Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

+7
TWINVINCE
RIRI
PSYKE
Aki' #63
Manrico
vert
desmo
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 00:03

lol! lol! Ho, c'est pas un vrai chopper ça Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424

C'est un vélo donc c'est pour Luigi mdr mdr

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 11:46

J'adore le mec super fier à coté de son joli vélo lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Dim 24 Jan 2010, 12:48

bah quoi c'est moi à côté de ma moto verte, vous ne me reconaissez pas?
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 12:54

J'peux po dire j'ai jamais vu ta tronche Laughing t'es dans le trombi?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 17:29

DarkFuret a écrit:J'adore le mec super fier à coté de son joli vélo lol!

C'est clair ! c'est mon vélo Ouéééé ! lol!


Nan nan il me semble pas Dark, N'est-ce pas Vert Wink T'es pas dans le trombinoscope ?

Mais il me semble que tu apparais ( Vert ) sur une tof que Desmo a fait au mois d'Octobre je crois.... scratch

Desmo, toi, et puis un couple du fofo, >> à une terrasse de café Very Happy J'ai bon ?? ou pas lol!


Dernière édition par akira199 le Dim 24 Jan 2010, 17:46, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 17:36

akira199 a écrit:
DarkFuret a écrit:J'adore le mec super fier à coté de son joli vélo lol!

C'est clair ! c'est mon vélo Ouéééé ! lol!


Nan nan il me semble pas Dark, N'est-ce pas Vert Wink T'es pas dans le trombinoscope ?

Mais il me semble que ru apparais ( Vert ) sur une tof que Desmo a fait au mois d'Octobre je crois....

Desmo, toi, et puis un couple du fofo, >> à une terrasse de café
Very Happy J'ai bon ?? ou pas lol!


Ptain Aki tu m'fais peur ya des sérials killeurs qui font des phrases comme ça... Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 lol!
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 17:49

lol! Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 Nan nan t'inquiètes j'en suis pas lol!

Heureusement d'ailleurs ! Marquise, Marquis et les grouiicks te confirmeront z'ai pô une tête de serial killer bien que la phrase prête à ce genre de com' c'est vrai Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 17:58

C'est toujours c'qui disent les sérial killer... et meme leur entourage style les voisins :

"ah non hein on était loin de se douter qu'il allait massacrer toute sa famille avec un cure dent... il était toujours souriant et très serviable! il aidait souvent la doyenne du village, madame michu, à traverser la route ...tous les matins !et puis il gardait nos enfants tous les dimanches : ils jouaient ensemble avec sa collection d'animaux empaillés! non non sérieusement on a du mal a y croire!"
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 18:12

D'acc' pour certaines histoires, c'est sûr qu'ils ont l'air relativement bien sous tout rapport mais il y a des signes qui ne trompent pas à mon sens Wink

Et je peux t'affirmer que j'aime bien trop la vie pour en vie pour en arriver à de telles extrémités Wink Le simple fait de regarder certains films me rebutent un peu donc tuer quelqu'un ce sera pas pour moi Wink
T'auras l'occasion de voir ça cette année je pense Wink

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 18:23

J'plaisante coupaing Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Icon_wink Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Icon_wink

J'espère que cette année aussi on pourra rouler et Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 625796 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 625796
Faudrait s'organiser un truc avec JAVSPL, il est dans l'ain y'a moyen qu'on roule !
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par manu78 Dim 24 Jan 2010, 18:27

En fait le serial killer c'est Sal (vert) il est tellement méchant qu'il n'apparait pas sur la pellicule et même qu'il n'apparait pas sur les numériques Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 430371
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 18:43

LOL Manu, il est si vicieux que ça? style vampire? mdr
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 19:02

ça m'étonnerait ! Manu en raconte un peu histoire de descendre ses petits camarades qui doivent le pourrir sur la route lol!

J'déconnais Il aime bien plaisanter Manu Wink

@ Dark > ouep vivement vivement je trépigne d'impatience à l'idée de se faire un bon ptit trip bien sympa bonne bouffe et bonnes routes Smile Smile

On s'en était fait une avec deux potos Tiens tu verras ma tête de serial killer mdr mdr LooK ici Bonne lecture Wink


Dernière édition par akira199 le Dim 24 Jan 2010, 19:08, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 19:08

Okay Wink

Faudrait le voir rouler le manu alors Smile
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 19:09

POur ça faudra attendre soit l'annuelle en juin, soit aller en Rézion Parisienne Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par manu78 Dim 24 Jan 2010, 19:13

T'as raison Akira, j'aime plaisanter ... MAIS, voici une réponse d'une personne que je ne nommerai pas alors que je lui envoie gentiment un lien

Merci Manu !
profites en pour t acheter un fut de mec !!!

Voilà et après ça, je dois être gentil Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 430371

P.S. On va même jusqu'à me nommer ( la limace cloutée)
manu78
manu78
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par DarkFuret Dim 24 Jan 2010, 19:21

manu78 a écrit:T'as raison Akira, j'aime plaisanter ... MAIS, voici une réponse d'une personne que je ne nommerai pas alors que je lui envoie gentiment un lien

Merci Manu !
profites en pour t acheter un fut de mec !!!

Voilà et après ça, je dois être gentil Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 430371

P.S. On va même jusqu'à me nommer ( la limace cloutée)

MDR ah ouai qd meme... Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 19:44

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 430371 Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 430371 Ct'e foiré mdr

Laisse moi deviner Manu.. C'est vert qui te l'a envoyé ou Nacho ! au choix lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Dim 24 Jan 2010, 20:24

Ah le manu se réveille, cette terrasse de café pommé quelque part je ne sais pas où mais la balade était sympas sauf que je dormais presque, pas de café avant la balade et pas moyen d'en prendre un en route nonplus.

La bonne nouvelle c'est que ma verte va bientôt être prête, manque la peinture des jantes et quelques autres parties cheers 185529
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Dim 24 Jan 2010, 20:27

c'est quoi l'annuelle de juin, akira??? Je pars à misano le début du mois, ça tombe quand l'annuelle.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 20:58

Je te mets le lien ici pour celle de cette année et là les différents compte-rendu de l'année dernière faut demander à Manu ou à Desmo quand tu les croises , ils t'expliqueront ça Wink


Dernière édition par akira199 le Dim 24 Jan 2010, 23:27, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Dim 24 Jan 2010, 23:01

Merci akira mais bon je ne pourrais pas m'inscrire, parceque j'ai déjà posé ma semaine pour 3 jours de circuit, marre de rouler dans la région à 50 tous les jours et risquer mes points et ma santé. Peut être la prochaine annuelle j'y serai avec grand plaisir.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Dim 24 Jan 2010, 23:28

ça se comprend, pas de souci Wink et amuses-toi bien sur circuit Smile Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Ven 19 Fév 2010, 06:45

Le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand a prononcé la liquidation judiciaire de Voxan le 15 février au soir. L’un des repreneurs, Sodemo, pourrait faire appel de cette décision mais il semble bien que le sort de l’entreprise française soit scellé. Douze salariés sont au chômage à Issoire



Le quotidien La Montagne révèle, dans son édition du 16 février, que le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) a prononcé la liquidation judiciaire du constructeur de motos Voxan, le 15 au soir. « Les douze salariés de l’entreprise basée à Issoire se retrouvent au chômage après des années d’incertitudes », explique La Montagne. Le patrimoine de l’entreprise, constitué entre autres des machines-outils destinées à l’assemblage des motos, sera vendu aux enchères.

Le tribunal de commerce a écarté les deux offres de reprise faites par la Fortune immobilière du Luxembourg (FIL) et par l’entreprise Sodemo, située à Magny-Cours (Nièvre), qui fabriquait les fameux moteurs V-twin équipant les Voxan. Ultime recours, le quotidien indique que Guillaume Maillard, le patron de Sodemo, se réservait le droit de faire appel de cette décision.

Après moult soubresauts depuis 1995, date de sa création, il semble cependant que la fin de l’une des plus marquantes aventures de moto à la française soit proche. En dehors de tout investissement financier suffisamment important pour porter un projet qui corresponde à la production et à la vente en série, il semble plus aisé pour les tricolores de produire de très belles réalisation, telles les Wakan et autres Lazareth ou Mecatwin, au rythme artisanal.


Vu sur le site de motomag
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Ven 19 Fév 2010, 06:59

Dans une interview accordée à notre confrère Thierry Cazenabe, expert ès motos françaises sur son site Vadimof, le PDG de Sodemo, l'un des deux repreneurs en lice, explique pourquoi il fait appel de la décision prononçant la liquidation de Voxan.

Et hop encore un petit rebondissement dans l'histoire de Voxan.

Suite ici, sur le site de moto-net
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Ven 19 Fév 2010, 11:56

J'ai vu ça aussi Nico Wink

Je pense pour ma part que c'est fini et bien fini Sad
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. - Page 3 Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum