Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tetons...

+14
rico la grenade
bernardo
MIB
Black Betterave
jean
desmo
Lechel001
PSYKE
doohy
KissCool
Serge F
RIRI
Tribute2U
Titou04
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tetons... - Page 3 Empty Re: Tetons...

Message par doohy Mer 11 Mar 2009, 22:25

Un cochon et des tongs voila qui devient perturbant dans le mélange des genres... lol!
Je propose donc un cochon avec des tongs (steph on compte sur toi).. king2
Cool icon_v

doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 3 Empty Re: Tetons...

Message par Black Betterave Mer 11 Mar 2009, 22:31

NoNo_01 a écrit:
Serge F a écrit:en tout cas les tetons font parler d'eux... pig pig pig

Veuillez noter, SVP Messieurs-Dames, que même à l'appel du mot "téton" qui aurait pu appeler les mots nichons, nibards, lolos voire même cochonne (grosse Laughing) le gang des pourrisseurs de post n'a pas donné suite...

  • Soit les infirmiers ont retrouvé les clé cachées sous les matelas des dingues et les ont confisquées (ils ne peuvent donc plus sortir)
  • Soit ils étaient tous cachés dans le micro-ondes et les infirmiers l'ont mis en marche et tout le monde a explosé comme des gremlins ..."Mogwaï...CACA" Laughing
  • Soit comme le micro-ondes mais version Mixer (d'ailleurs savez-vous ce que c'est qui fait jaune-rouge-jaune-rouge-jaune-rouge...? Non, pas un canari dans un mixer, mais plutot RSW avec son ananas dans un mixer... 519410
  • Soit ils se sont tellement fait allumer qu'ils ont même pondu un post d'excuses... Neutral et, morts de honte, n'osent plus revenir ici... Rolling Eyes mais vu que les pig n'ont pas une once de honte, ça ne peut être cette hypothèse...




Je penche donc pour l'hypothèse du mixer... j'ouvre un post dans le parc à sondage Question Laughing

Tiens, et puisque personne ne bouge en ce moment, je vais même enfreindre les règles du fofo Laughing

Voilà un téton qui ne me dérangerait pas de frotter... siffleg3
Tetons... - Page 3 47c2a210

dejadehorsoo1

Si apres cet appel du pied à la section "pourrisseurs" de la Grouiick Team, rien ne se apsse, je ne saurai quoi faire...


Et apres on dit que c'est moi Tetons... - Page 3 338424 Tetons... - Page 3 338424 Tetons... - Page 3 338424 Tetons... - Page 3 338424 Tetons... - Page 3 338424 Tetons... - Page 3 338424

je veux apprendre à frotter les tetons moi aussi lol! lol! lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 3 Empty Re: Tetons...

Message par -OLIVERider- Jeu 12 Mar 2009, 05:30

T'as qu'à essayer avec Stef'... parait qu'il est prêt à tout pour un jus d'ananas ! lol! Tetons... - Page 3 338424 mdr mdr
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 3 Empty Re: Tetons...

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009, 10:29

-OLIVERider- a écrit:T'as qu'à essayer avec Stef'... parait qu'il est prêt à tout pour un jus d'ananas ! lol! Tetons... - Page 3 338424 mdr mdr

Voilà que maintenant il faut frotter le teton à Steph tout en lui donnant un jus de nanas euhhh d'ananas Tetons... - Page 3 206721
Quel lieu de débauche ici... ça m'plait Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 3 Empty Re: Tetons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum