Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

besoin de vos avis entre brute et force tranquille

+9
DarkFuret
-OLIVERider-
Aki' #63
marquize
MITCH
JAVSPL
AIRIK
Ghost Rider
OtoExx
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par OtoExx Mer 24 Fév 2010, 19:57

Suite au manque cruelle de caractère de nos CB
J'ai la possibilité de faire un échange avec Superduke de meme millésime et km que ma CB
Si vous devriez faire un choix entre ces deux machine CB ou Superduke 990
Pour ma part du coté ésthétique j'accroche pas des mases pour la Superduke mais du coté moteur démogniac (aprés un essai)

La brelle en question (une chose qui est sur je me vois pas prendre, autant de plaisir , a regarder et a nettoyer une Superduke, avec que ma CB.)
besoin de vos avis entre brute et force tranquille Imgp1010

Ma CB que qui me procure du plaisir rien quand la regardant

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Dscn0010

J'attends vos avis avec impatience
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Ghost Rider Mer 24 Fév 2010, 20:02

Il y a déjà eu un sujet à son propos non Suspect pour faire court : le top serait le moteur de la Superduke avec le reste de la CB lol!
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 20:11

Ben moi aprés avoir hésité j'ai vite fait mon choix, la CB of course ! Moins radicale et pour son esthétique moins torturée... mais bon, belle bécanne comme même cette superduke... pis faut penser à sa revente et là c'est moins évident ! icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par JAVSPL Mer 24 Fév 2010, 20:16

Bah moi aussi la CB mais en même temps je deteste le côté on/off d'un bi et tout comme toi n'accroche pas sur la plastic de la KTM.
JAVSPL
JAVSPL
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 20:20

... et un bi pour un hétéro ça a jamais fait bon ménage mdr mdr

icon_tusors
besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par MITCH Mer 24 Fév 2010, 20:40

besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721
pareil,cb +moteur du 990...........je signe ou???
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par marquize Mer 24 Fév 2010, 21:07

heeeu je sais je dois pas pourrir le post, mais là je dis que tous les jours je joue à la "brute" 519410
marquize
marquize
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 21:09

Si tu trouves ton CB un peu fade bé procèdes à quelques changements Wink


Ce sera toujours plus facile que de changer la plastique de La Duke Wink

Mais seul ton avis compte au final icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par OtoExx Mer 24 Fév 2010, 21:20

akira199 a écrit:Si tu trouves ton CB un peu fade bé procèdes à quelques changements Wink


Ce sera toujours plus facile que de changer la plastique de La Duke Wink

Mais seul ton avis compte au final icon_v

Pas une mauvaise idée il me faudrait tester, une CB ,avec power commendeur ,filtre Kn cornets ,plus maps perso
Pour vraiment avoir un comparatif moteur équitable Exclamation Exclamation Exclamation
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par -OLIVERider- Mer 24 Fév 2010, 21:23

Moi j'ai jamais essayé la KTM et en terme de BI j'ai juste essayé la SV1000S à çà sortie donc çà date... pas facile de me prononcer côté caractère moteur, mais comme le dit Akira, tu peux toujours faire quelques modif sur la CB, à la limite un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins çà devrait y rajouter un peu de caractère pour pas cher Wink

Pour ce qui est de l'esthétique, j'accroche pas sur la Katoche, mais les goûts et les couleurs...
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 21:25

Et ouiiii, l'est pas belle la vie avec les idées d'Akira ? Wink cheers
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 21:27

Eric lol! lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 21:33

AIRIK a écrit:... et un bi pour un hétéro ça a jamais fait bon ménage mdr mdr

icon_tusors
besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 430371

+ 1000 déjà le 3 pattes ça m'enchante pas, alors le twin j'oublie direct!

Pour l'esthétique je trouve que les deux bécanes se valent (coté manga les deux), avec une finition un chouilla mieux sur le CB... mais après c'est la position de conduite aussi qui est importante, les sensations... le feeling quoi!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 21:38

Ben pour la position (ça dépend du goût de ta/ton partenaire mdr ) ça va pas trop mal et pour les sensations comme tous les twins, y'a une bonne patate et faut un ti piou de bagages pour bien exploiter...
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 21:40

AIRIK a écrit:Ben pour la position (ça dépend du goût de ta/ton partenaire mdr ) ça va pas trop mal et pour les sensations comme tous les twins, y'a une bonne patate et faut un ti piou de bagages pour bien exploiter...

Oh Airik arrête de parler boulot là toi et ton univers de films d'adultes... gros pig vas !! besoin de vos avis entre brute et force tranquille 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 430371 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 430371
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 22:00

C'est ce qui s'appelle retour à l'envoyeur lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 22:01

Vi j'me suis fait eu Xav' pale calimero_2
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 22:03

besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721 besoin de vos avis entre brute et force tranquille 206721

OWNED AIRIK WinkWinkWinkWink
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par AIRIK Mer 24 Fév 2010, 22:10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par DarkFuret Mer 24 Fév 2010, 22:14

icon_v
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par willygas Mer 24 Fév 2010, 22:38

J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... non_non une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment. icon_v
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près. icone_gne
willygas
willygas
cb50
cb50


http://motards06.annuaire-forums.com/index.htm?sid=be2be148b2cc4

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Aki' #63 Mer 24 Fév 2010, 22:41

J'aime bien le ps lol! et ton avis est sensé Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par OtoExx Mer 24 Fév 2010, 22:45

akira199 a écrit:J'aime bien le ps lol! et ton avis est sensé Wink

Merci pour vos avis
+1 J'aime bien le ps lol! et ton avis est sensé
OtoExx
OtoExx
cb50
cb50


http://linux-et-moi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par rico la grenade Mer 24 Fév 2010, 23:46

OtoExx a écrit:Suite au manque cruelle de caractère de nos CB
J'ai la possibilité de faire un échange avec Superduke de meme millésime et km que ma CB
Si vous devriez faire un choix entre ces deux machine CB ou Superduke 990
Pour ma part du coté ésthétique j'accroche pas des mases pour la Superduke mais du coté moteur démogniac (aprés un essai)

La brelle en question (une chose qui est sur je me vois pas prendre, autant de plaisir , a regarder et a nettoyer une Superduke, avec que ma CB.)
besoin de vos avis entre brute et force tranquille Imgp1010

Ma CB que qui me procure du plaisir rien quand la regardant

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Dscn0010

J'attends vos avis avec impatience
Salut à toi,
Si tu poses déja cette question (serieusement au point de cogiter à un échange) c'est que le moteur Jap' est trop fade pour toi.
Poses tes fesse sur le Katé et matte la route, le visu tu ne l'as que quand tu es à la terrasse (si la moto est sous ton oeil (l'autre vire sur la blonde qui se maquille à coté de toi Wink )
Il y à quelques années je vomissais sur la TL Suzuki, mais une fois les gamelles en rotation, je prenais un plaisir en grand.
Monte sur l'Autrichienne, tu auras une experience de plusieurs pétoires.
Eric
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par rico la grenade Mer 24 Fév 2010, 23:48

willygas a écrit:J'ai pu essayé un sm990 même moteur que le superduke auquel le proprio avait rajouté je dis bien rajouté une dent pour adoucir la brute... et bien je me suis fait carrément peur, en me disant ce truc n'est pas fait pour moi... non_non une puissance hallucinante et un côté on/off ultra marqué. Après au niveau souplesse moteur, si tu fais bcp de ville passe ton chemin tu vas te faire ch...r comme, un rat mort avec le katé... cette bécane à besoin d'espace pour exprimer son "ENORME" potentiel.... c'était un avis tout a fait perso qui n'engage que moi évidemment. icon_v
PS: j'ai une dans de moins sur mon CB et je t'assure que mes avant bras prennent du volume à force de contrer le guidon qui n'arrête pas de vouloir me dire bonjour de près. icone_gne
Je suis presque sur que tu as RENTHAL ou ProTaper de gravé sur le menton, non?! Wink besoin de vos avis entre brute et force tranquille 338424
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

besoin de vos avis entre brute et force tranquille Empty Re: besoin de vos avis entre brute et force tranquille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum