Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

+7
TRIPLEH
greg2954
Otaket
Droopy
jeff47
RIRI
Mikakrav
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 16:29

Salut à vous !!

Alors j'ai monté mon Pdr Ermax hier , bon quelques soucis sont apparus je m'en doutais.... le trou de la serrure n'est pas vraiment en face de l'irgine donc j'ai du limé un poil pour que la clef rentre pour ouvrir.... c'est pas le plus génant ce qui me neutralise la moto c'est cette p....in de fiaxtion en bas du pdr cette fameuse vis en plastique noir avec la cheville incorporé qui s'écarte au serrage ouais ba j'ai beau l'avoir mis et remis rien à faire le trou d'origine et du pdr et apparement bien plus gros pour que la visserie face son job le pdr ne tient pas en bas je suis trop dégouté j'ai regrdé ce que je pouvais remplacer par la vis mais rien en vue ça me fait c...é sérieusement je mets quelques photos que j'avais posté dans la partie tutoriel :

Merci de m'aider si possible Wink

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Img_0037

Cette fameuse vis a mettre en bas :
Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Img_0038
Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Img_0041
Bien le trou ne correspond pas bien en face du coup en limant deux rayures jsuis achement content !!!
Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Img_0039
Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Img_0040
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Mar 16 Juin 2009, 17:11

Bon sur le coups la Micka peut pas trops t'aider vu que je n'en ai pas monté mais pour ta vis du bas j'ai peut etre une solution . Quand je vois le système qu'il propose il me semble que les clips Honda comme ceux du tête de fourche pourrait faire l'affaire maintenant reste a voir le diamètre de ton trou car ca je le connais pas . Les clips Honda ce sont ceux que tu déclipses avec une petite pointe .
Voila j'espères que ca pourra peut etre t'aider

@+ poto
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 17:15

Salut Olivier !!

Merci d'être passé me remonter le moral clown Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) 516187

le trou correpond apparement à l'origine du pdr je n'ai pas la dimension exacte mais celui du pdr d'origine ermaxaurait forcément je pense repris le même.... tu pense que ce petit clip pourrait faire tenir le pdr???

Merci à toi salut
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Mar 16 Juin 2009, 17:18

Démonte en un sur la casquette du phare et essaye car comme ca je ne me rend pas bien compte. Si le diamètre est le même oui ca tiendra . Pour info j'en ai mis sur la boite a air de ma 450 d'enduro et ca ne bouge pas d'un poils
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 17:23

ah ok bon je croise tout ce que je peux pour voir si cela pourra faire l'affaire après j'ai pensé à un rivet proprement mis de couleur blanc ou noir avec rondelle en caoutchouc pour rien abimer mais le jour où je doit démonte le pdr je serai dans la bouse...

Ermax je pense que c'est terminé j'avais pas dû comprendre avant maintenant c'est fait..... 940193
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par jeff47 Mar 16 Juin 2009, 17:42

pour le trou de serrure, j'aurai fait ça au dremel ou une perceuse en pratiquant des ronds. c'est sur qu'à la lime :/

j'aurai le miens normalement la semaine prochaine, je vais suivre un petit peu ton histoire. je viendrai te dire si j'ai les même souci... ou pas.

sinon je trouve qu'il est magnifique
jeff47
jeff47


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Mar 16 Juin 2009, 17:56

Petite info quand vous aggrandissez le trou d'une pièce peinte il faut mettre du scotch papier de carrosserie (ca évite de rayer et d'abimer la peinture) sur toute la partie ou vous allez percer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mar 16 Juin 2009, 18:38

Ouep sur le coup je pensé fignolé comme cela mais un dérapage et bon niveau outillage je suis restreint... ce qui n'excuse pas forcément le soucis mais bon....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Droopy Mar 16 Juin 2009, 22:41

Trop fort ce riri , mon mecano a effectivement mis un clip du style de ceux de la casquette , mais en plus gros . Par contre faudra peut etre agrandir légerement le trou , faut voir. Donc tu dois trouver ca chez honda .
Sinon une vis avec une cheville speciale qui s'ecarte au vissage dans les magasins de bricolage. Wink
Droopy
Droopy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mer 17 Juin 2009, 15:39

Salut Droopy !!!

Merci à toi également d'être passé et me donner des infos je vais voir ça alors !!! car j'ai essayé le clip de nos machines mais si le trou était plus petit je pense que ça irait là non .

Wink
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Otaket Mer 17 Juin 2009, 17:57

ma contribution ne fera pas avancer le schmilblik, mais,ermax et problème, pléonasme non?...

bon courage pour ta bidouille Wink
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Mer 17 Juin 2009, 18:02

Salut Otaket ouais je suis d'accord avec toi pourtant j'avais déjà l'idée en tête qu'un problème pouvait arriver en continuant à acheter du Ermax mais les pièces je les trouvaient pas mal mais là c'est définitif j'arrête les conneries.... pale
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par greg2954 Jeu 18 Juin 2009, 08:48

meme souci pour la vis en plastique du bas du pdr moi j'ai pris une vis inox pour remplacer car impossible de mettre cet p....n!!! de clips en plastoc pous le trou de serrure meme souci pas bien en face et pas assez gros au prix ou il vende ca il pourrait faire un truc correct qu'on ai pas a magouiller pour pouvoir les monter

greg2954


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par TRIPLEH Jeu 18 Juin 2009, 11:02

Perso sur mon PDR ermax aucun pb au nx de la serrure ou de la vis
Bon courage pour la suite Wink

TRIPLEH
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 16:01

greg2954 a écrit:meme souci pour la vis en plastique du bas du pdr moi j'ai pris une vis inox pour remplacer car impossible de mettre cet p....n!!! de clips en plastoc pous le trou de serrure meme souci pas bien en face et pas assez gros au prix ou il vende ca il pourrait faire un truc correct qu'on ai pas a magouiller pour pouvoir les monter

Salut à toi !!

Désolé de te dire ça mais suis content d'entendre ça mais c'est pas dans le sens de la méchanceté , on est simple acheteur et blaireau de base qui ne connaissent rien à la moto et au montage de certaines pièces et oui c'est comme ça on est juste bon pour dire "vous acceptez la CB ? " il y a certaines personnes au satut où ils sont feraient mieux de plancher un peu plus pour savoir si la pièce qu'ils mettent en vente est bien selon ce faible mot "adpatable" sinon qu'ils se mettent à vendre des grilles pains....
Enfin c'est comme ça cela m'apprendra à continuer à acheter Ermax......
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Jeu 18 Juin 2009, 17:25

Ermax moi jamais . 1 c'est moche et 2 c'est mal fait
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 18:00

Et oué riri je pensais pas que cela serait autant flagrant que ça .... j'ai sincèrement ma dose je me demande si je ne vais pas rester en origine et mettre un support car j'en ai une boule au ventre de voir de la merde comme çà.....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Jeu 18 Juin 2009, 18:01

Maintenant que tu l'as Micka essaye de le mettre . Pour la suite tu es mainetant fixé avec les accessoires Ermax
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 18:03

Ouep je sais bien riri mais je reste frustré qu'il soit déjà abimé et en plus que ce soit monté à la bidouille c'est pas comme ça que je voyais la chose
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par RIRI Jeu 18 Juin 2009, 18:04

C'est clair que ca me gaverais aussi surtout au prix ou ils vendent leur censurer
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 18:06

et oué en plus... de quoi me mettre les boules comme il faut ....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par jeff47 Jeu 18 Juin 2009, 18:57

sauf erreur tu es le seul à avoir eut ce problème de trou de serrure, non ?

pour le problème de l'attache visiblement on peu se débrouiller assez facilement pour contourner le souci.

alors de là à dire Ermax c de la daube parce que tu as abimé ton trou de serrure... je trouve exagéré

ça n'engage que moi mais j'ai vu le passage sur plusieurs bécanes la finition est niquelle et j'imagine que tu l'a choisi pour ça
jeff47
jeff47


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 19:39

Salut à toi !

Alors non je ne suis pas le seul à avoir ce soucis relis la première page et je te passe ceux qui ont eu le vernis qui s'est décollé etc...
Attention ne pas mélanger ce que j'ai dit et pas dit premièrement:
Se débrouiller pour attacher ça prier pour que ca tienne , nan merci y'en a marre des fabricants qui ne savent pas créer des pièces adapatable et de bonne qualité , alors oui je peux dire maintenant qu'ermax ce n'est pas du bon et encore plus con moi même d'avoir commandé cette pièce mais le design c'est le suel truc que je trouvait sympa je dénigre la qualité de finition et la fabrication mais pas le look !!!ensuite pourquoi j'ai eu ce frein de ne pas l'acheter et pis l'avoir quand même acheté c'est que je possedais un 600 hornet 2005 couleur orange j'ai eu du bol d'avoir a peu près la même teinte que l'origine d'autres s'en sont mordus les doigts mais les vis de fixations du pdr étaient à la limite de passé à travers le pdr non pas par un mauvais montage ce qui pourrait se comprendre pour un trou du cul d'mataeur comme moi mais bien par les trous fait à la fabrication qui étaient trop grands... recemment j'ai acheté un pdr ermax toujours à ma copine pour son 600 hornet bleu mat de 2005 la catstrophe au montage ca s'appel même plus une différence de teinte là , même pas les même bleu... le pdr epouse mal les pattes de la coque au niveau du feu ... enfin je m'arrête là mais ce que je suis sû d'une chose c'est que je suis bien CON pour avoir racheté un pdr ermax mais bon on se refait pas .....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par jeff47 Jeu 18 Juin 2009, 19:42

ok je pensais pas que c'était à ce point

tu m'inquiète là lol, j'ai commandé le miens et je vais le recevoir semaine prochaine je pense

j'espère qu'il sera bien fabriqué, pour ma part c'est mon premier achat d'un PDR Ermax... je croise les doigts !!!
jeff47
jeff47


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Mikakrav Jeu 18 Juin 2009, 19:52

Tout ce que j'ai dit peut être démontré par photos pour les deux 600 je n'en rajoute pas le cb 1000 c'est d'actualité , je ne cherche pas à pousser les gens a acheter autre chose qu'ermax ce serait ridicule car moi même avec ce que j'ai eu j'ai resigné chez eux c'est juste qu'il faut prendre en garde que l'on peut avoir des défauts et chez eux c'est beaucoup..... je suis désolé alors pour le maintien du pdr en bas comme j'ai vu d'autres membres qui possedaient également ce pdr je les ai contacté par MP pour leurs demandé comment tenaient leurs pdr avec photo de cette fameuse vis noir , figure toi qu'après qu'ils aient regardés leurs vis de maintien et bien ce n'était pas celle là donc leurs concess qui leurs ont monté le pdr où eux même je pense n'ont pas réussi à le fixé avec cette fameuse vis et ont dû mettre une autre vis à la place , je suis d'accord que l'on peut magouiller pour rétablir la chose mais avec le système abs tu peux pas acceder au niveau de ce fameux trou tout le module abs empeche d'y mettre les mains alors je vois que tu n'a pas l'abs alors rassure toi que si tu venais a a voir un pépin au montage et que sincèrement je ne te le souhaite pas mais vraiment pas tu pourra toujours apparement en dessous de la batterie acceder pour mettre un autre système de fixation ....
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème) Empty Re: Pdr Ermax vis de maintien en bas (problème)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum