Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

5 participants

Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par soni Jeu 27 Mai 2010, 15:28

Bon et bien bonjour à tous !

Une 1ère galère avec mon cb tout frais de début mai, le feu arrière ne s'allumait plus lorsque je freinais de l'arrière....
Alors 1ère contribution même si beaucoup le sauront déjà probablement, mais en fait c'est tout c*n, il suffit de tourner une petite molette pour régler la sensibilité de l'éclairage du feu arrière en fonction de la pression faite sur la pédale de frein ! cheers
Là :
[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Cbmolttar

Voiloù !
@++ icon_v

soni


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par CHA Jeu 27 Mai 2010, 18:52

ca n'a rien avoir avec le sujet mais tu peux mettre la photo en entier de ce cb,il m'interpelle a 1ere vue Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est le tiens Question
Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par soni Jeu 27 Mai 2010, 20:35

LOL non pas du tout c'est juste la photo de présentation du kit R, mais bonne def Wink

http://fabienrougemont.files.wordpress.com/2009/02/cb1000r06b.jpg

soni


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par CHA Jeu 27 Mai 2010, 21:08

merci,je connaissais le kit r mais l'abscence de caches lateraux........avait pas vu.j'avais tester sans mais je ne me rappele pas de ce resultat plutot sympa Rolling Eyes Rolling Eyes je vais m'y pencher de nouveau
et la petite piece sur le pot ne me dit rien non plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Wink
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par VIRAVAUD Mer 16 Mar 2011, 17:46

j'ai le même problème, quand je freine de l'arrière le feu ne s'allume pas... pourrais tu mettre une photo avec un peu plus de zoom pour bien voir la molette de réglage de la sensibilité car je ne la trouve pas sur la mienne. c'est un CB de 2008. merci ;-)
Wink

VIRAVAUD


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par steph66600 Mer 16 Mar 2011, 23:54

il y a encore plus simple à faire. J'ai fait ça ce week-end : tu démontes le ressort et tu plies la boucle du bas d'un demi centimètre (en clair, tu raccourcis la longueur de la tige), tu remontes le tout et là ton contacteur s'enclenche dès que tu freines. (attention à ne pas plier comme un goret pour ne pas péter la tige. Faut faire ça doucement).

icon_v
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par Hurricane68 Dim 01 Mai 2011, 16:21

Moi aussi, je veux bien un petit zoom...
Hurricane68
Hurricane68
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR Empty Re: [RESOLU] Problème contact frein AR/feu AR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum