Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

capot de selle honda comment est il fixé

+6
Panpan
RIRI
-OLIVERider-
Ghost Rider
CHA
vinke62
10 participants

Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty capot de selle honda comment est il fixé

Message par vinke62 Sam 06 Fév 2010, 00:13

bonsoir à tous comment est fixé le capot de selle honda comme une selle arriére par simple emboitement
ou avec des vis? mon but est de passer d'un mono place à un bi place sans démontage est remontage complex. si c'est un systéme comme la selle arriere et que sa prend 30 secondes c'est nikel .
merci de poster des photos en detail d'un capot de selle

vinke62
Avertissement
Avertissement


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par CHA Sam 06 Fév 2010, 01:14

Cool pour les photos c'est nada,j'ai pas de capot cheers par contre je sais qu'il vient en lieu et place de la selle passager avec le méme mode de fermeture Wink je parle bien du capot honda Cool
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par Ghost Rider Sam 06 Fév 2010, 01:16

Ca se clipse en 3s icon_mrgreen
Ghost Rider
Ghost Rider
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par -OLIVERider- Sam 06 Fév 2010, 09:46

Oui, çà se met et s'enlève comme la selle passager, c'est les même fixations Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par RIRI Sam 06 Fév 2010, 11:15

Il n'y a pas plus simple comme montage . Le mieux c'est que tu ailles chez Honda si tu veux voir comment c'est fixé
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par Panpan Sam 06 Fév 2010, 17:03

La seule diff entre le capot et la selle c'est le pouf du passager.
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par viiz Sam 30 Mar 2013, 14:36

Panpan a écrit:La seule diff entre le capot et la selle c'est la pouf du pilote.

Carrément limite...


Dernière édition par viiz le Sam 30 Mar 2013, 19:01, édité 1 fois

viiz


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par AIRIK Sam 30 Mar 2013, 15:18

viiz a écrit:

Carrément limite...

Comment ça limite ? scratch

P.s. : bravo pour le déterrage ! king2
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par Slayer Mar 02 Avr 2013, 17:44

Je confirme exactement le même principe que la selle d'origine mais sans la fine couche de sellerie que je surnommerais bien gratte foufounne capot de selle honda comment est il fixé 338424

bien évidemment c'est le capot de selle honda (d'origine) dont tu et je parle !! @plouch Wink
Slayer
Slayer
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par viiz Mar 02 Avr 2013, 18:00

AIRIK a écrit:
viiz a écrit:

Carrément limite...

Comment ça limite ? scratch

P.s. : bravo pour le déterrage ! king2

Relis, normalement c'est drôle Smile
Je risque de déterrer encore car lorsque je consulte la date des pots je n'ai pas l'année...

viiz


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par Bamby44 Mar 02 Avr 2013, 18:50

En 2 ans à mon avis le gars a vut comment se goupillais le merdier capot de selle honda comment est il fixé 206721

Les visiteurs made in CB capot de selle honda comment est il fixé 430371 519410
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par AIRIK Mar 02 Avr 2013, 19:49

viiz a écrit:
Je risque de déterrer encore car lorsque je consulte la date des pots je n'ai pas l'année...

Pour avoir l'année en cours d'affichée sur les posts il te faut régler ton profil dans Préférence !
Dis-le moi (par mp de préférence) si tu n'y parviens pas et je te paraméterais tout ça ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

capot de selle honda comment est il fixé Empty Re: capot de selle honda comment est il fixé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum