de 1000 km Smile


Dernière édition par Hornet35fr le Ven 12 Sep 2008, 21:19, édité 1 fois

Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par will Ven 12 Sep 2008, 20:58

ha yé feu arriere changer aujourd'hui,delai 1 semaine nikel mon concess
will
will


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bob.57 Sam 13 Sep 2008, 06:57

Et bien vous on avez de la chance,car moi aujourd'huit cela fait deux semaine et toujour rien. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Invité Sam 13 Sep 2008, 22:28

Et un de plus . Ce soir, j'ai grillé mon feu AR à 900 bornes ! J'ai pris RDV pour la révision des 1000 Km la semaine prochaine. Avec un peu de chance, je vais essayer de faire une pierre deux coups... (le feu changé pendant le révision).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bob.57 Sam 13 Sep 2008, 22:49

Oui mais le problème il parait qu'il y on a plus en stock,le magasin chez Honda est vide plus de feu. @+ Evil or Very Mad Twisted Evil
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bullet21 Sam 13 Sep 2008, 22:59

est-ce que " les victimes" de ce problème de jeunesse ont appelé Honda assistance au 01 49 93 73 90 , histoire de mettre la pression ? mad

on peut toujours essayer non ?

votre avis ??????

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par csercl Lun 15 Sep 2008, 23:00

Yeeess !!
Ca y est, c'est mon tour.....

1700km et paf, un 1/2 feu de grillé

clapping Bravo Honda
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Elbandito Mar 16 Sep 2008, 12:12

Je croyais que le mien était grillé, et bien maintenant il fait arbre de noel : il re clignotte mais faiblement Razz
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par MIB Mar 16 Sep 2008, 12:20

j'ai envoyé le nouveau feu à bob .....çà va de nouveau s'éclairer mais p....n 1 semaine pour avoir un feu en garantie Shocked
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bob.57 Mar 16 Sep 2008, 20:53

Enfin je suis aller faire un tour chez le conccéssionnaire et comme un miracle le feu était là et bien il me l'on changé tout de suite voila j'en ais un tout neuf pour combien de temps alors là, en espèrent ne plus le changer . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bullet21 Mar 16 Sep 2008, 22:57

Bonsoir à tous

découvert sur le site Honda concernant les demandes clients , si on bétonne les appels ça va peut-être accélérer les choses , perso j'appelle dès demain ......... il faut en effet jouer sur l'aspect sécurité bien réel de cette panne de feu arrière pour ceux qui vont rouler la nuit , surtout avec le passage en heure d'hiver

Relation Clientèle
Vous avez la possibilité de prendre contact avec Honda Motor Europe (south) directement par courrier ou par téléphone, nos collaborateurs vous réserveront leur meilleur accueil et s’efforceront de répondre à vos demandes le plus rapidement possible.Tél.: 01 60 37 30 00


icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bob.57 Mer 17 Sep 2008, 07:33

Je l'ais fait hier matin, reçu une personne trés aimable au téléphone ,celui ci ma demandé le numéro de série sur la carte grise et ma renseigné on me disant que le feu a était envoyé au conccéssionnaire de la l'aprés midi je suis passé chez celui ci et il l'avait reçu donc il me la monté voila l'histoire . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bullet21 Mer 17 Sep 2008, 09:28

Je viens également d'appeler , effectivement Honda est maintenant bien informé du problème , la défaillance du feu ne serait pas lié au système électrique de la moto ..ouf !!! mais bien au feu lui même ... bilan le temps de corriger le problème , un mois de délai !!!!! , en plus Honda doit gérer au niveau européen , à mon avis le sous traitant va embaucher du monde pour améliorer ce délai de livraison donc " wait and see "

@+ et bonne journée sunny
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par alex83 Mer 17 Sep 2008, 11:22

Le mien sera changé cet aprés midi.
Je me demande si ce sont des feux qui ont été revus qui sont monté, ou si c'est exactement la même chose?
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Invité Mer 17 Sep 2008, 13:12

alex83 a écrit:Le mien sera changé cet aprés midi.
Je me demande si ce sont des feux qui ont été revus qui sont monté, ou si c'est exactement la même chose?
Pas d'inquiètude,la traçabilité(surtout chez un constructeur nippon),permet de garantir que seuls les lots bénéficiant des actions correctives sont mis en circulation... king2 (ou alors les italiens déconnent une fois de plus,mais ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque face à un problème de sécurité avèré non_non )
Very Happy bye1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par csercl Mer 17 Sep 2008, 20:59

csercl a écrit:Yeeess !!
Ca y est, c'est mon tour.....

1700km et paf, un 1/2 feu de grillé

clapping Bravo Honda


Donc lundi 23:00 : je détecte la panne
Mardi matin : coup de tel + fax de la carte grise à mon concessionaire pour la prise en garantie
Mercredi midi : le feux est dispo, il veut prendre RV.... Shocked

=> c'est presque trop vite pour moi , du coup c'est moi qui repousse le RV ... :geek:
comme je suis en attente du PDR + LR Ermax, je ferais d'une pierre 2 coup avec un seul RV

Quand même, un coup de chapeau à Honda Moto Lyon... niveau efficacité/service "pour l'instant " je suis pas déçu.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par bob.57 Mer 17 Sep 2008, 22:20

Alors c'est vraiment du service rapide en ne peu mieux . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Abyss88 Sam 11 Oct 2008, 18:52

+2,Vosges88 et moi cramés aujourd'hui...mrd mad mad mad
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par franck7780 Sam 11 Oct 2008, 19:01

moto d'essai a nice chez werther a aussi le feu arriere HS.....
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par ben Sam 11 Oct 2008, 20:05

bein j'ai quasiment 4 000 bornes et toujours pas de problème de feu arrière ...

ben
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par jean Sam 11 Oct 2008, 20:52

idem 3200 kms ca tiend toujour king2
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Faiblesse des feux de position LED sur le CB ? - Page 6 Empty Re: Faiblesse des feux de position LED sur le CB ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum