Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

+7
TRIPLEH
greg2954
Otaket
Droopy
jeff47
RIRI
Mikakrav
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 19:52

Tout ce que j'ai dit peut être démontré par photos pour les deux 600 je n'en rajoute pas le cb 1000 c'est d'actualité , je ne cherche pas à pousser les gens a acheter autre chose qu'ermax ce serait ridicule car moi même avec ce que j'ai eu j'ai resigné chez eux c'est juste qu'il faut prendre en garde que l'on peut avoir des défauts et chez eux c'est beaucoup..... je suis désolé alors pour le maintien du pdr en bas comme j'ai vu d'autres membres qui possedaient également ce pdr je les ai contacté par MP pour leurs demandé comment tenaient leurs pdr avec photo de cette fameuse vis noir , figure toi qu'après qu'ils aient regardés leurs vis de maintien et bien ce n'était pas celle là donc leurs concess qui leurs ont monté le pdr où eux même je pense n'ont pas réussi à le fixé avec cette fameuse vis et ont dû mettre une autre vis à la place , je suis d'accord que l'on peut magouiller pour rétablir la chose mais avec le système abs tu peux pas acceder au niveau de ce fameux trou tout le module abs empeche d'y mettre les mains alors je vois que tu n'a pas l'abs alors rassure toi que si tu venais a a voir un pépin au montage et que sincèrement je ne te le souhaite pas mais vraiment pas tu pourra toujours apparement en dessous de la batterie acceder pour mettre un autre système de fixation ....

Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par jeff47 Jeu 18 Juin 2009, 19:56

ok j'avais pas pensé que l'abs pouvais poser un souci supplémentaire, Ermax non plus apparement

il serai intéressant que tu poste les photos des autres montages de ceux que tu as contacté par MP pour que ça donne une idée à tous

moi dès que je monte mon pdr je donne des news
jeff47
jeff47


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Sam 15 Aoû 2009, 22:45

est ce que quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques de la visse a mettre en bas duPDR car j'ai le même probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par MALEKYTH Sam 15 Aoû 2009, 23:57

j'ai le PDR ermax ,bien que pour la clé c'est un peu coton,pour le reste c'est niquel !
c'est vrai c'est une noire la mienne mais bon !
Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 206721
pour être un peu sérieux ,j'ai fait monter le mien par mon concessionnaire et c'est vrai qu'il n'y a pas eu de soucis ,ou si il y en a eu il me la pas dis et c'est démerdé comme un grand!
demain quand il fera jour je regarderais ce qui a été fait sur la mienne et te tiendrais au courant
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 09:12

merci, j'attend donc ton retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par MALEKYTH Dim 16 Aoû 2009, 14:20

apparemment c'est une vis halen de 4 inox
je n'arrive pas a voir mieux regarde si la tof te parle :

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Img_2112

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Img_2113

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Img_2114
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Dim 16 Aoû 2009, 16:11

ce qui m'aurait interessé c'est de voir le pas de vis et la longueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Lun 17 Aoû 2009, 21:20

j'ai résolu le probleme en agrandissant légèrement le trou sur la moto avec une dremel et en mettant une cheville caoutchouc qui contient un ecrou7il est ainsi possible de la mettre par l'exterieur et quand on met la vis, le caoutchouc gonfle
comme ca c'est nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Mar 19 Jan 2010, 17:02

salut,en lisant ce topic je me sens moin seul. lol!
pdr ermax:
clips tomber en 6kms.resolus avec une vis.
ajustemen tres moyen.
impossible d' enlever la selle.obliger de defaire la plaque et de la baisser d'1.5 cm,pas top pour le rendu visuel
du coup en essayant de l'ouvrir jai niké mes deux clefs
le top du top deja deux point noir sur la peinture.pourtant j'ai un ras de roue (ermax) et la moto a 240kms.
alors je n'irais pas juska dire que c de la merde mais vu le prix je suis franchement decu d'autant ke je vois k'on est beaucoup ds ce cas.
c la premiere fois ke je met du ermax,la prochaine fois je reflechirais a deux fois.
voila ce ke j'en pense.
a plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 17:24

Pour continuer sur le topic :

- PDR Ermax : pas de clignos visibles
- Saut de vent Ermax : la pièce se clipse mal et c'est fixé avec un truc "apparence carbonne" qui est de traviole...
-Sabot Ermax : frotte des qu'on penche un peu trop... surprenant en plein virage et surtout perte de confiance dans la machine pour le coup (qui se traduit par un serrage de fesses sévère)

MAIS :
+1 pour l'esthétique qd meme... j'ai vu des sabots qui ressemblent a des coques de bateau (ptete prévu pour rendre le CB amphibie?) bref moche ET cher
+1 pour le rapport qualité prix qd meme... c'est les accessoires les moins chers à première vue, et qui change de la finition stock : bref personnalisable a moindre coup, est ce que c'est pas ça qu'on cherche avec ces pièces?
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Invité Mar 19 Jan 2010, 19:59

sa taille sec sur ce topic Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424 Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 338424

j'avais achete le saute vent ermax pour la cb,le grand modele,et c'est vrais qu'au niveau de l'ajustement ce n'est pas top Mad

du coup j'esaye d'evir d'investire de l'argent dans du maton qui est cher et surtout mal ajuste Suspect

du coup pour certaines choses je préfère rester avec l'origine au moins c'est moche mais costaud et fiable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Aki' #63 Mar 19 Jan 2010, 20:26

Luigi enlève tes moufles pour écrire lol!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par velo123 Mar 19 Jan 2010, 20:55

Salut,
Pour la fixation basse du PDR , j'ai mis un petit rivet plastic noir que Honda utilise pour la fixation des carters, et pas de problème.

velo123


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par DarkFuret Mar 19 Jan 2010, 22:54

nacho : ya pas de saut de vent honda pour le CB si?
ni de pdr je crois...

Mais en tout cas moi je suis content de mes accessoires, je taille pas hein, je signale juste que faire faire ça par un enfant borgne et manchot au fin fond de l'inde sub saharienne (si si ça existe) et ben certes ça coute moins cher, mais faut s'attendre à la qualité qui va avec ^^
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) - Page 2 Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum