Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Selle conducteur impossible à remettre

+11
Aki' #63
alex vtec
-OLIVERider-
jarjarbins13
Francky
chpit062
sousseR
DarkFuret
Ghost Rider
Black Betterave
Grenouille
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par alex vtec Jeu 29 Avr 2010, 21:36

Pour info même avec la selle d'origine, c'est super galére Mad moi je le met que pour les grandes rando mais je galére à chaque fois pendant 1/4 d'heure pour la mettre ! Il faut avoir de la patiente , étre 2 de préférence et pousser fort sur la selle Wink bon courage !

alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 21:42

Merci Alex, c'est aussi pour un départ en vacances (enfin we prolongé) que je veux le mettre... et pis en fait je pense que je le laisserais jusqu'à j'en ai marre. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 22:10

Pas facile à mettre Sylvaine mais les potos ont tout dit >> faut forcer et à deux ça passera bien Smile Vu sur le tuto de panpan Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 22:13

Vi je l'ai vu le tuto de Panpan, mais trop tard, j'avais déjà posé ma question. Embarassed J'ai cherché à selle et pas à Bagster.... 401905
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 22:19

ha vi lol! lol!

S'pas grave domani ça sera bien mis si tu trouves quelqu'un pour t'aider avec les conseils de Z'olive et en insistant comme Alex a pu le dire, ça va l'faire king2
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 22:22

Espérons Xav'. icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 22:25

lol! Meeeeeeu OUIIIIIII Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Jeu 29 Avr 2010, 22:27

Je vais aller taper chez mon voisin qui roule en supermot, il pourra pi être me filer un coup de main s'il est là.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 22:28

s'pas une mauvaise idée Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Jeu 29 Avr 2010, 22:44

sousseR a écrit:il te manque vraiment rien pour insérer ta censurer dans le trou !! faut forcer un chouilla ....

Wôôôôh pitin !.... affraid ............................... Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 206721 mdr Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 430371

siffleg3 siffleg3 siffleg3 siffleg3
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par alex vtec Jeu 29 Avr 2010, 22:46

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 206721
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 22:54

Eric Tu sors Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 990762 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Jeu 29 Avr 2010, 22:56

non_non non_non non_non

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Francky Jeu 29 Avr 2010, 23:02

J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.
Grenouille, Samedi matin je bricole encore sur ma moto après avoir été chercher un relais, si tu veux passer, a moins que ca soit celui la ton grand WE?
Francky
Francky
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Jeu 29 Avr 2010, 23:10

Francky a écrit:J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.

Wôôôôh pitin................ c'est le festival ce soir ! siffleg3 siffleg3 siffleg3

mdr Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424




























































481144............... icon_tusors lol!
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Aki' #63 Jeu 29 Avr 2010, 23:15

Mais c'est pas vrai cui-là Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 430371
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par CHA Jeu 29 Avr 2010, 23:58

fait gaffe en forcant et en vissant car la patte de la selle ou passe la vis c'est de la m..... 940193 la mienne est fendu.......(et je le répéte encore ,gaffe bb pas de counerie hein non_non Wink ) et je crois que je suis pas le seul.en plus j'ai pas de protége reservoir bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par sousseR Ven 30 Avr 2010, 07:46

-OLIVERider- a écrit:C'est galère à remettre, même avec la selle d'origine... moi j'ai forcé comme un boeuf pendant 1/4 d'heure et c'est ma copine qui a vissé pendant que je tenais la selle.... enfin çà c'était avec mon 1er tapis, juste avant de me faire exploser par une BAR....

... et avec le nouveau tapis c'est pareil, sauf que là j'étais seul pour le faire et j'ai viré la rondelle Honda et j'ai mis une une rondelle de base, ce qui permet de gagner les 1 ou 2 derniers millimètres qui te manquent... et dans quelques temps, quand j'aurais 2 minutes et que le tapis aura été un peu "écrasé" par la selle, y'aura plus de jeu et je remettrai la rondelle Honda Wink


tia raison oublis pas la rondelle honda c'est essentiel Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424 Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 338424
sousseR
sousseR
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 08:09

Francky a écrit:J'avais oublié la rondelle une fois, le problème c'est que ca déforme un peu le trou... la rondelle renforce bien quand même.
Grenouille, Samedi matin je bricole encore sur ma moto après avoir été chercher un relais, si tu veux passer, a moins que ca soit celui la ton grand WE?

Non ce n'est pas notre grand week end, on a encore 10 jours pour y arriver.
Je veux bien passer si tu bricoles sur ta moto, tu me dis vers quelle heure. Smile
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par TRIPLEH Ven 30 Avr 2010, 13:23

Si tu vx passe se soir je t'aiderai a mettre la vis
Et tu verras ma nouvelle moto au passage
Je t'avais dit que c'etait galere a remettre la vis lol

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par chpit062 Ven 30 Avr 2010, 14:32

photo oblige tripleh
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par TRIPLEH Ven 30 Avr 2010, 14:57

J'ai eu un photographe officiel du fofo hier en la personne de enzo lorsque j'ai recu la bête lol

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 15:00

Dis nous cékoi ta nouvelle bestiole plize Wink bounce bounce
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 15:01

Moi je sais, mais je ne dirais rien ! icon_mrgreen Je suis une tombe !
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par AIRIK Ven 30 Avr 2010, 15:04

mad .................. inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Grenouille Ven 30 Avr 2010, 15:06

AIRIK a écrit:mad .................. inc_fouet inc_fouet inc_fouet inc_fouet
Si ça peut te faire du bien, vas y frappe !! Langue02
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Selle conducteur impossible à remettre - Page 2 Empty Re: Selle conducteur impossible à remettre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum