Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

5 participants

Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Dim 21 Juin 2009, 22:37

Salut, voilà je vous fait par de mes impressions après avoir monter un tube léovince décatalyseur en laissant le pot honda.
1) moteur nerveux, creux, voir trou en reprise sous 4000 impression de manque de richesse. (cela doit être la sonde d'air qui fait la folle au niveaux de son amplitude plus de catalyseur).

2) moteur bien plus vif dans les tours au dessus de 4000 mais bruit moteur un peu sec (richesse???).
3) bruit échappement plus grave à partir de 5000.
4) beaucoup moins de frein moteur. (super pour l'attaque).
je fait d'autres essais avec des configurations différentes et je vous tien au courant.
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Lun 22 Juin 2009, 17:04

Salut comme promis je vous tiens au courant:
voilà j'ai tenté je coup de débranché la sonde lambda du coup mètre le cdi en défaut, je démarre, je part, roule, et Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda 430371 le top plus de trou en bas, le moteur est plein de partout le bruit moteur bien rond et du coup qu'il y a plus le catalyseur il prend mieux ses tours. température moteur 85/87 degré.

config: avec sonde à l'extérieur branché : moteur un peu moins plein à tout les régimes, tous petits a coups à très bas régime en stabilisé , sa marche bien!: mais avec la sonde en défaut c'est un meilleur agrément de pilotage.
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par Otaket Lun 22 Juin 2009, 18:23

c'est cool ça. Je pense que ça va en intéresser quelques uns 511480
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par carlito Lun 22 Juin 2009, 20:33

et pour le prix tu peux me dire ou le trouver? si je me trompe pas le "tube léovince décatalyseur" c'est bien ce que tu mets à la place d'une partie juste avant le pot? Shocked (vous me suivez) ^^*

Donc ce qui te permet de te laisser ton pot d'origine.... et faire un peu plus de bruit!

Je me trompe?
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Lun 22 Juin 2009, 20:55

Non tu te trompe pas, le prix 250 euros neuf, ou le trouver? revendeur léovince à voir sur son site mais je pense que quelqu'un va de passer un raccourci internet moi je sai pas lol! ou d'occas comme moi grasse à Otaket Merci .
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par carlito Lun 22 Juin 2009, 22:11

et au niveau "marque" il y a pas de grosse différence entre constructeur? j'en ai peux etre trouvé un à 180€ leovince neuf revendu par un gars!

tu me confirmes niveau bruit c'est mieux? car vraiment le bruit d'origine...... meme mon 600 cbf avc un pot scorpion faisait plus de bruit!

et apres recherche je trouve le site mais pas de décatalyseur
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par carlito Lun 22 Juin 2009, 22:17

et autre question ^^

si je mets un décatalyseur leovinci le jour ou je voudrais mettre un pot je serais obligé de mettre un leovinci?
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Lun 22 Juin 2009, 22:34

A le bruit,plus résonant sous 5000 plus rageur au dessus juste de quoi passer les contrôle de nos amis les banquiers tranquille Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda 338424 après un autre pot que le léovince?? peu être si c'est le même diamètre faut voir??.
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par Michou Mar 23 Juin 2009, 06:14

Salut,
85/87 ° au lieu de 75/77 en config normal (pot,cataliseur,sonde),il me vient une question à l'esprit le moteur doit tourner pauvre non??????????
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Mar 23 Juin 2009, 13:27

85/87 en ville. sud de la France fait chaud lol! sur route 77°/78°


Dernière édition par jpz13 le Ven 26 Juin 2009, 20:22, édité 1 fois
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par bruyere Jeu 25 Juin 2009, 21:00

sympa l info ! vue que je suis en train de voir pour un pot et que j hésite a faire sauter le cata
je crois que mon choix va etre vite fait ... lol! Merci
bruyere
bruyere


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Ven 26 Juin 2009, 20:19

Salut tous.UNE PRÉCISION cette configuration est dans la majorité une config Personnelle ET DONC, AU CHOIX DE CHACUN Merci .
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par carlito Sam 27 Juin 2009, 11:15

une question? es ce que cela fait sauté la garantie de la moto de mettre cette piece? ...
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par jpz13 Lun 29 Juin 2009, 16:34

carlito a écrit:une question? es ce que cela fait sauté la garantie de la moto de mettre cette piece? ...

ET OUI lol!
jpz13
jpz13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par carlito Lun 29 Juin 2009, 17:32

ro merde... et sur toutes la moto? mais rien empeche si il y a une couille de remettre l'origine.... a bon ça ce voit pp.... Sad
carlito
carlito
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda Empty Re: Impression après montage tube décatalyseur avec pot honda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum