Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

+7
TWINVINCE
RIRI
PSYKE
Aki' #63
Manrico
vert
desmo
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Sam 12 Déc 2009, 07:25

Je viens de voir sur le net que 2 repreneurs sont désormais en lice, mais chacun a présenté un dossier incomplet. Leur examen est donc repoussé au 18 décembre.

Voilà le lien qui en parle.


Dernière édition par desmo le Ven 19 Fév 2010, 06:46, édité 2 fois
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Sam 12 Déc 2009, 11:43

j'aime bien les motos mais j'ai toujours un peu de mal a comprendre les voxan, non seulement ce sont des motos sans histoire en competition, et le design reste plat et les equipement ne sont pas mieux par rapport a n'importe quel jap. Rien ne valorise vixan par rapport au concurent si ce n'est une fabrication francaise, et la societe a toujours eu des problemes financiers, a croire que c'est une histoire de blanchissement d'argent, la moto est une pretexte.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Sam 12 Déc 2009, 11:50

La qd même tu vas chercher loin qd même.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Manrico Sam 12 Déc 2009, 13:03

Ouais mais bon, sans vouloir tirer sur l'ambulance, ils auraient pu essayer de sortir un modèle plus homogène que leur VX10

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Voxan_Nef_R_stpz

C'est un peu le foutoir sur cette moto qu'on dirait bricolée Neutral

Aaaah, il est loin le temps où ils avaient sorti la café racer icon_love
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Sam 12 Déc 2009, 13:05

C'est vrai elle est magnifique la café racer.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Sam 12 Déc 2009, 13:09

J'en avais entendu parlé , par contre délocalisation et comme le dit Vert le design des phares de la Vx10 doh

Ceci dit ce sont de biens bonnes machines qui respire le sérieux côté fabrication, et j'avais pu croisé des possesseurs de café-racer Voxan et ils en étaient ravis tant le moteur que la partie-cycle !

Après c'est sûr que leur positionnement sur le marché n 'est pas des plus heureux car ils sont en petite série côté production et sont pourtant à la quête d'une clientèle à renouveler.....
A suivre Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Manrico Sam 12 Déc 2009, 13:12

Pour les nouveaux motards qui ne sauraient pas de quoi on parle



Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Cafe_racer



icon_love
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Sam 12 Déc 2009, 13:22

Vii très sympa Smile et la Black magic est bien too king2 ici Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Manrico Sam 12 Déc 2009, 13:32

Pas mal aussi Smile Mais quelle bavette immonde berk
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Sam 12 Déc 2009, 13:34

L'effet alu brossé du réservoir est magnifique en tout cas.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Sam 12 Déc 2009, 13:42

Elle fourmille de pitits qui lui donne un côté old school sympa Smile

Après pour la bavette, il y a toujours la possibilité de trouver de l'adaptable Wink

J'espère qu'on le conservera ce constructeur Wink

Même si je trouve cela dommage qu'ayant inventé le Supermotard, et ayant eu plein de pitits et moins ptits constructeurs, la France n'a rien fait de particulier pour conserver tout ce savoir-faire Sad Maudits politiques Mad y'en a toujours eu que pour la voiture Sad


Dernière édition par akira199 le Sam 12 Déc 2009, 13:57, édité 1 fois
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Sam 12 Déc 2009, 13:49

Moi qd je prend la voiture j'ai l'impression d'être puni c'est horrible. lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Sam 12 Déc 2009, 13:58

C'est à peu près l'effet que ça me fait aussi mdr mdr
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Sam 12 Déc 2009, 22:02

je n'ose meme pas parler sur le design de ces motos, a moins que le designer a ete tres mal paye, enfin tout les gout sont dans la nature, mais bon des cables qui trainenent un peu partout entre le moteur et le cadre, des parties de carenage fixees sur le reservoir n'importe comment et cette tete de fourche tout mou.

le moteur reste un twin et assez fiable mais bon si c'est pour avoir une moto pas comme tout le monde, ce n'est pas une raison suffisante pour moi de prendre une voxan, dans le genre de moto moche pas comme tout le monde, il y a aussi la Stark qu'on ne mensionne meme plus, aprilia prefere ne plus en entendre parler.

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. 16073109_7_23_14_53_1_215
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par PSYKE Sam 12 Déc 2009, 23:53

l'est pas moche le café racer !
Et c'est de la boulette sur la route king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par vert Dim 13 Déc 2009, 15:26

la question n'est pas de savoir si la moto marche fort ou pas, sûr qu'elle marche, mais son design n'est vraiment pas top, on dirait le gars a retaper sa moto sans trop d'outil seul dans son garage et pas bien bricoleur enplus.

Cette histoire de mainte reprise de l'usine me semble vraiment très louche. Mais bon si Voxan est une genre de Bimota à la française, équipée avec les meilleurs frournisseurs d'équipement français, un design plus radical et moderne, même avec un prix plus élevé que les autres, je passerai volontier pour la voir, mais alors que quand je regarde la café racer et la vx10 avec quelques années d'écart entre ces deux modeles, le jeu des 7 erreurs me montre qu'ils ont simplement repeint le moteur avec grosso modo les même équipements recyclés. Perso même si je trouve qu'il nous manque une marque de moto française, celle là ne m'acroche vraiment pas.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Ven 01 Jan 2010, 07:25

Voxan c'est fini tout ici.

A défaut de repreneurs, vu qu'ils n'ont pas clôturer et versé la somme avant la date limite, Voxan s'éteint Neutral

Fin d'une histoire après Buell, Voxan.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Aki' #63 Ven 01 Jan 2010, 13:59

J'ai vu ça Nico Wink j'ai même laissé un com' sur Mr c'est désespérant m'enfin ça restera de belles machines de collec' Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par RIRI Ven 01 Jan 2010, 14:24

Oui comme tu dis Xav une nouvelle aire s'ouvre aux Voxan et d'ici peu elles prendront de la valeure sur le marché de la collection .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par TWINVINCE Dim 03 Jan 2010, 19:24

Dommage elles avaient le mérite de se démarqué ces meules,le proto de la sportive vb 01 était magnifique,ils auraient du la produire,la vx10 est trop spé,la café Racer restera une moto à part un plaisir de collectionneur comme dit Riri. Rolling Eyes
TWINVINCE
TWINVINCE
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Jeu 21 Jan 2010, 18:46

Les nouvelles ne sont pas bonne spour Voxan 940193

L’ultimatum avant mise en liquidation judiciaire de Voxan était fixé au mercredi 20 janvier. Nous sommes aujourd’hui le 21, et d’après nos informations, aucun repreneur fiable ne s’est manifesté auprès du liquidateur judiciaire. L’avenir de Voxan est donc entre les mains du tribunal de commerce de Clermont-Ferrand.
Suite de l'article.

Enfin pour sauver des entreprises automobile on sort des milliards pour le 2 roues 950623 , alors que la somme comparer à l'automobile est qd même assez minime.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par RIRI Jeu 21 Jan 2010, 18:49

Mouais ca sent la fin de la marque Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Icon_cry
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Jeu 21 Jan 2010, 18:54

C'est clair.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par olivier91 Jeu 21 Jan 2010, 19:11

J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas fait une moto plus aborbable comme un 800 en dessous de 10000 euros pour faireun peu de profit, sachant qu'en plus leur moteur pouvait apparemment le faire!

Vraiment dommage....
olivier91
olivier91


Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par desmo Jeu 21 Jan 2010, 19:24

Le problème c'est que 1000 c'est plus vendeur que 800, je pense que c'est pour ça.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé. Empty Re: Bad news pour Voxan, Voxan est liquidé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum