Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :(

2 participants

Aller en bas

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :( Empty Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :(

Message par madcorsican Mer 19 Nov 2014, 15:41

Bonjour,

voila j'ai decouvert que ma batterie ( a plat ) que j'avais pourtant chargé il y a 2 semaines avait des traces sur le fond
(pas d'acide, comme si c'etait bouffé par la charleur) ... à la suite de ca, je decide de commander un chargeur MXS 0.8, dit intelligent,
et aussi je me dis que je vais me decider enfin à changer cette batterie, c'est une Yuasa mais pas gel, les modeles plomb etanches d'origine.
Je commande alors une batterie YTZ10S sur le site all batteries de la marque NX et la : SURPRISE ! Elle rentre bien dans l'emplacement mais
probleme de cosse, la visse ne rentre pas ...

J'ai vu, trop tard, qu'il y avait des batteries Lithium ion sur cdiscount a 89 euros, mais du coup mon chargeur ne sera plus compatible,
et franchement, batterie nx+chargeur mxs 120 euros ... pour rien ... je ne sais pas trop quoi faire ...
Y'aurait il des sages qui pourraient me conseiller ?

Merci d'avance Wink
madcorsican
madcorsican


Revenir en haut Aller en bas

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :( Empty Re: Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :(

Message par REMY33 Mer 19 Nov 2014, 18:14

si c'est juste un probleme de vis ,agrandi un peu le trou avec une perseuse ,c'est peu etre juste une bavure sur la cosse icon_v
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :( Empty Re: Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :(

Message par madcorsican Mer 19 Nov 2014, 18:24

Merci Rémy, j'ai changé la position au lieu d’être connectée devant, elle est connectée sur le dessus, il fallait tirer un peu les fils, démarrage OK ... on va voir ce que ça donne :/ elle ressemble à ca :

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :( Mot12712

Si jamais ça le fait pas, je prendrais une Lithium ... D'ailleurs j'ai parcouru un peu le forum, j'ai vu qu'elles étaient cools les Skyrich Smile


Merci en tous les cas
madcorsican
madcorsican


Revenir en haut Aller en bas

Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :( Empty Re: Batterie traces bizarres sur le fond :/ - Achat batterie imcopatible Yeah :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum