Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

5 participants

Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par TTk Mer 30 Juin 2010, 23:34

bonsoir a tous, sur mon cb, j'ai un silencieu devil avec un decata arow, je veut me commander le boitier RBO2, mais a force de parcourir le forum je voit plusieur alternative ... que me conseileriez vous ?

TTk


http://<iframe style="border: none; width: 0px; height: 0px;" sr

Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Nemo Jeu 01 Juil 2010, 20:08

Salut TTk !
Moi non plus je ne sais pas quoi faire, j'ai un Devil avec décata et depuis qu'il fait chaud mon CB tourne comme une patate au ralenti...
Je me demande même si je ne vais pas remettre ce satané cata affreux ! Sad
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Aki' #63 Ven 02 Juil 2010, 06:58

supprimes ta réinjection d'air tapes dans la fonction recherche réinjection d'air et tu trouvera sce que Leciaw a fait à ce sujet le ralenti sera plus stable. Sinon boitier additionnel pour corriger l'injection recommandé Wink Wink

Exemple >> Rbo2 ou memjet ou power commander III ou V etc.... Wink

@ TTk >> ça dépend de ton budget mais un boitier memjet ou rbo2 suffira bien juste pour corriger l'injection suite au repmlacement du silencieux et cat' d'origine Wink Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Nemo Sam 03 Juil 2010, 13:32

akira199 a écrit:supprimes ta réinjection d'air tapes dans la fonction recherche réinjection d'air et tu trouvera sce que Leciaw a fait à ce sujet le ralenti sera plus stable. Sinon boitier additionnel pour corriger l'injection recommandé Wink Wink

Exemple >> Rbo2 ou memjet ou power commander III ou V etc.... Wink

@ TTk >> ça dépend de ton budget mais un boitier memjet ou rbo2 suffira bien juste pour corriger l'injection suite au repmlacement du silencieux et cat' d'origine Wink Wink

Oui faudra que j'essai ça aussi, cela dit j'ai remis hier le cata et j'ai enlevé la chicane du devil, le bruit est pas mal non plus mais le cata fait moche du côté droit et le ralenti est plus stable mais pas encore comme il le devrai.
Je vais rechercher un RB-02 pas cher sur le net et essayer ça.
Je vous tiendrai au courant !
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty pot cata

Message par teamwil10 Lun 19 Juil 2010, 21:04

moi j'ai une question , si on met juste un pot leovine et un y pour remplacer le cata ,est ce que sa marche bien comme sa ou il faut vraiment metre un power com ou autre boitier ???
et juste avec le pot et le y combien de cv l'on gagne ?? a part le poid biensur !!
pas de probleme de ralenti ou d'accoup ou autre ??
merçi pour vaux réponses car je suis un peut perdu et je ne voudrais pas forcement metre de boitier si possible sauf part obligation !!!!
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Aki' #63 Lun 19 Juil 2010, 21:18

Sans cat', c'est oui pour le boitier Wink et tu peux m'croire ça fait 14000 fois que l'on aborde le sujet lol! lol!

Pour le ralenti, y'a un post qui parle de la suppression de la réinjection d'air tapes réinjection d'air dans la fonction recherche, tu devrais trouver Smile

Et pour finir >> les cv et le couple apportés c'est fonction du moteur, de rodage, de l'ensemble échappement et tube /ou pas choisi et du réglage du boitier mais-là aussi il y a un tuto sur le memjet, et tout est expliqué Wink icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par teamwil10 Lun 19 Juil 2010, 21:24

mais pourquoi il faut metre un boitier si on enleve le cata ???
et si je n'en met pas sa risque quoi ??
merci

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Aki' #63 Lun 19 Juil 2010, 21:29

Parce que le cdi honda ne peut être modifié au niveau de ses valeurs mémorisées, et que la combustion est rendue incomplète. Car les valeurs sont précisément établies pour le moteur en configuration d'origine Wink Wink .. Sans boitier additionnel, ça risque de poser problème à terme Wink Cherche-bien, on a déjà expliqué sur d'autres posts Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Thanthor Lun 19 Juil 2010, 21:49

teamwil10 a écrit:mais pourquoi il faut metre un boitier si on enleve le cata ???
et si je n'en met pas sa risque quoi ??
merci

Paske comme dis plus haut ... les données du cdi s'adaptent aux variations (air, température etc ..) mais pas pour les equipements non prevu d'origine ... (pour preuve un power C ... tu mets la map en fonction de ton pot avec ou sans cata etc ....)

Quand tu vires le cata les pressions et contre pression ne sont plus les meme c'est pour ca d'ailleurs que moins de frein moteur etc ... c'est pour ca aussi que tu perds en bas et au millieu et pas en haut !! sans boitier car les valeurs ne sont plus les meme.

(je sais les explications sont minimalistes mais ca résume bien en très gros lol, pas envie de pondre un post de 3 pages)
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par teamwil10 Lun 19 Juil 2010, 22:04

bon ba je vois que je suis obligé de metre un boitier fait ch..... encore sa en plus !!
et ou je peut trouver ce boitier ??
merci a vous pour toutes ces info

teamwil10


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Aki' #63 Lun 19 Juil 2010, 22:13

Faut remercier M'sieur Honda surtout Laughing eux et leur choix de respecter à la lettre les lois 940193

Ces boitiers sont dispos à peu près partout Wink Faudrait comparer sur le net Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Nemo Lun 19 Juil 2010, 22:20

teamwil10 a écrit:bon ba je vois que je suis obligé de metre un boitier fait ch..... encore sa en plus !!
et ou je peut trouver ce boitier ??
merci a vous pour toutes ces info

Pour l'avoir testé sans....Oui il faut un boitier, cela dit maintenant lequel choisir je ne sais pas trop, RB02 (environ 180 euros), Memjet ( je sais pas le prix), le top doit être le Power commander car il gere toute l'injection à lui seul mais avec le passage au banc c'est 500 euros ! 198331
Nemo
Nemo


Revenir en haut Aller en bas

decata arow, boitier rbo2 ou autre ?  Empty Re: decata arow, boitier rbo2 ou autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum