Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas?

+2
TriNkiLL Zer06
JPM
6 participants

Aller en bas

ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas? Empty ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas?

Message par JPM Jeu 04 Aoû 2011, 09:17

Salut à tous!

Tout est dans le titre:

Après avoir parcouru bon nombre de post sur le sujet, j'ai toujours un peu de mal a comprendre icone_gne :

Je roule depuis peu dans cette config ( CB origine avec decata + silencieux ARROW ) et je me pose la question si la pose du RBO2 est vraiment necessaire:

Le silencieux ARROW et decata ont été développés en ITALIE sur une machine en full ( au dire de mon concess HONDA ), et la notice ne préconise aucune modification du système d'injection.

Le fait que le decata ARROW possède une chambre intermédiaire après la lambda suffirait-il lorsque l'on roule avec la chicane pour que le système arrive a corriger tout seul le ratio vu le reflux gazeux?

Bref je m'y perd un peu, mon CB tourne impec dans cette config sans le RBO mais comme tout le monde, j'ai pas envie que cela affecte le moteur. non_non

Par contre le fait d'enlever la chicane doit vraiment changer le refoulement et peut être mettre la lambda dans les choux?

ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas? 205566

JPM
JPM
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas? Empty Re: ARROW DARK LINE + decata RBO2 ou pas?

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 04 Aoû 2011, 20:01

CHRISAER a écrit:Salut à tous!

Tout est dans le titre:

Après avoir parcouru bon nombre de post sur le sujet, j'ai toujours un peu de mal a comprendre icone_gne :

Je roule depuis peu dans cette config ( CB origine avec decata + silencieux ARROW ) et je me pose la question si la pose du RBO2 est vraiment necessaire: