Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

besoin de vos avis entre brute et force tranquille

+9
DarkFuret
-OLIVERider-
Aki' #63
marquize
MITCH
JAVSPL
AIRIK
Ghost Rider
OtoExx
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par rico la grenade Mer 24 Fév 2010, 23:48

willygas a écrit:J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... non_non une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment. icon_v
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près. icone_gne
Je suis presque sur que tu as RENTHAL ou ProTaper de gravé sur le menton, non?! Wink besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424

rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par MITCH Jeu 25 Fév 2010, 00:02

willygas a écrit:J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... non_non une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment. icon_v
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près. icone_gne

Pour avoir eu qlq gromonos et gros twin,une chose est sur:
c'est que si tu viens du 4 cylindres,tu ne sauras pas 'apprecier' (je veux dire utiliser correctement )le twin dans le ou les premiers kilometres de ton essai.

en gros tu veux pousser le twin comme tu fais monter le regime du 4 cylindres.du cout tu trouves ça inconduisible.avec cette impression que le mec a mis -4 dents a son sdb,et que chaque fois que tu""caresses"" les gaz,tu as un kissrenthal dans les chicots...
a l'inverse,venant du twin,tu vas essayer de conduire au couple,sans tirer les rapports,et trouver le 4 cylindre creux......voir meme mouliguasse
bounce bounce bounce bounce bounce

si Suspect


Dernière édition par MITCH le Jeu 25 Fév 2010, 00:48, édité 1 fois
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par rico la grenade Jeu 25 Fév 2010, 00:04

+1 j'aurai pas dis mieux Monsieur MITCH
Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par MITCH Jeu 25 Fév 2010, 00:44

mais cela dit,et pour tout vous dire,j'ai eu ce choix a faire:990 supermot ou cb 1000R??????
super duke ou supermot,je ne suis pas super emballé par le look,mais super emballé par le chassis,freinage et surrtout disponibilité moteur king2 (je crois que j'ai toujours l'erection de mon essai du printemps dernier j_en_bave1)

mais,pour avoir opté pour le cb,je pense qu'au niveau global,elle est bcp + agreable ,exploitable,"partageable"avec sa moitié(si c'est pas mignon,ça!!)..bref,homo gene!!!

mais il me manque le coté,euh,brutal,rugueux,mechant du twin...(psyke,you know what I mean!!)bref,exclusif!!!

c'est pour ça que je persiste:le twin du katoche dans le chassis du cb gnard icon_woa icone_gne brancar ......... Sad Sad icon_sic
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par PSYKE Jeu 25 Fév 2010, 07:17

Voui voui je comprends très bien koitudi !!!

Pour avoir rouler environ 10 ans en 4 cylindres (oú il fallait taper dedant pour pas se faire lâcher par les potes) 400 bandit, tu tricotes avé la boite, tu travailles dans la plage de puissance sinon tu l'a dans l'c** .... c'est amusant mais manque le coupl' mdr

avec le touiiine la remise des gaz devient super fendarde pour qui aime signer le bitume Wink

ça ne se bouge pas de la même manière et ça demande de comprendre le mode d'emploi ! Ensuite c'est confortable sur route sinuneuse.

Moins de passage de rapports..... p....n la flemme mdr mdr

donc cadre de CB avec moteur de katoch ... MIAM mais attention : apprentissage de la derive instantané besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424

ps : Maintenant après 9 ans avec le VTR et encore des trucs à découvrir + toujours du plaisir !!!! Je vous souhaite la même chose avec le CB, qui tout en semblant être facile réserve bien des surprises lorsque on monte le rythme.

V à tous
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par RIRI Jeu 25 Fév 2010, 16:34

Tout a été dit mais une chose est sur la Katoche a un coté viril qu'il faudra savoir dompter . Il faut aussi savoir que les révisions chez katoche c'est pas donné et c'est assez rapproché .
Sinon si tu veux avoir plus de sensations sur ta CB ben n'hésites pas a changer les cornets et une dent de moins au pignon . La tu vas découvrir une toute nouvelle moto .
Maintenant tout ceux que j'ai connu qui ont roulé en twin , ben ils ne veulent plus revenir au 4 cylindres donc ...........
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Jeu 25 Fév 2010, 16:37

riri a écrit:Tout a été dit mais une chose est sur la Katoche a un coté viril qu'il faudra savoir dompter . Il faut aussi savoir que les révisions chez katoche c'est pas donné et c'est assez rapproché .
Sinon si tu veux avoir plus de sensations sur ta CB ben n'hésites pas a changer les cornets et une dent de moins au pignon . La tu vas découvrir une toute nouvelle moto .
Maintenant tout ceux que j'ai connu qui ont roulé en twin , ben ils ne veulent plus revenir au 4 cylindres donc ...........

Pareil, tous mes potes qui sont devenus bisexuels sont resté du "coté obscur" j'préfère pas m'aventurer la bas, c'est un voyage sans retour lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par PSYKE Jeu 25 Fév 2010, 17:01

Et pourtant.............. mdr mdr mdr mdr

Comment c'est bon .... ça tracte ... d'où la phrase mythique :

"Hé ; LUC .......... suis ton père ..... pour voir"

Transformée pour les besoins d'un sombre film par G.L et S.S .. les salaupiots besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424


Dernière édition par PSYKE le Jeu 25 Fév 2010, 18:36, édité 1 fois
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par willygas Jeu 25 Fév 2010, 17:04

PSYKE a écrit:Et pourtant.............. mdr mdr mdr mdr

Comment c'est bon .... ça tracte ... d'où la phrase mythique :

"Hé ; LUC .......... suis ton père ..... pour voir"

Transformé pour les besoins d'un sombre film par G.L et S.S .. les salaupiots besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 206721
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Jeu 25 Fév 2010, 18:13

PSYKE : besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par PSYKE Jeu 25 Fév 2010, 18:25

je sais.... chuis con mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Jeu 25 Fév 2010, 18:56

C'est bon d'être con perso j'adore king2

la connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Aki' #63 Jeu 25 Fév 2010, 20:28

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 338424

Grand malade lol! mais j'abonde dans le sens de Dark Wink cheers
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille - Page 2 Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum