Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prix d'une batterie ?

+16
franck
TriNkiLL Zer06
Pedro68
Ghost Rider
DaDy
david38
Krytz
ltrick
SWIX
MAVERICK
DarkFuret
JAVSPL
Aki' #63
CHA
Thanthor
NoFgaaaz
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 26 Mar 2012, 11:46

Pedro68 a écrit:Bon bah personne alors... Je suis allé chez mon concess' et le tarif chez lui c'est 160€ !!!
J'ai reçu la semaine dernière les promos de MOTO AXXE et là, ils en font une Power Thunder à 44 €...
J' sais plus quoi faire !!! Prix d'une batterie ? - Page 3 205566


C est ton porte feuille qui commande .

Moi j avais racheté l origine , ton cons peut faire un Ptit effort et tu l aura à 135€ .


V

TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Aki' #63 Lun 26 Mar 2012, 15:08

Pedro68 a écrit:Sur le bon coin, j'ai trouvé une axcell YTZ10S à 35€ (le gars se serait gouré de modèle pour son MV Agusta F4) mais ça vaut à peine 50€ neuf... Quelqu'un a déjà testé cette bête ?
Je suis plutôt méfiant car comme disait mon ex-belle-mère, le bon marché coûte cher !!! Mais mettre une daube sur une MV, c'est étonnant, non ?
Merci d'avance !

ça dépend si c'est une axcell ou une yuasa ...

+1 avec Trinkill regarde en neuf Yuasa sur un prix net ou en concess' Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par TriNkiLL Zer06 Lun 26 Mar 2012, 15:19

Aki' #63 a écrit:
Pedro68 a écrit:Sur le bon coin, j'ai trouvé une axcell YTZ10S à 35€ (le gars se serait gouré de modèle pour son MV Agusta F4) mais ça vaut à peine 50€ neuf... Quelqu'un a déjà testé cette bête ?
Je suis plutôt méfiant car comme disait mon ex-belle-mère, le bon marché coûte cher !!! Mais mettre une daube sur une MV, c'est étonnant, non ?
Merci d'avance !

ça dépend si c'est une axcell ou une yuasa ...

+1 avec Trinkill regarde en neuf Yuasa sur un prix net ou en concess' Wink

LA : http://www.silverperformance.fr/batterie-yuasa-ytz10s-honda-1000-20082010-p-5284.html

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Aki' #63 Lun 26 Mar 2012, 15:23

king2 y'a tout ce qu'il faut Pierre 436955
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Invité Lun 26 Mar 2012, 18:36

mon concess ma monte une batterie dite adaptable pour 60 euro. il dit que c trop chere l origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par DaDy Lun 26 Mar 2012, 19:46

DaDy a écrit:Hey si ça intéresse du monde, j'ai trouvé une Yuasa YTZ10S 12V 8AH sur eBay : ICI.
Le prix défiant toute concurrence concernant les sites moto proposant cette même batterie et se disant "ami motard"...

Le magasin eBay affiche un prix de 72€ (FdP compris) au lieu des 160 et 200€ habituels.
Avec livraison le lendemain si commande passée avant 15h00.

Je vais en prendre une.
Je l'ai donc prise chez ce marchand sur eBay. Voici le lien de la boutique du vendeur : ICI
Mais il ne l'a plus en référence sur sa boutique eBay quant à présent.

J'ai consulté son site et il l'a ici : Yuasa YTZ10S 12V 8AH
Cependant, elle n'est plus au prix que je l'ai eu sur eBay qui était 72€ tout compris et livrée le lendemain !!!

Cette batterie est celle d'origine. C'est la marque et le modèle que Honda place dans nos CB. Et même à 104€ (tout compris) c'est un bon prix pour une Yuasa.
Je vous rappelle que Yuasa est l'une (si non la) meilleure marque de batterie au monde d'où son prix assez élevé (haut de gamme, haute technologie, etc.).
Je vous rappelle que la batterie fait partie des éléments vitaux pour notre machine. Il y a des pièces (des organes) où l'on n'a pas le droit d'être "rat" contrairement à d'autre.
Je vous rappelle également que "le pas-cher, c'est pour les riches ! Ils peuvent l'acheter souvent". Cette batterie est donnée pour une utilisation de 8 ans. Or les batteries de 30~50€ tiendrons 2~3 ans. Faites le calcul. Investir pour du long terme est toujours (très souvent dirons-nous) plus économique.
Il faut savoir aussi que la qualité d'une batterie se voit aux nombres de décharge totale qu'elle peut encaisser. Là où une batterie "bas-cout" n'en encaissera aucune, la Yuasa en encaisse 3~4 sans aucun souci. C'est à dire qu'une "bas-cout" perdra toute ses qualités principales après une recharge et ne tiendra pas cette dernière : la batterie est morte. Une batterie comme la Yuasa ne bronchera pas et retrouvera toutes ses qualités principales même après 3~4 recharges.
Tout ceci pour une utilisation normale bien entendu.

M'enfin, voilà ce qui fait le prix assez élevé d'une batterie haut de gamme comme les Yuasa.
Maintenant vendre une Yuasa YTZ10S 200€ (en concession) alors qu'on peut la trouver à 104€, où certains appelleront ça une "concession", moi j'appelle ça une "putin d'arnaque" ! Non parce qu'à 104€, je doute fortement que le vendeur vende à perte...
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par franck Lun 26 Mar 2012, 20:10

Prix d'une batterie ? - Page 3 757820 +100% d'accord avec toi Dady une betterie premier prix ca ne fonctionne pas (vraiment) pas longtemps j'en fait les frais en se moment bien malgré moi déja la deuxieme fois qu'il me la change en garantie car moins d'un an et morte au point que j'en est racheté une de bonne qualité marque (president) avec les méme criteres que c'elle d'origine Prix d'une batterie ? - Page 3 694773 et je vais garder l'autre pour ma tondeuse Prix d'une batterie ? - Page 3 206721 Prix d'une batterie ? - Page 3 338424
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par franck Sam 31 Mar 2012, 12:31

Prix d'une batterie ? - Page 3 757820 petit renseignement donné par un vrais pro cheers il faut absolument gardé une baterie gel sur nos cb1 (normalement monté d'origine) car elle sont installée inclinée et les bateries classic (accides) ne fonctionne pas a leurs pleins regime dans cette position Prix d'une batterie ? - Page 3 152157 d'ou les galéres a répétitions possible (fuites, évaporations ext) voilà a vous de voire le prix n'est pas le méme mais la tranquillitée non plus Prix d'une batterie ? - Page 3 694773
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par morvin06 Sam 31 Mar 2012, 14:52

Salut,

Sinon il y a celle-ci, elle est quand même assez chère Shocked , mais super légère, j'en ai déjà pesé une d'un t-max, est c'est bluffant !!! icone_gne
morvin06
morvin06
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par fab Sam 23 Juin 2012, 14:09

[quote="DaDyJe vous rappelle également que "le pas-cher, c'est pour les riches ! Ils peuvent l'acheter souvent". Cette batterie est donnée pour une utilisation de 8 ans. Or les batteries de 30~50€ tiendrons 2~3 ans...[/quote]

j ai racheté une batterie d origine et suite a un probleme de regulateur (finalement solutionné)
ma batterie yuasa payé plein pot est de nouveau faible .... je pense rechanger avant l hiver pour eviter les problemes
on est bien loin des 8 ans et honda ne veux rien savoir pour la garantie ...
que pensez vous des lithium ???
quitte a casquer autant prendre quelque chose qui dure , non ??
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par fab Lun 09 Juil 2012, 15:09

???
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 18:41

Lithium , est un métal précieux qui côute cher écologiquement et tout court ^^ du coup vu qu'on en voit plein les portables et autres bien de conso ... est-ce bien raisonnable d'en rajouter ..

Après, question avantage, elle est plus légère que d'origine mais bon est-ce bien cela qui te fera la choisir ou l'effet de mode ...
Des fois on nous vend des trucs comme fortement indispensables, alors qu'ils ne le sont pas vraiment . Les batteries à flotte étaient bien plus solides que celles en gel, le lithium ion polymere n'est pas plus costaud que les deux autres... et coûte juste plus cher pour pas mieux; dossier Motomag intéressant..

L'art du marketing est de vendre un écran HD 30 millions de pixels résolution top moumoute à .... Gilbert montagnié .

the choice is yours ^^

ps: enlèves ta batterie Fab, stocke-là en la chargeant une fois /mois, elle durera assez longtemps cette-fois-ci , d'autant que t'auras pas de nouveau 'blème de régulateur de suite Wink


Dernière édition par Aki' #63 le Mar 10 Juil 2012, 22:06, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par AIRIK Lun 09 Juil 2012, 19:30

Aki' #63 a écrit:
L'art du marketing est de vendre un écran HD 30 millions de pixels résolution top moumoute à .... Gilbert montagnié .

Prix d'une batterie ? - Page 3 338424 Prix d'une batterie ? - Page 3 338424 Prix d'une batterie ? - Page 3 338424 Celle-là j'me la garde.... ! king2 556567 556567
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Aki' #63 Lun 09 Juil 2012, 19:39

avec plaisir ^^
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par fab Mar 10 Juil 2012, 20:44

merci les potos icon_v
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Aki' #63 Mar 10 Juil 2012, 22:08

436955
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Optimate

Message par NICOD Sam 14 Juil 2012, 13:05

J ai eu des soucis de batterie avec ma speed triple et j'ai acheté un Optimate ( chargeur de batterie moto ) j'ai rechargé la batterie et fait 1 an et demi de plus sans remplacement de la batterie ( après j'ai changé de moto pour ma belle cb1000 ). Pour info Optimate environ 60 euros et pour la vie et plein d'autre motos.
NICOD
NICOD


Revenir en haut Aller en bas

Prix d'une batterie ? - Page 3 Empty Re: Prix d'une batterie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum