Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Montage suport de plaque honda Voss

2 participants

Aller en bas

Montage suport de plaque honda Voss Empty Montage suport de plaque honda Voss

Message par CHTIB1000R Lun 15 Sep 2008, 20:59

salut,

Voilà je viens de recevoir mon équipement support de plaque Vosse et je me prépare à le monter. Mais j'aimerai voir des conseils de se qui l'on déjà monté.
En faite j'ai vu le tuto sur ce forum bien foutu d'ailleurs, mais je voulais savoir si d'autre avait des photos de la support monté vu de dessous. Si quelqu'un avait une astuce pour cacher les fils et boucher le trou avec un bon rendu.

Je vous remerci d'avance...
CHTIB1000R
CHTIB1000R


Revenir en haut Aller en bas

Montage suport de plaque honda Voss Empty Re: Montage suport de plaque honda Voss

Message par Pocket Lun 15 Sep 2008, 21:09

Salut,

pour les fils, c'est qui gene, c'est la protubérance qui sert de fixation au 2 demi cadre arrière et au support de plaque par la meme occasion. t'es obligé de fait passé les fils en dessous, ou alors faut repercé plus loin, après cette fixation.
Pour boucher le trou, et avec les conseils d'autres cbéistes, j'ai utilisé du silicon transparent pour joint de salle de bain. c'est parfait et presque invisible.
j'ai roulé une fois sous la flotte avant de bouché le trou, c'était une horreur sous le capot de selle. depuis, plus de problème Laughing
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum