Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bruit maillons de chaîne

+2
Borgil
Rudy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit maillons de chaîne  - Page 2 Empty Re: Bruit maillons de chaîne

Message par Rudy Jeu 28 Juil 2022, 14:54

Re tout le monde,
Déjà merci pour toutes vos réponses. Je reviens vers vous pour en finir 😁. Après avoir éliminer les pbr, un à un, il me restait qu'un seul suspect sur lequel j'avais un doute... La graisse utiliser. J'utilisais une bombe de graisse sèche de la marque doc100 vendu chez Daffy moto (attention elle convient peut être très bien à d'autre utilisateur). Et en effet je trouvais que ma chaîne n'était pas vraiment lubrifiée. Je sais bien que c'est une graisse sèche mais je trouvais ça vraiment très sec (malgrés un graissage tout les 500kms). Quoi qu'il en soit, dégraissage au gs27 spécial chaine moto, séchage à la soufflette et nouveau graissage e à la iphone blanche et depuis, niquel. Prquoi faire simple quand on peu faire compliquer 😁.

Rudy


Revenir en haut Aller en bas

Bruit maillons de chaîne  - Page 2 Empty Re: Bruit maillons de chaîne

Message par Rudy Jeu 28 Juil 2022, 14:55

Re tout le monde,
Déjà merci pour toutes vos réponses. Je reviens vers vous pour en finir 😁. Après avoir éliminer les pbr, un à un, il me restait qu'un seul suspect sur lequel j'avais un doute... La graisse utiliser. J'utilisais une bombe de graisse sèche de la marque doc100 vendu chez Daffy moto (attention elle convient peut être très bien à d'autre utilisateur). Et en effet je trouvais que ma chaîne n'était pas vraiment lubrifiée. Je sais bien que c'est une graisse sèche mais je trouvais ça vraiment très sec (malgrés un graissage tout les 500kms). Quoi qu'il en soit, dégraissage au gs27 spécial chaine moto, séchage à la soufflette et nouveau graissage e à la iphone blanche et depuis, niquel. Prquoi faire simple quand on peu faire compliquer 😁.

Rudy


Soub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruit maillons de chaîne  - Page 2 Empty Re: Bruit maillons de chaîne

Message par 4Pat Jeu 28 Juil 2022, 15:30

Ouichiba sera d'accord avec moi, lubrifier à sec, je vois pas comment c'est possible bounce

Maintenant que c'est bien lubrifié, plus de bruit clapping

Qu'on se le dise Bruit maillons de chaîne  - Page 2 266550
4Pat
4Pat
cb100
cb100


Soub et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruit maillons de chaîne  - Page 2 Empty Re: Bruit maillons de chaîne

Message par ouichiba Jeu 28 Juil 2022, 17:04

ouep, avec une lubrif a sec, ça couine forcement plus fort 🤣
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Soub et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bruit maillons de chaîne  - Page 2 Empty Re: Bruit maillons de chaîne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum