Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

cligno dans bloc feu arrière

+10
Jack
sotw
Michou
patator
Charly
Chap
desmo
K'You
sousseR
Bill
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par sotw Ven 21 Aoû 2009, 22:04

Merci chap pour cette analyse tout en finesse et subtilité cheers

sotw


http://www.myspace.com/yumiebordeaux

Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par tess Ven 21 Aoû 2009, 22:51

Aucune distance n'est nécessaire entre le feu arrière et le clignos, pour preuve les BM et FJR , pour prendre les motos des MIB, il n'y en a pas!!!!!

D'apres 2@4, l'homologation européene (ce sui sous entend française) est pour le feu et les clignos, d'où la longue attente à la conception afin d'avoir cette homologation.
D'ailleurs tous leurs feux avec clignos ne sont pas homologués, ce que 2@4 précise, car il n'ont pas réussi à l'obtenir .

Toujours la meme polémique!!!!!

Pour le texte de loi plus haut il est précisé pour des motos immatriculées avant une certaine date, donc le vieux modèles, donc je pense que la législation a évoluée, la distance n'a plus l'air au gout du jour , vu les véhicules qui sortent comme ça d'origine (VFR, BM, FJR, etc...)

Il est précisé que le dispositif de changement de direction doit etre présent, et visible (certe parrait moyen chez 2@4) avec éclairage d'une certaineintensite , etc ...
Don à voir!!!!! en epérant que le MIB se penche sur la question avant de pruner!!!

tess


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009, 00:29

tess a écrit:Aucune distance n'est nécessaire entre le feu arrière et le clignos, pour preuve les BM et FJR , pour prendre les motos des MIB, il n'y en a pas!!!!!

D'apres 2@4, l'homologation européene (ce sui sous entend française) est pour le feu et les clignos, d'où la longue attente à la conception afin d'avoir cette homologation.
D'ailleurs tous leurs feux avec clignos ne sont pas homologués, ce que 2@4 précise, car il n'ont pas réussi à l'obtenir .

Toujours la meme polémique!!!!!

Pour le texte de loi plus haut il est précisé pour des motos immatriculées avant une certaine date, donc le vieux modèles, donc je pense que la législation a évoluée, la distance n'a plus l'air au gout du jour , vu les véhicules qui sortent comme ça d'origine (VFR, BM, FJR, etc...)

Il est précisé que le dispositif de changement de direction doit etre présent, et visible (certe parrait moyen chez 2@4) avec éclairage d'une certaine intensite , etc ...
Don à voir!!!!! en epérant que le MIB se penche sur la question avant de pruner!!!

De mémoire les BM on des cligno prochent du feu arrière mais des rappels de cligno sur les coté, soit "6" clignos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Bill Dim 23 Aoû 2009, 10:16

Salut les gars encore Bill bon j'espère que j'ai trop sapper le moral avec ces histoires de cligno je ne fais que mettre en garde en cas de contrôle.
c'est pareil avec le pot sans chicane 45€ de prune 97db au lieu de 92db, depuis que j'ai remis le pot d'origine j'ai gagné en couple la bécane marche beaucoup mieux.
c'est paradoxal, "moins de bruit et roule plus vite va comprendre Charles"

Bill


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Bill Dim 23 Aoû 2009, 10:21

hornetsebast a écrit:
Bill a écrit:Salut cest pour avertir les collègues d'un petit désagrément, j'ai un CB1000R acheté région parisienne et équipé d'un bloc feu arrière avec cligno intégrés
vla pas que je me fais contrôler par un service de police technique stationné au bord de la route, il mon coller une prune, clignos intégré pas aux normes.
Je suis allé chez le concess il sans cogne total il m'on remonté le support de plaque d'origine et fait payer la M-O en plus de la prune à 45€ c'est vraiment pas cool de livrer des brèles non conformes au client sans le mettre au courant donc attention à vos miches mon concess il est à Aulnay et le responsable commercial c'est un gros N, j'vais aller ailleurs lui son truc c'est vendre la bécane et les normes il s'en cogne sauf que moi j'vais demandé au patron Honda France ce qu'il en pense.
Autre chose le pot Léovince SBK sans chicane c'est 97db sur la carte grise c'est 92db 45€
A+


Salut Bill je ne sais pas si c'était avec toi qu'on s'est discuté au circuit Carole ton problème avec les flics pour cause feux AR NH et egalement ton pot échappement sur ta CB1000R noir.... icon_v
Oui c'est moi A+

Bill


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Riceman Dim 23 Aoû 2009, 12:20

Moi qui hesitais, j'ai bien fait de ne pas le prendre.
Et c est vrai que les clignos ne sont pas tres voyant je trouve.Dommage car l'esthetique etait vraiment superbe sans les clignos.

Riceman


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par norpheo Dim 23 Aoû 2009, 12:43

heu...Bill...excuse moi mais pour les 97 db, moi je me suis fait arreter avec mon hornet et pot ixil double flutte, et les gentils messieurs m'ont dit : " 93bd à 6000 t/mn marqué sur carte grise, vous avez le droit à 5 bd supplémentaire, donc 98db !" bon, il m'onr controlé à 101db alors que l'ixil etait d'origine avec sa chicane...masi ça, à 3 metres du périph, limite sous un pont, c'est sur, ça résone....... m'enfin, toi t'avais pile tes 5 db de plus autorisé là !

résistons messieurs, résistons !!!!!!!
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par tess Dim 23 Aoû 2009, 19:32

norpheo a écrit:heu...Bill...excuse moi mais pour les 97 db, moi je me suis fait arreter avec mon hornet et pot ixil double flutte, et les gentils messieurs m'ont dit : " 93bd à 6000 t/mn marqué sur carte grise, vous avez le droit à 5 bd supplémentaire, donc 98db !" bon, il m'onr controlé à 101db alors que l'ixil etait d'origine avec sa chicane...masi ça, à 3 metres du périph, limite sous un pont, c'est sur, ça résone....... m'enfin, toi t'avais pile tes 5 db de plus autorisé là !

résistons messieurs, résistons !!!!!!!

Pour pruner les Db c'est les ref de la carte grise, plus une tolerance de 5%, donc il est vrai que tu n'aurais pas duetre pruner.

J'ai passer la mienne au sonometre et j'ai le meme resultat , à e demander si IXIL n'a pas fabraiquer le pot avec les marges tolérer par la loi!!!!!

(Et Pour les BM, pas de rappel de clignos sur les cotés, enfin je ne crois pas.)

Je vois en fait que le MIB qui prune ne sait pas toujours ce qu'il fait en fait, je trouve ca deplorable, si je ne sais pas moi j'essai de me renseigner, ou alors si je ne suis pas sur je ne fait pas !!!!!

tess


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Bill Dim 23 Aoû 2009, 19:59

Salut les gars à Paris les bleus sont sur les dents il faut se méfier de ceux qui tournent en camion marqué "Brigade de contrôle technique et environnement"
moi en tout cas j'ai pas eu le temps de discuster, surtout qu'à coté de moi il y avait une Harley lui il pouvait en faire du il a le droit c'est marqué sur sa GC
du coup pas micro dans son pot il à juste été pruné parcequ'il avait des écrous
au lieu des rivets sur sa plaque d'immat.
A+

Bill


Revenir en haut Aller en bas

cligno dans bloc feu arrière - Page 2 Empty Re: cligno dans bloc feu arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum