Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Selle conducteur impossible à remettre

+11
Aki' #63
alex vtec
-OLIVERider-
jarjarbins13
Francky
chpit062
sousseR
DarkFuret
Ghost Rider
Black Betterave
Grenouille
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par manu78 Ven 30 Avr 2010, 21:12

Elle est cachotière la chite grenouille.

manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 21:16

@ Sylvaine Bâh tu viens juste de le marquer qu'avec l'aide Triple H tout est allé comme sur des roulettes lol!


Grenouille a écrit:Bon voilà, ma selle et mon tapis de réservoir sont en place ! cheers
Merci à Tripleh pour son aide !!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 21:25

Je sais bien, je voulais détourner votre attention... Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 516187
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 21:31

lol!

Une femme ça sait manipuler facilement les gars
lol! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 21:36

On en a encore un bel exemple avec Sylvaine ! Very Happy
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 21:39

Je ne manipule personne, je sais pas faire ça. No
Je fais juste une manoeuvre de diversion. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 21:40

Mouaih Suspect c'est ce qu'on dit ! Twisted Evil
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 21:42

Comment veux tu que je manipule qui que ce soit ? t'as vu ma tête ! ! Rolling Eyes
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 21:44

Ben elle est chouette ta tête avec ses p'tits yeux oranges, ça change d'ordinaire lol! mdr mdr Z'aimes bien môa ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 21:44

lol! lol! maaaa on voulait dirrRRR la mémeu choZ' Smile

On s'doute bien que c'est pas de la vraie manip' Sylvaine ça ne se peut point par ce biais-là Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 21:49

Bon bah, voilà, on a changé de conversation... trop fort !! mdr

Donc alors la moto de Triple H, est SPLENDIDE !!! Il m'a dit quand je l'ai vu tout à l'heure qu'il devait poster des tofs ce soir... j'espère que vous n'allez pas attendre trop longtemps !!! Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Ven 30 Avr 2010, 21:57

Bon ben c'est cool tout est bien qui fini bien!!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 21:59

Vi tout à fait, trop contente.
Merci d'avoir proposé de m'aider aussi. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 22:09

Et voualà elle a réussi son coup mdr

Si à onze heures pas de tof baseball , on va envoyer le furêt le débusquer sur son avion de chasse cébéhère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par akira199 le Ven 30 Avr 2010, 22:14, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 22:12

Voilà la photo de ma belle avec son beau tapis de réservoir, c'est bien ça que tu voulais voir Xav' ?
Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 30042010
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 22:17

lol! lol! Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424

Touaaaa tu ruses bien ce soir mdr

Sinon elle est bien jouliiiiiie ta noireaude Smile Smile

Féloches! tu l'as bien briquée 511480
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Ven 30 Avr 2010, 22:20

Grenouille a écrit:Vi tout à fait, trop contente.
Merci d'avoir proposé de m'aider aussi. Wink

Ouais TripleH à été plus rapide quoi moi ;-)
Pas de soucis, demain je vais chercher un relais cligno (je dois aussi confirmer au vendeur d'ailleurs glupps) et les rétros de la CG !
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 22:21

Tout ça pour ça ! gnard ............. Quelle histoire cette vis mdr Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 22:23

J'y ai mis tout mon coeur pour la briquer. 337297
Je la trouve vraiment MA GNI FI QUE !!!
Y'a pas à dire les noires sont les plus belles ! j_en_bave1
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Ven 30 Avr 2010, 22:24

La on va pas être d'accord ;-)
Cela dit le Bagster lui va très bien et ca sera surement moins salissant que le mien!
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 22:27

AIRIK a écrit:Tout ça pour ça ! gnard ............. Quelle histoire cette vis mdr Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424

Eh oui, tout ça pour une visse !!! lol!

Nous avons bien pourri le post en tous les cas ! Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424

Francky a écrit:La on va pas être d'accord ;-)
Cela dit le Bagster lui va très bien et ca sera surement moins salissant que le mien!

Ah tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit ? J'comprends pas ? Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424
Tu montes pas des p'tits clignos devant alors ?
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Ven 30 Avr 2010, 22:30

Grenouille a écrit:

Ah tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai écrit ? J'comprends pas ? Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 338424
Tu montes pas des p'tits clignos devant alors ?

Je trouve ca moins urgent, et j'ai assez claqué pour la moto ce mois ci....
Bon le nouveau mois commence demain hein ;-)
Et j'ai peut être le projet de la passer en full donc encore quelques centaines d'euros ppffffffffffff
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par manu78 Ven 30 Avr 2010, 22:34

Francky, dans un premier temps tu peux garder le cata (je sais plus si tu l'as enlevé) et ne mettre que les cornets, pas besoin de boitier et tu vas sentir la différence à partir des 8.000 ça monte jusqu'au rupteur en flèche. Et pour ça tu ne débourseras que 80 € sur un site en Allemagne.

Ce sera déjà un grand pas et tu sentiras la différence. Après t'auras le temps pour d'autres modifs.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Ven 30 Avr 2010, 22:40

Je n'ai plus le cata avec mon Devil NH, et les cornets, oui ca se fera.
Mais je ne mettrais pas un PC3/5, je compte mettre un vrai CDI, c'est plus discret... et quitte à tout démonter une fois, autant tout faire...

En plus j'arrive pas à savoir si en changeant simplement les cornets ca n'abime pas la moto, du fait que le mélange soit trop riche, si le CDI 100ch arrive a compenser le surplus d'air dans sa carto.
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par manu78 Ven 30 Avr 2010, 22:45

A priori non, il aura du mal à gérer sans cata. Donc je te vois mettre un autre boitier, mais t'auras plus de bourrins.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Ven 30 Avr 2010, 22:46

+1 avec Francky pour la couleur lol! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 4 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum