Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Batterie décharger

+8
The FIF
franck
manu78
Alexcova
ber34
Thanthor
Aki' #63
Um@x59
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Batterie décharger  Empty Batterie décharger

Message par Um@x59 Jeu 22 Juil 2010, 23:18

Bonsoir j ai un petit soucis en installant mon support de plaque cligno a Led et mon bi xénon j ai vider ma batterie est ce que en fesant les pince sur la voiture je peux la demmarer ou ce n est pas conseiller sur ces petite batterie merci d' avance
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Jeu 22 Juil 2010, 23:23

J'serai tenté de te dire essaies Wink mais le prix de la batterie c'est comment dire euuuuu..... CHER ! lol!

Sinon, il existe des chargeurs, j'en ai pris un suite au cafouillage de l'injection sur la mienne Suspect ,vidé la batterie aussi Razz ... à 40€, L'accuguard 900 mah, dispo partout Chez dafy moto, maxxess etc ....
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Um@x59 Jeu 22 Juil 2010, 23:39

Donc non compatible alors erf merci quand même
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Jeu 22 Juil 2010, 23:46

ben disons qu' avec toute l'électronique embarquée sur la moto, j'tenterais pas le diable.. surtout pour le régulateur redresseur de courant parce que le reste c'est protégé par fusible Wink Et puis le chargeur te servira sûrement cet hiver, pour charger ta batterie tous les mois, quand tu remiseras ta cb pour l'hiver. Wink Si toutefois tu ne roules pas Wink En tout cas le chargeur est compatible avec toutes les bécanes donc ce n'est pas un mauvais investissement.. Sinon tu la fais recharger dans un magasin comme ceux que je t'ai cité et puis tu vois Wink amènes-là le matin pour le soir Wink Wink


Dernière édition par akira199 le Ven 23 Juil 2010, 19:47, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Um@x59 Ven 23 Juil 2010, 08:15

Sinon en poussant la moto sa peut facilement demmarer ? Car se weekends end
Je compte bien rouler donc la batterie va recharger merci d' avance
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Ven 23 Juil 2010, 08:20

Nan pas vraiment lol! une moto avec l'injection et donc avec un calculateur et des capteurs embarqués demandent pas mal d'énergie Si la tension de la batterie est trop faible bé ça ne peut fonctionner car ça n'alimente pas ces derniers plus la pompe à injection et tutti quanti ... j'ai essayé aussi lol! mais elle veut pô ..
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Um@x59 Ven 23 Juil 2010, 08:46

Bon bah j acheté un chargeur ce midi lool. Merci de l info
Um@x59
Um@x59
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Thanthor Ven 23 Juil 2010, 09:25

Perso j'ai deja demarré ma moto avec la voiture (sur le bandit) et aucun soucis
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par ber34 Jeu 23 Sep 2010, 09:43

Salut d'un nouveau sur cb, mais pas sur 2 roues!
Ouais en effet toutes les marques te diront qu'il faut pas demarrer "au cables".
Mais tu peut te le faire si tu es vraiemment dans la M.... . Je sors d' une KTM et je peut te dire que je trimballais les cables tout le temps dans la sacoche.
Pour le chargeur, choisis un truc qui regule le jus, et qui coupe quand la batterie est en pleine charge; Perso j' ai un Optimate, on peut le laisser tout le temps branché ( ce que je faisais avec les Katoches) un peu plus cher mais sans risque.

ber34


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Mer 04 Jan 2012, 21:09

Bon et bien voila... j'ai voulu démarrer il y a 2 jours et evidement plus de batterie, donc je cours vite pour m'acheter un chargeur (j'en profite aussi pour qu'il soit compatible avec la voiture) et hier je m'empresse de charger tous ça... king2
nickel chrome cela fonctionne bien, Donc aujourd'hui je pars au boulot avec... icon_v et oui il ne pleut pas sur toulouse. siffleg3
et seulement voila le retour n'a pas été le même son de cloche, car j'ai eu du mal a démarrer ma belle... 940193
j'arrive a la maison j'arrete la belle, et je la rentre au garage et je me dis, tiens je vais la redemarrer... et là .............. RIEN censurer

Plus de batterie... affraid 940193 censurer
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par manu78 Mer 04 Jan 2012, 21:45

Pour ton info, Alex, au bout de 3 ans ils considèrent que les batteries sont mortes (c'est très bien fait)

Donc si ta moto va vers les 3 ans oublie de la recharger et achètes en une autre Wink
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Mer 04 Jan 2012, 22:02

manu78 a écrit:Pour ton info, Alex, au bout de 3 ans ils considèrent que les batteries sont mortes (c'est très bien fait)

Donc si ta moto va vers les 3 ans oublie de la recharger et achètes en une autre Wink

En fait elle a eu 3 ans à Noël... Smile
Merci pour l'info. Wink
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Mer 04 Jan 2012, 22:08

J'aime bien le Il pleut pas sur Toulouse siffleg3


lol! Batterie décharger  338424

t'as eu du bol de rentrer Alex Wink c'est bein plus fragile que les anciens modèles , qui certes étaient un peu plus lourdes mais tenaient longtemps.

La mienne en a quasi 4 et croyez le ou non la batterie tient cette salop'rie lol! Je vais toucher du bois Batterie décharger  206721


Vérifie que ce soit pas ton stator Alex , ça a commencé comme ça pour moi . Pas de jus, elle démarre pas à la poussette en deux ou troisième vitesse puis petit petit plus rien , nada Neutral Normalement à partir de 12/15 à l'heure à la poussette elle démarre Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Mer 04 Jan 2012, 22:11

Aki' #63 a écrit:J'aime bien le Il pleut pas sur Toulouse siffleg3
lol! Batterie décharger  338424

Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Mer 04 Jan 2012, 22:12

Aki' #63 a écrit:J'aime bien le Il pleut pas sur Toulouse siffleg3


lol! Batterie décharger  338424

t'as eu du bol de rentrer Alex Wink c'est bein plus fragile que les anciens modèles , qui certes étaient un peu plus lourdes mais tenaient longtemps.

La mienne en a quasi 4 et croyez le ou non la batterie tient cette salop'rie lol! Je vais toucher du bois Batterie décharger  206721


Vérifie que ce soit pas ton stator Alex , ça a commencé comme ça pour moi . Pas de jus, elle démarre pas à la poussette en deux ou troisième vitesse puis petit petit plus rien , nada Neutral Normalement à partir de 12/15 à l'heure à la poussette elle démarre Smile

C'est pas faux... lol!
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par manu78 Mer 04 Jan 2012, 22:15

J'ai peut-être pas tout dit.

Aki, j'en parle en connaissance de cause.

Il y a 3 semaines je suis sorti faire une course, elle a démarré mais mis plus longtemps que d'habitude. Je me gare, ressorts 15 mn après ça tire tire puis plus de jus.

Appel dépanneuse, puis au garage ils vérifient (je leur dis bien que je veux savoir si le stator/alternateur c'est correct et le lendemain ils m'appellent pour me confirmer que tout va bien sauf pour la batterie.

M'indiquent aussi que après 3 ans et demi je devrais être content qu'elle ait tenu jusque là ... Depuis elle démarre nickel.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Mer 04 Jan 2012, 22:17

@ Alex > J'espère que c'est que la batterie poto Wink si tu roules pas trop avec l'huile déjà dedans remets-en de la neuve pour la stocker . Les anti-acides sont plus trop efficaces passé un certain temps et ça bouffe le vernis du stator dixit les mécanos.. Il est en contact avec un peu d'huile... surtout à l'arrêt au garage.. v'là la solidité de leur stator chez Honda Suspect


Tu sais qu'il a fait 14°c hier ici Smile pour voir que c'est le NOOOOOrd hein mdr

Du temps où j'avais la hornet même sans batterie jla démarrais à la poussette et hop un ptit tour pour rechargeret no 'blème Smile

La cb, le mécano dit que 60 % du jus présent dans la batterie est sollicité à chaque démarrage, bien plus que sur les plus moyennes cylindrées , c'est quand même mal foutu cette meule à ce sujet.. Si en plus comme le dit Riri le sp95 se dégrade dans le réservoir; quand tu veux aller faire un tour , hop t'appelles la dépanneuse , case pognon et remplacement! nickel quoi ces bécanes modernes king2 icon_mrgreen


Dernière édition par Aki' #63 le Mer 04 Jan 2012, 22:36, édité 2 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Mer 04 Jan 2012, 22:19

Aki' #63 a écrit:Tu sais qu'il a fait 14°c hier ici Smile pour voir que c'est le NOOOOOrd hein mdr

Bien sûr, car tu ne savais pas que au dessus de montauban c'est le NORD lol!

Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Aki' #63 Mer 04 Jan 2012, 22:31

Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424

Ben on y est bien dans le ch'nord icon_mrgreen Au rythme des années qui passent on va finir par avoir des moustiques & 25 en hiver Batterie décharger  206721

Manu, je vois bien le truc Wink & au prix où il te vendent les batteries 3 ans de vie c'est du light .. 556567
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par franck Mer 04 Jan 2012, 22:45

oui super quand j'ais achetè la cb1 ils mon mis une baterie neuve la moto n'avait que 1an et demi Suspect six moi plus tard re-bellotte defaut sur la baterie:?: maitenent je la debranche quand je ne roule pas regulirement( conseil honda)
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Jeu 05 Jan 2012, 17:56

manu78 a écrit:J'ai peut-être pas tout dit.

Aki, j'en parle en connaissance de cause.

Il y a 3 semaines je suis sorti faire une course, elle a démarré mais mis plus longtemps que d'habitude. Je me gare, ressorts 15 mn après ça tire tire puis plus de jus.

Appel dépanneuse, puis au garage ils vérifient (je leur dis bien que je veux savoir si le stator/alternateur c'est correct et le lendemain ils m'appellent pour me confirmer que tout va bien sauf pour la batterie.

M'indiquent aussi que après 3 ans et demi je devrais être content qu'elle ait tenu jusque là ... Depuis elle démarre nickel.

je me suis informé d'après un de mes colleges et motard et me confirme bien ce que tu dis... king2

Bon j'espère tous de même qu'il y a que la batterie a changer...

D'ou ma question... Ou est-ce que vous acheté vos batterie en général Question Question Question

Je supose... Surtout pas en concessionnaire lol!

Merci de vos réponse... Neutral
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Alexcova Jeu 05 Jan 2012, 18:00

Aki' #63 a écrit: Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424 Batterie décharger  338424

Ben on y est bien dans le ch'nord icon_mrgreen Au rythme des années qui passent on va finir par avoir des moustiques & 25 en hiver Batterie décharger  206721

Manu, je vois bien le truc Wink & au prix où il te vendent les batteries 3 ans de vie c'est du light .. 556567

Et oui je crois aussi que 3 ans de vie c'est très Light... lol! Mad Mad Mad
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par manu78 Jeu 05 Jan 2012, 18:29

Je te mets le liens pour la moins chère, de plus ce site est très bien (j'ai acheté pas mal de trucs chez lui) C'EST CELLE D'ORIGINE DE LA CB Wink

Sinon concess compte avec main d'oeuvre dans les 200

http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytz10s-honda-1000-20082009-p-7612.html
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par The FIF Jeu 05 Jan 2012, 19:34

+1 je confirme, très bon site !

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par fab Jeu 05 Jan 2012, 20:55

elle est quasi au meme prix chez mon concessionaire et en plus il me l avait mise en charge Wink

attention quand il y a des prix barrés, c est pas tjs le prix reel pratiqué ailleurs
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie décharger  Empty Re: Batterie décharger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum