Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème vitesse compteur [résolu]

+7
Hornetjeje
TriNkiLL Zer06
coco13
Blackperle
AIRIK
Soub
Maxou
11 participants

Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Maxou Dim 31 Jan 2016, 15:11

Bonjour à tous, 

Ça fait un moment que je suis plus passé sur le fofo car pas mal de changement dans ma vie et une petite chute aussi lol... 

J'ai un petit problème et j'ai besoin de vos lumière, mon compteur marcher parfaitement et après 5 min boum plus d'indication concernant la vitesse il reste toujours à zéro...  Et depuis toujours pareil ... 

J'arrive pas à comprendre pourquoi lol. 

Ps : j'ai démonté mon compteur pour changer la vitre mais c'est tout et aussi mon carter embrayage mais j'ai tout bien remis car le compte tour marche parfaitement.... Il y a juste la vitesse qui marche plus Sad

Merci par avance


Dernière édition par Maxou le Sam 06 Fév 2016, 19:05, édité 1 fois

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Soub Dim 31 Jan 2016, 18:30

contrôle que ta fiche soit bien enfoncer sous ton compteur

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par AIRIK Dim 31 Jan 2016, 18:40

Le compteur reste toujours à zéro à l'arrêt ! clown



J'suis loin, trés très loin...........
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Maxou Dim 31 Jan 2016, 19:23

Elle est bien branche pourtant car le compte tour marche, la jauge essence aussi. Sauf les km et la vitesse. 

Hier il y avais le voyant orange fi allumé aussi... Il clignoter deux fois à l'arrêt mais je pense que c'est à cause de ce problème de vitesse

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Blackperle Dim 31 Jan 2016, 19:33

AIRIK a écrit:Le compteur reste toujours à zéro à l'arrêt ! clown



J'suis loin, trés très loin...........
Fallait pas acheter une grise because elles sont toujours à l'arrêt! 556567


J'suis encore plus loin que très loin......


                                                                                    Problème vitesse compteur [résolu]  Facepa10
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Maxou Dim 31 Jan 2016, 20:21

Elle est plus grise mwahaha Smile

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par coco13 Dim 31 Jan 2016, 20:37

Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Maxou Dim 31 Jan 2016, 20:38

Je vais démonté la tête de fourche et branche le compteur seulement pour voir si tout est connecté tu as raison

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 31 Jan 2016, 21:32

Met du WD40 ca améliore le contacte .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Hornetjeje Lun 01 Fév 2016, 07:51

et rien de grave au niveau de ta chute?????

après l'avantage c'est que tu peux rouler sans qu'elle prenne de bornes Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par flymann Lun 01 Fév 2016, 19:26

TriNkiLL Zer06 a écrit:Met du WD40 ca améliore le contacte .

Sur les prises, il vaut mieux mettre du KF contact Wink
Le WD40 c'est gras, c'est pas le top.
flymann
flymann
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par desmo Lun 01 Fév 2016, 21:08

Le problème de la vitesse et des kilomètres, ne viens peut être pas des connexions du compteur mais de l'autre bout du fil, à la roue peut-être.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Maxou Sam 06 Fév 2016, 19:05

Si si c'est bon problème résolu, une petite broche mal du compteur s'étais mal mise et tordu. C'est bon j'ai tout remis dans l'ordre ! 

Merci !

Maxou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Soub Sam 06 Fév 2016, 19:06

king2  super nouvelle

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par coco13 Sam 06 Fév 2016, 19:47

coco13 a écrit:Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son Wink
Et le winner is me  Laughing

Content que ce soit rentré dans l'ordre Wink
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Cowboy Sam 06 Fév 2016, 20:26

Maxou a écrit:Si si c'est bon problème résolu, une petite broche mal du compteur s'étais mal mise et tordu. C'est bon j'ai tout remis dans l'ordre ! 

Merci !
j'ai perdu du temps a lire study  et a la fin c'est bon scratch  c'est quoi se bordel  Suspect

inc_fouet inc_fouet inc_fouet  ca c'est pour mon temps 








tu_sors ..................................... icon_tusors icon_sors
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Soub Sam 06 Fév 2016, 20:49

coco13 a écrit:
coco13 a écrit:Débranche et rebranche , parce que même si le compte tour marche , il suffit d'une broche qui ne fait contacte et c'est la merde. Un peu comme une péritel mal enfoncé , t'as l'image mais pas le son Wink
Et le winner is me  Laughing

Content que ce soit rentré dans l'ordre Wink
siffleg3  t as pas l impression de me piquer la 1er marche inc_fouet Problème vitesse compteur [résolu]  338424 Problème vitesse compteur [résolu]  338424
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Cowboy Sam 06 Fév 2016, 20:54

Problème vitesse compteur [résolu]  206721 Problème vitesse compteur [résolu]  206721
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par riri04 Ven 12 Fév 2016, 12:59

Je pense que la prise compteur vitesse n'est pas sur la roue comme indiqué plus haut, mais sur le carter supérieur de la boite de vitesse ( impossible à voir et à trouver) vu le manque de place.
Sur ma précédente cbr 1000 rr c'était comme cela !

riri04


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Soub Ven 12 Fév 2016, 19:21

riri04 a écrit:Je pense que la prise compteur vitesse n'est pas sur la roue comme indiqué plus haut, mais sur le carter supérieur de la boite de vitesse ( impossible à voir et à trouver) vu le manque de place.
Sur ma précédente cbr 1000 rr c'était comme cela !
+1

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème vitesse compteur [résolu]  Empty Re: Problème vitesse compteur [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum