Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recensement probléme sabot Ermax

+37
Marks
Rosen
rider-06
polorelien84
reeji69
rickorn
Obria
ed_2a
lionel
alcine
DJ-SMD
morticia
CyriL 38
Aki' #63
fpt58
Guigui86
Thanthor
Lapoche
CHA
Boris930
quicksteph
Joe Last-E-K.O
steph57
DarkFuret
chpit062
jerome72
AIRIK
doofy26
Ghost Rider
manix
RIRI
loic_67
rico la grenade
MIB
bernardo
Bossbiker
killer
41 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par jerome72 Sam 31 Oct 2009, 18:54

ils sont comme les assureurs eux des qu'on leur donne de l'argent ca va mais des que c'est a nous d'en demander et bien il y a plus personnes. Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 8108

jerome72
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par manix Lun 02 Nov 2009, 07:34

loic_67 a écrit:pour les grilles tu les as contacter par mail ?
Tu leur as dit quoi ?
car moi j'ai acheté la bécane en occas, tu crois que ça va marcher ? (j'ai juste la facture des tous les accessoires posés en concess !)


J'ai contacté mon revendeur pour qui réclame auprès d'ERMAX les grilles et quleques jours j'ai reçu ces fameuses grilles.

Tu peux toujours essayer auprès du concess qui a monté le sabot mais je ne suis pas sûr que cela puisse marcher, tout dépend de la date d'achat du dit sabot
manix
manix
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par manix Lun 02 Nov 2009, 07:40

manix a écrit:
loic_67 a écrit:pour les grilles tu les as contacter par mail ?
Tu leur as dit quoi ?
car moi j'ai acheté la bécane en occas, tu crois que ça va marcher ? (j'ai juste la facture des tous les accessoires posés en concess !)


J'ai contacté mon revendeur pour qui réclame auprès d'ERMAX les grilles et quleques jours j'ai reçu ces fameuses grilles.

Tu peux toujours essayer auprès du concess qui a monté le sabot mais je ne suis pas sûr que cela puisse marcher, tout dépend de la date d'achat du dit sabot

Je recommence mon message car il est bourré de faute, au lieu de prévisualiser j'ai directement envoyé le message.

J'ai contacté mon revendeur pour qu'il réclame auprès d'ERMAX les grilles et quelques jours plus tard j'ai reçu ces fameuses grilles.

Tu peux toujours essayer auprès du concess qui a monté le sabot mais je ne suis pas sûr que cela puisse marcher, tout dépend de la date d'achat du dit sabot
manix
manix
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par doofy26 Lun 02 Nov 2009, 12:04

Heu sinon tu faisais éditer sur ton message initial et tu pouvais corriger les fautes sans avoir à retaper un nouveau message icon_v
doofy26
doofy26
cb50
cb50


http://davedesign.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par manix Lun 02 Nov 2009, 12:15

doofy26 a écrit:Heu sinon tu faisais éditer sur ton message initial et tu pouvais corriger les fautes sans avoir à retaper un nouveau message icon_v

Ok, je ne savais pas, merci bcp
manix
manix
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par chpit062 Ven 19 Mar 2010, 12:24

idem pour moi sabot ermax et defoncer dans un rond point pourtant j'y aller tranquille bon j'en cherche un autre car celui la est fissurer de partout maintenant
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par DarkFuret Ven 19 Mar 2010, 14:43

une seule chose à dire : Ermax, c'est le Mal.
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par DarkFuret Ven 19 Mar 2010, 14:56

+ 1 avec ne plus rien commander chez eux, Ermax est une entreprise qui est toujours la première à sortir ses produits pour les nouvelles motos, et ce qu'ils sortent, et bien c'est des produits faits à la va vite, qui sont fait pour l'esthétique (et encore... faut voir les saut de vents pourrav qu'ils ont sorti) et aucunement des produits adaptés à la conduite du deux roues.

Ermax vends des produits :
- de mauvaise qualité
- qui peuvent nuire à la sécurité (cf. clignotants invisibles, sabot qui frotte sur correction de trajectoire franchement ça fait "krrrrr" c'est pas très rassurant...)

Ajoutez à ça un SAV inexistant, aucune demande de retour d'utilisation, et vous avez là une entreprise qui souhaite engloutir le marché en étant le premier arrivé et à proposer des produits à des tarifs élevés comparé à la qualité fournie.

On a affaire au Macdonald de l'équipement moto...

Ermax, je te souhaite de mettre tous tes produits DTC, et de les garder là bas... ou là bas, bien au fond, qu'on ne les voit plus.

Bien Cordialement,
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par steph57 Ven 19 Mar 2010, 17:20

Je confirme que Ermax est pas un must de qualité (surtout mon passage de roue assez galère à ajusté pour que ce soit nickel).

Par contre pour le sabot (que je frottais aussi) j'ai juste mis quelques cran à l'avant et l'arrière de mes suspensions pour corriger ça ... Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 807534

Maintenant je le repeind car je sais qu'il ne frotte plus ... @+
steph57
steph57
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Joe Last-E-K.O Ven 19 Mar 2010, 17:40

Moi,pas de pb,j'ai le sabot motax,ça frotte pas!Par contre,le ptit coup de gueule,c'est envers les accessoristes,d'une manière générale,que ce soit le sabot motax ou bien le garde boue puig,c'est de la peinture standard en ce qui concerne le noir,même pas le code couleur du CB alors qu'ils sont fabriqué exclusivement pour cette moto,et je pense que toutes motos rencontrent ce genre de pb...Bon ça tient juste au fait que les accessoires ne sont pas noir pailleté,c'est tout,ya pas mort d'homme,mais j'estime que quand tu proposes un produit à plus de 100E,tu te dois de fournir un produit de qualité sur tout les plans...
Joe Last-E-K.O
Joe Last-E-K.O
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Invité Ven 19 Mar 2010, 18:35

spilkley a écrit:Je confirme que Ermax est pas un must de qualité (surtout mon passage de roue assez galère à ajusté pour que ce soit nickel).

Par contre pour le sabot (que je frottais aussi) j'ai juste mis quelques cran à l'avant et l'arrière de mes suspensions pour corriger ça ... Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 807534

Maintenant je le repeind car je sais qu'il ne frotte plus ... @+


et pkoi pas des petites plaques en inox ,genre rappelle a la plaque du milieu(en pvc) qui tiens les 2 parties ça pourrai etre une solution lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par quicksteph Lun 10 Mai 2010, 21:46

Ben justement , cette plaque pourrie en plactoc , je l ' ai remplacee par quelque chose de mieux !!!!!Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Photo216[img][/img]Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Photo217
quicksteph
quicksteph


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Boris930 Mar 11 Mai 2010, 06:18

Bref, si on résume, c'est de la daube Ermax...mais ça, on le sait depuis pas mal de temps, non? Laughing ...pour ma part, j'ai acheté un sabot d'occase...le type le vendait car la peinture, enfin, le vernis, se faisait la malle...c'est vrai que la qualité de la peinture, c'est à pleurer!

Ce sabot est donc en peinture....alors, avant le raper et de l'exploser, faut faire quoi pour pas qu'il frotte? (à part rouler sur autoroute lol! ), sans toucher aux réglage des supates, qui moi, me donnent entière satisfaction?

Merci ;-)
Boris930
Boris930


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par CHA Mar 11 Mai 2010, 08:01

Boris930 a écrit:Bref, si on résume, c'est de la daube Ermax...mais ça, on le sait depuis pas mal de temps, non? Laughing ...pour ma part, j'ai acheté un sabot d'occase...le type le vendait car la peinture, enfin, le vernis, se faisait la malle...c'est vrai que la qualité de la peinture, c'est à pleurer!

Ce sabot est donc en peinture....alors, avant le raper et de l'exploser, faut faire quoi pour pas qu'il frotte? (à part rouler sur autoroute lol! ), sans toucher aux réglage des supates, qui moi, me donnent entière satisfaction?

Merci ;-)

regarde dans la rubrique "tutoriels" vers le bas de la page 1 tu as un tuto intitulé "modification sabot ermax" ca va surement t'aider, 940193 940193 j'arrive pas a inscerer le lien salut
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Lapoche Dim 30 Mai 2010, 10:46

Pour ma part un soucis également avec ERMAX mais moi c'était au niveau du PDR.

Du jour au lendemain, vernis qui saute (le PDR avait 8 mois).

J'appelle donc Ermax, et ils me tiennent le discours que c'est le concess qui doit appeler etc etc, en insistant un peu j'arrive à avoir quelqu'un du service commercial et je lui expose le problème. La le mec me sort vous avez du la laver au Karcher en approchant trop de la pièce, ce à quoi je lui réponds qu'en effet j'enlève le plus gros au Karcher (sans jamais être collé sur les pièces j'suis pas débile), et je nettoie à la main puis finition au GS27 etc. Tout ça pour m'entendre dire qu'ils ne prennent pas en charge pour ce soucis ! mad

Après cette conversation je prépare aussitôt un mail pour une asso de consommateur, avec photos etc, je chope l'adresse d'Ermax et je leur mets en copie le mail tout en leur expliquant que s'ils ne font rien je ne me laisserais pas faire.

Et la comme par magie, dès le lendemain, appel d'Ermax qui m'invite a aller chez mon concessionaire pour que celui ci renvoie la pièce pour un échange standard, frais de MO inclus ! king2

Bref ne vous laissez pas faire, et si vous êtes plusieurs avec le même soucis, faites une action commune.

Toujours est-il que je ne pense plus m'équiper chez eux.

ERMAX => 950623
Lapoche
Lapoche


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Thanthor Dim 30 Mai 2010, 10:54

Pour le prix d'un R-max .... autant se faire mouler un sabot perso en resine ....
Limite ca pourrai etre similaire voir moins cher si on est plrs .... comme pour le tuning voiture qui de mémoire ne "coute pas/pu bien cher à faire surtout qui ya pas bcp de matière 1ere a fournir
Thanthor
Thanthor
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 17:56

Salut, je reviens de faire mon premier tour en mettant un peu d'angle avec le sabot ermax (ça m'apprendra a pas lire avant les posts sur le sujet mad )
et ça a franchement mais franchement frotté ! dès que mes cales pieds touchent je suis en appui sur le sabot !:-/
je flippe un peu pour les durites aussi du coup, vu qu'elles sont derrières :-(
vous avez tenté une action commune ou pas ? c'est un problème récurent, j'ai un pote qui a le meme soucis :-/
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 18:44

voilà ce que ça donne, en un seul virage ...

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 31052010
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 19:04

j'ai envoyé la phot chez ermax, suivie de ça :
bonjour,
j'ai acheté par le biais de la concession Honda Moto Lyon, un garde boue arrière blanc, un sabot blanc, et un support de plaque, le tout pour une honda CB 1000 R modèle 08.
Le support de plaque s'est avéré être un veritable calvaire a monter, car totalement inadapté a la moto, alors que sur la commande nous avions précisé le modèle.
Quand au sabot, premier roulage aujourd'hui avec la moto, notice de montage suivie à la lettre, et pourtant il frotte dans les virages, en particulier à gauche.
Je voudrais savoir ce que vous faites pour les gens dans mon cas, car après discussion avec de nombreux propriétaires de cet accessoire, ils s'avère qu'une grande majorité rencontre ces problèmes.
Merci de me tenir informé le plus rapidement possible.
Cordialement.

je vous tiens au jus si j'ai des nouvelles, et demain je me rapproche de mon concessionnaire Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par fpt58 Lun 31 Mai 2010, 19:12

tu as raison de leurs écrire on c'est jamais , peu être qu'il feront un geste
parce que au prix ou ils le vende ça ne devrait même pas arriver
icon_v
fpt58
fpt58
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par chpit062 Lun 31 Mai 2010, 19:25

pfff ca fait 3 fois que je le repeint ste sabot ca va j'ai des action chez mon peintre lol
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 19:26

ouais c'est ça le soucis, ça ne devrait pas arriver ! :
puis le repeindre ça estompe le pb, mais au final il va finir par se bouffer completement non ?
fin de toute façon qui ne tente rien n'a rien, non ? Wink
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par chpit062 Lun 31 Mai 2010, 19:28

bin dernierement il a trop toucher donc je l'ai resiner pour le consolide et repeint la ca tien bien
chpit062
chpit062
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 20:11

t'a résiné en modifiant un peu la forme ou pas ? il frotte toujours ?
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Aki' #63 Lun 31 Mai 2010, 21:46

Pour les durites no 'blème ça va pas toucher ou alors tu s'ras déjà par terre lol!

Mais pour le sabot tu n'es pas le premier ni le dernier malheureusement Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Guigui86 Lun 31 Mai 2010, 21:57

lol, j'espère bien que les durits vont pas toucher ! Very Happy
en fait c'est par rapport au sabot que je me pose la question, il est super pret des durites, et quand il frotte j'ai peur qu'il les abime ! j'me fais encore des films, hein ? Very Happy
Guigui86
Guigui86
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Recensement probléme sabot Ermax - Page 2 Empty Re: Recensement probléme sabot Ermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum