Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Maps power commander V

+12
TriNkiLL Zer06
julien86
ATIplayer
floox83
alex vtec
LOSKAR25
DaDy
Dam'z 76
predatouf
klz91
JAVSPL
vince1427
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par nico2b Jeu 23 Juin 2011, 12:55

TriNkiLL Zer06 a écrit:Une MaP perso coute 250€ et en plus et unique, je crois pas qu' un inconnu va te faire tel cadeau .

V

Perso je sais très bien qu'une map n'est pas donnée, mais pour certains d'entre nous il est impossible de se faire régler la moto sur place. J'habite en corse et personne ne possède un banc...Je suis donc obligé de prendre un aller retour en bateau pour arriver sur nice ou marseille et la passer chez qq de compétent.
Sachant qu'un aller retour coute environ 400 euros, ça devient vite très cher d'obtenir une map perso...vu qu'il faut acheter le PC5 + map= 450 euros

Vient ensuite se greffer les cornets, le filtre et le decata...à vue d'oeil je devrais tourner à 1200 euros

On est sur un forum, synonyme de sympathie et de partage, et je pense ( ça reste mon simple avis ) que moyennant une participation ( ce qui est tout à fait normal ), ce serait sympa de faire profiter de vos maps aux personnes qui ont la même config que vous et qui ne sont en mesure de faire régler leur motos sur place.....

En ce qui me concerne, j'ai juste le devil master sur mon cb, je voulais passer par la commande groupée pour le pc5 mais vu le prix de revient du tout, je me suis fait peur..... Shocked Shocked Shocked

Perso je ne vais pas mendier pour avoir une map, si qq veut bien me la filer pour m'éviter de jeter 400 euros pour un aller retour sur le continent, je suis preneur et je m'entendrais avec la personne pour lui filer qq chose

Avis aux possésseurs de map perso réglées pour devil master ( plus cornets et décata et pq pas filtre....après je m'équipe...) .....et dieu c'est qu'il doit y en avoir.....

Si pas de réponses, tampis, la seule solution est de rester à 100cv....

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 23 Juin 2011, 13:31

nico2b a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Une MaP perso coute 250€ et en plus et unique, je crois pas qu' un inconnu va te faire tel cadeau .

V

Perso je sais très bien qu'une map n'est pas donnée, mais pour certains d'entre nous il est impossible de se faire régler la moto sur place. J'habite en corse et personne ne possède un banc...Je suis donc obligé de prendre un aller retour en bateau pour arriver sur nice ou marseille et la passer chez qq de compétent.
Sachant qu'un aller retour coute environ 400 euros, ça devient vite très cher d'obtenir une map perso...vu qu'il faut acheter le PC5 + map= 450 euros

Vient ensuite se greffer les cornets, le filtre et le decata...à vue d'oeil je devrais tourner à 1200 euros

On est sur un forum, synonyme de sympathie et de partage, et je pense ( ça reste mon simple avis ) que moyennant une participation ( ce qui est tout à fait normal ), ce serait sympa de faire profiter de vos maps aux personnes qui ont la même config que vous et qui ne sont en mesure de faire régler leur motos sur place.....

En ce qui me concerne, j'ai juste le devil master sur mon cb, je voulais passer par la commande groupée pour le pc5 mais vu le prix de revient du tout, je me suis fait peur..... Shocked Shocked Shocked

Perso je ne vais pas mendier pour avoir une map, si qq veut bien me la filer pour m'éviter de jeter 400 euros pour un aller retour sur le continent, je suis preneur et je m'entendrais avec la personne pour lui filer qq chose

Avis aux possésseurs de map perso réglées pour devil master ( plus cornets et décata et pq pas filtre....après je m'équipe...) .....et dieu c'est qu'il doit y en avoir.....

Si pas de réponses, tampis, la seule solution est de rester à 100cv....

Deja ne viens pas a NiCe , le seul banc et a CaNNes et le mecs comprend VRAIMENT rien , ne fais pas de Mapping perso ..........Bref je passe les détailles .

Je te conseille l Autotune , je viens de le monter et sa marche bien , t aura qu a chargé une MaP dans ton PC5 et l Autotune ajustera ton RaTio comme un réglage au banc .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par nico2b Jeu 23 Juin 2011, 13:36

TriNkiLL Zer06 a écrit:
nico2b a écrit:
TriNkiLL Zer06 a écrit:Une MaP perso coute 250€ et en plus et unique, je crois pas qu' un inconnu va te faire tel cadeau .

V

Perso je sais très bien qu'une map n'est pas donnée, mais pour certains d'entre nous il est impossible de se faire régler la moto sur place. J'habite en corse et personne ne possède un banc...Je suis donc obligé de prendre un aller retour en bateau pour arriver sur nice ou marseille et la passer chez qq de compétent.
Sachant qu'un aller retour coute environ 400 euros, ça devient vite très cher d'obtenir une map perso...vu qu'il faut acheter le PC5 + map= 450 euros

Vient ensuite se greffer les cornets, le filtre et le decata...à vue d'oeil je devrais tourner à 1200 euros

On est sur un forum, synonyme de sympathie et de partage, et je pense ( ça reste mon simple avis ) que moyennant une participation ( ce qui est tout à fait normal ), ce serait sympa de faire profiter de vos maps aux personnes qui ont la même config que vous et qui ne sont en mesure de faire régler leur motos sur place.....

En ce qui me concerne, j'ai juste le devil master sur mon cb, je voulais passer par la commande groupée pour le pc5 mais vu le prix de revient du tout, je me suis fait peur..... Shocked Shocked Shocked

Perso je ne vais pas mendier pour avoir une map, si qq veut bien me la filer pour m'éviter de jeter 400 euros pour un aller retour sur le continent, je suis preneur et je m'entendrais avec la personne pour lui filer qq chose

Avis aux possésseurs de map perso réglées pour devil master ( plus cornets et décata et pq pas filtre....après je m'équipe...) .....et dieu c'est qu'il doit y en avoir.....

Si pas de réponses, tampis, la seule solution est de rester à 100cv....

Deja ne viens pas a NiCe , le seul banc et a CaNNes et le mecs comprend VRAIMENT rien , ne fais pas de Mapping perso ..........Bref je passe les détailles .

Je te conseille l Autotune , je viens de le monter et sa marche bien , t aura qu a chargé une MaP dans ton PC5 et l Autotune ajustera ton RaTio comme un réglage au banc .


cheers

Merci pour tes infos concernant les réglages sur cannes....ça aide Laughing Laughing car faire un déplacement pour tomber sur un branquignole....bof bof

Sympa pour l'astuce de l'autotune, je ne sais pas combien ça vaut mais si personne ne veut partager sa map, il me restera cette solution pour la débrider....


nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 23 Juin 2011, 13:40

Ca coute 230 RoRo chez One Racing et le TuTo c est la http://cb1000r.motards.net/t12310-tuto-montage-et-reglage-autotune


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par nico2b Jeu 23 Juin 2011, 14:17

TriNkiLL Zer06 a écrit:Ca coute 230 RoRo chez One Racing et le TuTo c est la http://cb1000r.motards.net/t12310-tuto-montage-et-reglage-autotune


cheers

merci pour tes infos et ton tuto...vraiment cool

petite question, tu as mis le O2 éliminator?

Je te demande ça car apparemment si tu mets un boitier power commander, il est conseillé de le mettre pour que le cdi ( qui reçoit les infos de cette sonde ) n'annule pas les corections du PC V

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 23 Juin 2011, 16:49

OUI , 02 éliminator obligatoire et avec le PC5 il est fournie dans la boite .



cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par nico2b Jeu 23 Juin 2011, 20:23

TriNkiLL Zer06 a écrit:OUI , 02 éliminator obligatoire et avec le PC5 il est fournie dans la boite .



cheers

nickel alors cheers cheers

nico2b
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Ven 01 Juil 2011, 10:01

Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que voulais dire exactement "european model" sur certaines maps PC5.
Est-ce pour les boitiers CDI français ?

J'ai installé la map 509 sur ma moto (cornets full, CDI full, SC Project avec décata, filtre à air d'origine) et mon ressenti est le suivant :

- moteur plus agréable, moins rugueux (doit venir du fait qu'il tournait trop pauvre sans le PC. Cela dit je ne sais absolument pas comment "sentir" si moteur tourne trop pauvre ou trop riche...)
- encore plus linéaire qu'à l'origine
- et surtout MANQUE DE PATATE !!!

Je ne comprend pas trop. Alors que je voyais certains commentaires qui disaient que la moto devenait vraiment plus péchue mois je constate totalement l'inverse.
A savoir que pour le moment je n'ai essayé que cette map. Je vais essayer les autres pour voir.

En tout cas si quelqu'un a une petite explication je suis partant Smile

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 01 Juil 2011, 12:48

Européen model ___ toutes l Europe sauf la France .

A bas régime , quand ta MaP n est pas adapté la moto mets de gros accoup et le ralenti occille , a haut régime c est dure de savoir si tu tourne pauvre .

La 509 et prévu pour un Akra qui et long comme pots , tendi que le SC et plutôt court .

Essaye d' autre MaP , regarde celle prévu pour le ixil .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par ATIplayer Sam 02 Juil 2011, 11:59

Merci pour ta réponse TriNkiLL Zer06.

Avec la map 509 je trouve que la moto a plus de mal dans les très bas régimes (en dessous de 3.000 t/min). Le moteur semble "brouter" et reprend moins bien qu'avant. Le ralenti est instable mais seulement quand elle est froide.

Y a t-il des maps prévues pour CDI français et que je dois éviter ?

J'aurais voulu savoir également si il était possible de mettre le PC en mode neutre. C'est à dire qu'il ne fait aucune correction et laisse le CDI faire son job. Cela permettrait de voir les changements d'une map par rapport à l'origine.
Autre chose je n'ai pas trouvé dans le logiciel le moyen de vérifier la map installée sur le PC Embarassed

Est-ce que ça se tente de rebrancher la lambda ou il faut absolument la virer ?

ATIplayer


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 02 Juil 2011, 12:07

ATIplayer a écrit:Merci pour ta réponse TriNkiLL Zer06.

Avec la map 509 je trouve que la moto a plus de mal dans les très bas régimes (en dessous de 3.000 t/min). Le moteur semble "brouter" et reprend moins bien qu'avant. Le ralenti est instable mais seulement quand elle est froide.

Y a t-il des maps prévues pour CDI français et que je dois éviter ?

J'aurais voulu savoir également si il était possible de mettre le PC en mode neutre. C'est à dire qu'il ne fait aucune correction et laisse le CDI faire son job. Cela permettrait de voir les changements d'une map par rapport à l'origine.
Autre chose je n'ai pas trouvé dans le logiciel le moyen de vérifier la map installée sur le PC Embarassed

Est-ce que ça se tente de rebrancher la lambda ou il faut absolument la virer ?

Toutes les MaP sont prevu pour CDI ED .

Il ya la MaP Zero , mais je sais pas comment on la mets , ne pas rebranché la lambda car sa fou le bordel .
Pour verifié ta MaP tu ouvre le logiciel , ce que tu verra dans l onglet blanc en bas sera dans le PC5 .

Regarde l Atotune jan suis VRAIMENT content : http://cb1000r.motards.net/t12310-tuto-montage-et-reglage-autotune

cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par crevette13 Sam 26 Jan 2013, 11:06

Je profite de ce post pour demander l'avis des connaisseurs.
J'ai acquéri le mois dernier un CB1000R d'occasion avec pas mal d'équipements et notement un power commander 5. Le vendeur m'a dit qu'il avait fait régler le PCV sur un banc de puissance.
Depuis je me suis intéressé de plus prêt à ce boîtier et hier j'ai passé le pas: je suis allé voir la map installée sur le PCV. À priori c'est bien une map perso, puisque elle ne fini pas par un numéro tel que 509 ou autre. Est ce qu'il y a un moyen de vérifier que la map soit bien adapté? Car j'ai pas forcément entendu du bien sur le garage de Nice qui a fait la programmation, surtout quand le prix est de 60€ au lieu de 250€ chez tous les autres programmateurs.
Un de vous pourrez me conseiller une map de chez Dynojet en fonction de ma configuration : cornets full + collecteur Arrow + silencieux court Roadsitalia (style Mivv GP) + filtre a air K&N.
Merci d'avance pour vos conseils.

crevette13


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par The FIF Sam 26 Jan 2013, 11:53

Comme plusieurs ici je te conseillerai l installation d un AutoTune Dynojet, ca coute le prix d un passage au banc mais au moins le reglage est fait en temps réel et surtout tu peux le faire autant de fois que tu veux (par ex si tu changes ta config, le pot ou autre ...)

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par crevette13 Sam 26 Jan 2013, 12:03

Oui je pense bien que je ferai cela a terme, mais pour le moment les finances sont limitées et la priorité c'est le changement des pneus plus la carte grise à faire... Donc ça sera pas pour tout de suite

crevette13


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par crevette13 Dim 27 Jan 2013, 20:02

Mais en attendant je n'arrive pas à remettre la main sur un post dans lequel plusieurs utilisateurs avaient testés différentes maps et donnaient leur ressenti.
Quelqu'un pourrait me retrouver ce post? S'il vous plaît :-)

crevette13


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 27 Jan 2013, 20:23

Aucune MaP ne sera adapté a ta config .

Si ta moto tourne BIEN reste comme tes en attendant l Autotune .


Ya pas de moyen vraiment fiable pour verifié que la Map correspond , excepté le Banc ou l AT .

Meme si elle tourne bien ca ne veut pas dire quelle soit bien réglé .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par kekeul Ven 22 Fév 2013, 11:49

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté mon cb en aout dernier avec les équipements suivants:
- Devil master
- Cornets
- PC 5
- Filtre DNA

Je lui monte un décata devil ce week end.
QUESTION: dois-je refaire un mapping pour le nouvel équipement? sachant également que je ne sais pas comment a été reglé la moto, je ne me suis pas encore occupé du PC5 depuis mon achat.

Merci de votre aide!!
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Maps power commander V - Page 2 Empty Re: Maps power commander V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum