Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street

2 participants

Aller en bas

Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street  Empty Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street

Message par Xavrider Lun 20 Sep 2010, 05:54

Salut a tous , voila j'ai une question pour les possesseurs de CB1 et de plus de 1m90 qui ont un guidon street , ou drag bar , voila depuis quelques temps j'ai du mal a trouver ma position sur la moto d'une semaine a l'autre je rerègle mon guidon donc je pense que je vais passer au street donc je voudrai savoir si la position comparé a l'origine est elle mieux ? Plus maniable ? Parce que je sais que sur mon Sv je préféré , mais la moto étant plus compact je me demande si l'effet sera le meme ? Désolé de créer un autre topic sur ca mais les réponses que j'ai lu dans les autres posts ne m'ont pas convenue , car généralement la taille de la personne n'est pas précisée .

Donc pour ceux qui en auraient mis le mieux c'est quoi street ?

Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street  Chaftguidonin320

Ou drag bar ?

Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street  Dragbar

merci a tous
Xavrider
Xavrider
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street  Empty Re: Question de position pour les plus de 1m90 avec guidon street

Message par dinio Lun 20 Sep 2010, 07:20

J'avais un guidon renthal street sur l'ER6 que j'ai eu et je n'ai pas vraiment aimé. je mesure 1,85m La position devient nettement plus basse et ça écarte d'avantage les bras. J'ai trouvé le moto plus stable sur portion d'autoroute mais moin maniable au niveau de la circulation en ville. D'ailleur j'ai coupé un peu car il m'était difficile de faire un demi tour a basse vitesse(bras trop écarté). Sur le Cb1000, je trouve le guidon plus large à la base donc il me va nickel par contre un guidon street sera plus plat donc tu seras plus en avant. Y en a qui ne jure que par le guidon street, ce n'est plus mon car car j'adore que la moto soit hyper maniable avant tout. Le blème avec l'ER6 est que j'avais la facheuse tendance de conduire avec les mains sur les embouts car je trouvais la position bien trop cintrée.

Voila pour mon expérience.
dinio
dinio
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum