Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

3 participants

Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Lun 14 Déc 2009, 00:22

Bonjour à tous,

Finalement j'ai pris possession après 2 mois et demi d'attente, mais que ça en valait la peine! king2

J'ai commencé à monter quelques access comme le pot Devil, le sabot Ermax, le kit xénon, etc... icon_mrgreen

J'ai acheté chez Honda le capot de selle et le U homologué. Ce dernier est (soi-disant) le même que celui du CBR1000RR. Du coup la notice de rangement est faite pour le CBR. La question est comment le ranger comme il faut sur le CB??

Est-ce que l'un d'entre vous a la solution miracle? (accompagnée d'une photo si possible icon_mrgreen )

Merci et bonne route!

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Lun 14 Déc 2009, 11:15

J'ai pas de photo à l'appui mais franchement je ne vois pas le soucis que tu as pour ranger ton U; j'ai moi aussi le U Honda prévu pour le CB1 et il prend place dans son logement sans soucis scratch
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Lun 14 Déc 2009, 11:40

Bah si je suis la notice de rangement du CBR, c'est impossible... Du coup je l'ai rangé de manière à ce que ça rentre pour le U, mais la partie droite pour fermer le U du coup se balade sous la selle... (alors que sur la notice, tout est bien ficelé avec un élastique...)

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Lun 14 Déc 2009, 11:45

scratch scratch scratch scratch scratch on doit pas avoir le même U ! Le tiens est-il un Honda ou d'une autre marque Question
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Lun 14 Déc 2009, 11:57

C'est la question que je me pose justement, est-ce le même U... Mais il s'agit bien d'une marque Honda.

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Lun 14 Déc 2009, 12:08

A ma connaisance Honda n'en propose qu'un seul spécifique à notre CB. Ecoutes je te fais une 796394 en rentrant ce soir et je la post dès demain sur le fofo et ça sera plus clair Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Lun 14 Déc 2009, 12:29

Le tien est noté comme étant spécifique au CB?
Moi c'est celui du CBR1000RR et j'ai lu quelque part que c'était le même U pour les 2 modèles... (dans tous les cas j'avais demandé celui du CB, pas celui du CBR...)

Merci Airik Smile

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Lun 14 Déc 2009, 12:43

C'est bien ce qui me chagrine dans ton affaire cette histoire du CBR icone_gne , ce modèle est-il vraiment adapté pour ces deux motos, pas sûr ! Je ne peux pas te dire comment il était noté car j'ai pris livraison de mon CB neuf avec toutes ses options montées par le concess.
Attend les 796394 pour demain, tu verras bien.
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Mer 16 Déc 2009, 13:56

Bon ben Ned va falloir attendre un peu pour les 796394 mon numérique est en rideau 940193 940193
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Jeu 17 Déc 2009, 00:13

Merci Manu78, j'avais pas vu ce post, en fait il me manque ce fameux support, voilà pourquoi mon U se balade Wink

Merci à toi Airik, as-tu ce support toi?

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Jeu 17 Déc 2009, 11:40

non_non Je l'ai pas moi, j'm'en va causer un mot au concess mad

Mais bon aprés avoir vu ce support (merci Manu78) j'vois pas bien à quoi il peut servir et me parait même gênant si j'en crois les photos. Mon U s'installe sans problème et ne bouge pas malgrés l'absence de ce support ! La base du U (le bloc serrure) se place dans son encoche prévu à cette effet près de la trousse à outils et enfin le U se glisse en partie sous la barre de support de selle pilote, l'arrondi du U vers l'arrière. Et voilà y'a de la place pour tout ce p'tit monde... icon_v
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par ned Jeu 17 Déc 2009, 16:57

Ok je vais jeter un coup d'oeil ce soir sous ma selle Wink

ned


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par manu78 Jeu 17 Déc 2009, 17:17

Faut lire jusqu'en page 4

Le support est séparé et coute(ait) 18 € le concess n'y est pour rien c'est Honda qui se sucre.
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par AIRIK Jeu 17 Déc 2009, 17:32

Nan veux quand même non_non ça me convient trés bien comme ça !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle? Empty Re: Comment rangez-vous votre U Honda sous la selle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum