Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tetons...

+14
rico la grenade
bernardo
MIB
Black Betterave
jean
desmo
Lechel001
PSYKE
doohy
KissCool
Serge F
RIRI
Tribute2U
Titou04
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par MIB Mar 10 Mar 2009, 19:18

Titou04 a écrit:Bon ben voila une dernière nouvelle Rolling Eyes comme j'ai écouté les conseils avisés de certain.. pale j'ai enlevé les Tétons de ma belle et elle me l'a fait payer CASH affraid Total plaque de protection du pot aiguisée comme un rasoir Suspect
Donc conseil N°2 du concess et d'un membre T'as cas déhancher Petit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

conseil de MIB , changes de pot 556567

MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Titou04 Mar 10 Mar 2009, 19:25

MIB a écrit:
Titou04 a écrit:Bon ben voila une dernière nouvelle Rolling Eyes comme j'ai écouté les conseils avisés de certain.. pale j'ai enlevé les Tétons de ma belle et elle me l'a fait payer CASH affraid Total plaque de protection du pot aiguisée comme un rasoir Suspect
Donc conseil N°2 du concess et d'un membre T'as cas déhancher Petit Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

conseil de MIB , changes de pot 556567

Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 je vais laissé se limer cette P..... de plaque et ensuite je la repeindrai car changer de pot encore une fois c'est pas dans mes moyens Exclamation Exclamation Exclamation 498164
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par rico la grenade Mar 10 Mar 2009, 21:37

Un vrai piege ces tetons sous les cales pieds! De plus si il vous arrive de les user de plus en plus ca risque d'etre difficile de les retirer par la suite vu que c'est la tete de vis hexagonale qui frotte en 1er. Zou, je retire ces affeuses coulures d'alu.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par alebec Mar 10 Mar 2009, 22:49

Moi perso les embouts de calles pieds je les laisse..
il sont la pour prévenir que l'on prends assez d'angle... exactement le même rôle que le mec qui pose le genoux, c'est un repère ! si vous touchez c'est soit que vous êtes sur un circuit soit que vous ne savez pas déhancher et prenez donc des risques car plus la moto est penché, moins le pneu aura d'adhérence !

Ensuite, c'est vrai que c la classe de pas déhancher : au concours de bande de peur tu gagne à tous les coups Cool

Sans rire, les mecs, si vous touchez, apprenez à déhancher car il ne vous reste quasiment plus de marge de manœuvre en cas d'obstacle inattendu. pas si loin après les cales pieds, c'est la glisse !
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par doohy Mar 10 Mar 2009, 23:07

Alebec a écrit:Moi perso les embouts de calles pieds je les laisse..
il sont la pour prévenir que l'on prends assez d'angle... exactement le même rôle que le mec qui pose le genoux, c'est un repère ! si vous touchez c'est soit que vous êtes sur un circuit soit que vous ne savez pas déhancher et prenez donc des risques car plus la moto est penché, moins le pneu aura d'adhérence !

Ensuite, c'est vrai que c la classe de pas déhancher : au concours de bande de peur tu gagne à tous les coups Cool

Sans rire, les mecs, si vous touchez, apprenez à déhancher car il ne vous reste quasiment plus de marge de manœuvre en cas d'obstacle inattendu. pas si loin après les cales pieds, c'est la glisse !

Proner le déhancher sur la route, est ce bien raisonnable, le pineu a une marge, avec ou sans tetons, arriver sur la jante c'est la fin... Tetons... - Page 2 206721
Quant à toucher le pot ou autre, je comprends pas ???? juste pour info j'ai touché le cale pied sans tetons comme quoi la marge existe.. Tetons... - Page 2 430371
pour moi déhancher c'est trouver la vitesse de passage max, sur circuit oui sur route non... enfin ce que j'en dis... Laughing
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par diablo91 Mar 10 Mar 2009, 23:11

punaise déhancher sur route Shocked
c'est bien on a que des futurs Rossi ici
mdr mdr mdr mdr Tetons... - Page 2 430371
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par rico la grenade Mar 10 Mar 2009, 23:13

petit hors sujet:
à propos de déhanché et de touchette au sol; comment s'appelait ce japonais qui touchait genoux et coudes (sur piste)?
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par alebec Mar 10 Mar 2009, 23:22

diablo91 a écrit:punaise déhancher sur route Shocked
c'est bien on a que des futurs Rossi ici
ya déhancher et déhancher .. je vous parle pas de sortir complètement mais au moins pas rester droit sur la moto !

Une chose est sure en tout cas, c'est que plus vous prendrez d'angle plus vous réduisez l'adhérence par rapport à qq1 qui passe avec la moto moins penchée et donc avec le conducteur plus dans le virage. ensuite, ya l'argument contraire qui dis que plus le pilote est penché à la place de la moto moins il réagira vite ...

Bref, j'suis plus souvent emmerdé par les mecs qui bouchonnent devant que par les cales pieds ^^

ps : e.magnin : j'ai bien la vidéo en tete du mec qui pose le coude, mais je sais plus de qui il s'agit ..
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par PSYKE Mar 10 Mar 2009, 23:40

Un Frenchy pour commencer
Jean Phi RUGGIA ... un attaquant de première pour ceux qui l'aurait oublié !!!
Si c'est pas du déhanché ça ....
Tetons... - Page 2 Ruggia10

Et MISTER CANEPA
Tetons... - Page 2 Canepa10


Ps : pour tout le monde ... les pineux de piste prennent plus de 64° d'angle les coupaings... alors que les notres c'est environ 51 / 52°.
Perso quand j'ai les pots qui frottent, je sais qu'il ne faut pas que j'en rajoute .... .... de trop king2
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par bernardo Mar 10 Mar 2009, 23:47

voila du dehancher ! Shocked
on direr presque qu'ils vont faire la sieste la ! Shocked
bernardo
bernardo
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par L'ancien Mer 11 Mar 2009, 00:11

PSYKE a écrit:Un Frenchy pour commencer
Jean Phi RUGGIA ... un attaquant de première pour ceux qui l'aurait oublié !!!
Si c'est pas du déhanché ça ....
Tetons... - Page 2 Ruggia10

Et MISTER CANEPA
Tetons... - Page 2 Canepa10


Ps : pour tout le monde ... les pineux de piste prennent plus de 64° d'angle les coupaings... alors que les notres c'est environ 51 / 52°.
Perso quand j'ai les pots qui frottent, je sais qu'il ne faut pas que j'en rajoute .... .... de trop king2

Vu le prix des combis, il vaut mieux user les tétons. Tetons... - Page 2 338424 lol! En tout cas ils maîtrisent un max. Moi, quand j'ai les pots qui touchent, c'est que j'ai fait tomber la moto. Tetons... - Page 2 430371
L'ancien
L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 01:18

Moi j'ai juste une question...

Y'en a ici qui roulent NOR-MA-LE-MENT ????

(bande de pig Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par rico la grenade Mer 11 Mar 2009, 01:30

moi m'sieur, je n'ai que 400km au compteur (donc rodage)
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par desmo Mer 11 Mar 2009, 02:25

Y à BB et moi aussi.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 02:27

desmo a écrit:Y à BB et moi aussi.

Bon, ça me rassure pour "si j'arrive à me libérer pour descendre les voir" alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Titou04 Mer 11 Mar 2009, 06:37

Ben ça c'est du dehanché ! Mais bon moi je roule normalement c'est la route qui tourne... Shocked et puis il faut dire aussi que c'est la moto qui fait tout ça moi avant je touchais RIEN même pas une Bille! Tetons... - Page 2 206721

Donc si j'ai bien compris je remets les tétons et je calme le jeu si ça touche alors.. Twisted Evil Twisted Evil
Parce la question du départ c'est ça sert à quoi et qu'est ce qu'on fait quand ça touche Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424

Langue02 Langue02
Titou04
Titou04


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Black Betterave Mer 11 Mar 2009, 07:04

desmo a écrit:Y à BB et moi aussi.


Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 338424
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par PSYKE Mer 11 Mar 2009, 09:26

NoNo_01 a écrit:Moi j'ai juste une question...

Y'en a ici qui roulent NOR-MA-LE-MENT ????

(bande de pig Laughing )
Moi.
Je roule NOR-MA-LE-MENT, tranquillou koi !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par alebec Mer 11 Mar 2009, 10:26

Moi je roule normalement .... jamais plus rapide que la moto mdr
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par -OLIVERider- Mer 11 Mar 2009, 13:43

NoNo_01 a écrit:Moi j'ai juste une question...

Y'en a ici qui roulent NOR-MA-LE-MENT ????

(bande de pig Laughing )

Moi aussi je roule normalement... quelques petites accélérations sympas et quelques petites courbes, mais sans avoir spécialement à déhancher et les tétons de mes reposes-pieds ne touchent pas... pourtant j'ai pas l'impression de me trainer...

J'ai juste mes pneus qui s'usent plus en carré car j'ai 60 km de route pour aller au boulot, dont presque 50 sur rocade entre les bagnoles... et là, si tu déhanche trop, c'est la tête qui touche en 1er....

.... sur les bagnoles autour de toi lol! Tetons... - Page 2 206721 Tetons... - Page 2 338424 Tetons... - Page 2 430371
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par MIB Mer 11 Mar 2009, 15:33

NoNo_01 a écrit:Moi j'ai juste une question...

Y'en a ici qui roulent NOR-MA-LE-MENT ????

(bande de pig Laughing )

pour certain faut que jeunesse se passe .......
MIB
MIB
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Serge F Mer 11 Mar 2009, 16:00

en tout cas les tetons font parler d'eux... pig pig pig
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 17:43

Serge F a écrit:en tout cas les tetons font parler d'eux... pig pig pig

Veuillez noter, SVP Messieurs-Dames, que même à l'appel du mot "téton" qui aurait pu appeler les mots nichons, nibards, lolos voire même cochonne (grosse Laughing) le gang des pourrisseurs de post n'a pas donné suite...

  • Soit les infirmiers ont retrouvé les clé cachées sous les matelas des dingues et les ont confisquées (ils ne peuvent donc plus sortir)
  • Soit ils étaient tous cachés dans le micro-ondes et les infirmiers l'ont mis en marche et tout le monde a explosé comme des gremlins ..."Mogwaï...CACA" Laughing
  • Soit comme le micro-ondes mais version Mixer (d'ailleurs savez-vous ce que c'est qui fait jaune-rouge-jaune-rouge-jaune-rouge...? Non, pas un canari dans un mixer, mais plutot RSW avec son ananas dans un mixer... 519410
  • Soit ils se sont tellement fait allumer qu'ils ont même pondu un post d'excuses... Neutral et, morts de honte, n'osent plus revenir ici... Rolling Eyes mais vu que les pig n'ont pas une once de honte, ça ne peut être cette hypothèse...



Je penche donc pour l'hypothèse du mixer... j'ouvre un post dans le parc à sondage Question Laughing

Tiens, et puisque personne ne bouge en ce moment, je vais même enfreindre les règles du fofo Laughing

Voilà un téton qui ne me dérangerait pas de frotter... siffleg3
Tetons... - Page 2 47c2a210

dejadehorsoo1

Si apres cet appel du pied à la section "pourrisseurs" de la Grouiick Team, rien ne se apsse, je ne saurai quoi faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par PSYKE Mer 11 Mar 2009, 18:54

Arnaud t'es un brother pour les Grouiicks cheers
Même que ce serai cool si tu rajoutai un petit Grouiick corp Membership dans ta signature !
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Invité Mer 11 Mar 2009, 21:03

Je penche donc pour l'hypothèse du mixer... j'ouvre un post dans le parc à sondage Question Laughing

Tiens, et puisque personne ne bouge en ce moment, je vais même enfreindre les règles du fofo Laughing

Voilà un téton qui ne me dérangerait pas de frotter... siffleg3
Tetons... - Page 2 47c2a210

dejadehorsoo1

Si apres cet appel du pied à la section "pourrisseurs" de la Grouiick Team, rien ne se apsse, je ne saurai quoi faire...[/quote]

+1 pour le teton a frotter Tetons... - Page 2 338424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par doohy Mer 11 Mar 2009, 22:25

Un cochon et des tongs voila qui devient perturbant dans le mélange des genres... lol!
Je propose donc un cochon avec des tongs (steph on compte sur toi).. king2
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Tetons... - Page 2 Empty Re: Tetons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum