Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pots d'échappement

+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par tony Dim 19 Oct 2008, 10:58

Salut !

Avez vous eu ou entendu parler des problemes que rencontrerai Devil avec ses pots carbone ! A savoie une détérioration de la cartouche carbone qui peut brulé par endroit et le pire c'est qu'il ne remplacerai pas en garantie. Parce que mon concess ne veux plus travailler avec eux et du coup j'ai un doute quand a acheter ce pot ! :face:

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Bertrand Dim 19 Oct 2008, 11:22

oula!! pas bon ça!!moi qui hésitait pour l'instant entre l'ixil et le devil....
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Dim 19 Oct 2008, 11:31

Salut

moi j hesite pas entre ixil et devil c est ni l un ni l autre c est un remake des elections entre Chirac et Le pen entre le pire et le pire moi je sais que devil c est vraiment mauvais et commercialement cest pas le top et ixil c est pas mieux autant garder l origine moi j hesite entre le akra ou le sc project

A+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par palito Dim 19 Oct 2008, 11:39

J'avais 2 devils trophy carbone sur mon H9 et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec, le carbone est toujours resté intact.
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Dim 19 Oct 2008, 11:41

C'est sur que sc-project ca a l'air pas mal. Mais entre Akra et SC-Project c'est un peu le jour et la nuit surtout niveau portefeuille :
- SC-Project 430€ (pot + tube pour virer le cata).
- Akra 599.99€+159.99€ le tube si tu veux virer le cata et si tu vires le cata 269€ de plus pour un PCIII.

Bilan : 430€ contre 1028.98€ siffleg3
C'est sur qu'Akra ca envoi mais faut pouvoir se le permettre.

Mais perso quite a choisir entre les 2, mon coeur penche sans conteste pour l'Akra j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1

Comme je l'ai dis plus tôt, pour moi l'ixil est le meilleur rapport prix/esthétique/son. C'est le meilleur compromis a mon gout


Dernière édition par Tribute2U le Dim 19 Oct 2008, 11:46, édité 2 fois
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Bertrand Dim 19 Oct 2008, 11:42

sauf que mon cher Bebert, l'ixil coûte 3 fois moins cher que l'akra, qu'il a un look très sympa et un bruit plus que correct... Donc voilà!!! ce sont des arguments à ne pas négliger... en tout cas pour moi!! je sais pas les autres!!
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Dim 19 Oct 2008, 14:14

Tribute2U a écrit:Tu te le prends quand alors ? bounce

Je ne sais pas encore... c'est vrai que plus çà va, plus çà me tente... et le pire c'est que c'est même pas pour le prix mais pour le son et parce que c'est celui qui libère le plus la jante arrière visuellement parlant !

Je ne sais pas si il y a du monde intéressé par ce pot, mais si c'est le cas, on pourrait peut-être faire une commande groupée, mais pas un truc où on attend 10 milliards d'années, une commande du genre 1 semaine pour se décider et go...

Déjà qu'à 199 euros + 10 euros de fdp c'est moins cher qu'un tube léo ou à peu près pareil que le tube arrow, là il s'agit carrément du silencieux ! Et si on arrive à avoir 10 ou 20% sur une commande groupée c'est carrément pas cher du tout et pas trop risqué compte tenu du prix Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Dim 19 Oct 2008, 14:54

Le pot de chez Honda Voss est super ,mais vue les photos sur ebay il n'y a pas de chicanes a l'interieur alors je ne vous dit meme pas le bruit qu'il doit faire, trés bon point pour la maréchaussé. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par PouloS77 Dim 19 Oct 2008, 16:54

Pocket a écrit:je viens de trouver ça sur ebay chez le celebre vendeur Honda Voss :

http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-Endschalldaempfer-Auspuff-BODIS-mit-ABE_W0QQitemZ180297413696QQcmdZViewItem?hash=item180297413696&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Pots d'échappement - Page 30 C273_12

Pots d'échappement - Page 30 C38e_12

Pots d'échappement - Page 30 22f7_12

ça commence a ressembler a quelque chose ça Twisted Evil
par contre, je sais pas si c'est homologué...

d'après l'annonce, il est muni de dbkiller, c'est un modèle d'essai, le définitif ne sera dispo qu'en novembre. ce sont des précommandes en quelque sorte


quelqu'un peut me dire si le sabot se vend seul. Question
PouloS77
PouloS77


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Pocket Dim 19 Oct 2008, 18:38

a mon avis, c'est vendu par le meme fabriquant que le pot (Bodis) car ça s'adapte parfaitement au contour des tubulures.

mais le pot n'étant pas encore sorti officiellement (ils n'en parlent meme pas sur le site internet de Bodis) je pense que l'accessoire n'est pas encore au catalogue.

ce que j'aimerais savoir c'est si le prix des 699 € comprend cette piece qui rappelle le pot d'origine et c'est ça qui fait que cette double sortie va très bien à la moto clapping
enfin ce n'est que mon avis...
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par MrWhite Dim 19 Oct 2008, 18:52

PouloS77 a écrit:
Pocket a écrit:je viens de trouver ça sur ebay chez le celebre vendeur Honda Voss :

http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-Endschalldaempfer-Auspuff-BODIS-mit-ABE_W0QQitemZ180297413696QQcmdZViewItem?hash=item180297413696&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Pots d'échappement - Page 30 C273_12

Pots d'échappement - Page 30 C38e_12

Pots d'échappement - Page 30 22f7_12

ça commence a ressembler a quelque chose ça Twisted Evil
par contre, je sais pas si c'est homologué...

d'après l'annonce, il est muni de dbkiller, c'est un modèle d'essai, le définitif ne sera dispo qu'en novembre. ce sont des précommandes en quelque sorte


quelqu'un peut me dire si le sabot se vend seul. Question

Perso , j aime pas du tout le pot ......par contre le sabot pas mal !!
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par MrWhite Dim 19 Oct 2008, 19:00

-OLIVERider- a écrit:
Tribute2U a écrit:Tu te le prends quand alors ? bounce

Je ne sais pas encore... c'est vrai que plus çà va, plus çà me tente... et le pire c'est que c'est même pas pour le prix mais pour le son et parce que c'est celui qui libère le plus la jante arrière visuellement parlant !

Je ne sais pas si il y a du monde intéressé par ce pot, mais si c'est le cas, on pourrait peut-être faire une commande groupée, mais pas un truc où on attend 10 milliards d'années, une commande du genre 1 semaine pour se décider et go...

Déjà qu'à 199 euros + 10 euros de fdp c'est moins cher qu'un tube léo ou à peu près pareil que le tube arrow, là il s'agit carrément du silencieux ! Et si on arrive à avoir 10 ou 20% sur une commande groupée c'est carrément pas cher du tout et pas trop risqué compte tenu du prix Wink

je devrais avoir l ixil très bientôt , j ai vu sur le net sur moto.caradisiac que IXIL faisait une réduc .....mais ca l amenai pas à 199 euros?? Question Question
tu as eu ou l info de ce tarif Question

Mon concess à Corbeil , me le sort à 216 euros (mais en fait il me fait rien, l enc..!! , cest juste la reduc IXL )........au lieu de 249 (je crois) scratch ......si je peux lui casser les couilles je fais pas me géner bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Dim 19 Oct 2008, 19:00

ça ressemble au sabot d'origine les gars !!!!!!!! Question Question Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Pocket Dim 19 Oct 2008, 19:15

oui, mais ça ne l'est pas, enfin si on regarde la découpe au niveau du pot, on voit bien la différence avec l'origine. je pense qu'ils ont fait ça expres
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Dim 19 Oct 2008, 19:40

MrWhite a écrit:je devrais avoir l ixil très bientôt , j ai vu sur le net sur moto.caradisiac que IXIL faisait une réduc .....mais ca l amenai pas à 199 euros?? Question Question
tu as eu ou l info de ce tarif Question
Jetes un oeil ici : 199.20€ + 10€ de FDP : http://www.automotodesign.com/achat/produit_details.php?id=906

MrWhite a écrit:Mon concess à Corbeil , me le sort à 216 euros (mais en fait il me fait rien, l enc..!! , cest juste la reduc IXL )........au lieu de 249 (je crois) scratch ......si je peux lui casser les couilles je fais pas me géner bounce bounce
Qui c'est ton concess' ? on a surement le même je pense bye1 et hésites pas a faire jouer la concurrence
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Dim 19 Oct 2008, 20:36

J'ai vu sur un site la liste des revendeurs Ixil, et dedans y'a des magasins genre D...y ou Ca...y : donc y'a peut-être moyen d'avoir un prix proche des 199 euros+10 de FDP vu sur le site.
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Dim 19 Oct 2008, 20:49

MrWhite a écrit:

je devrais avoir l ixil très bientôt , j ai vu sur le net sur moto.caradisiac que IXIL faisait une réduc .....mais ca l amenai pas à 199 euros?? Question Question
tu as eu ou l info de ce tarif Question

Mon concess à Corbeil , me le sort à 216 euros (mais en fait il me fait rien, l enc..!! , cest juste la reduc IXL )........au lieu de 249 (je crois) scratch ......si je peux lui casser les couilles je fais pas me géner bounce bounce

T'as une date précise pour la réception ?
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par tony Dim 19 Oct 2008, 22:52

-OLIVERider- a écrit:
Tribute2U a écrit:Tu te le prends quand alors ? bounce

Je ne sais pas encore... c'est vrai que plus çà va, plus çà me tente... et le pire c'est que c'est même pas pour le prix mais pour le son et parce que c'est celui qui libère le plus la jante arrière visuellement parlant !

Je ne sais pas si il y a du monde intéressé par ce pot, mais si c'est le cas, on pourrait peut-être faire une commande groupée, mais pas un truc où on attend 10 milliards d'années, une commande du genre 1 semaine pour se décider et go...

Déjà qu'à 199 euros + 10 euros de fdp c'est moins cher qu'un tube léo ou à peu près pareil que le tube arrow, là il s'agit carrément du silencieux ! Et si on arrive à avoir 10 ou 20% sur une commande groupée c'est carrément pas cher du tout et pas trop risqué compte tenu du prix Wink

As tu un lien pour voir le model je serai p etre interessé moa cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Lun 20 Oct 2008, 07:14

J'ai mis 4 vidéos page 48
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Lun 20 Oct 2008, 07:24

Tiens, et puisqu'on est lundi matin, je vais être sympa... voici en plus une page qui en parle, et sur laquelle il y a un lien vers la liste des revendeurs Ixil :

http://moto.caradisiac.com/Ixil-equipe-la-CB-1000-R-426

Cool
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Lun 20 Oct 2008, 08:34

salut


Les systèmes d'échappement pour HO. CB 1000 R seront disponibles vers fin octobre / début novembre. En ce qui concerne la "carburation", il faut savoir que la CB 1000 R est une machine réglée très pauvre d'origine (ratio air/essence = 16). Cela est extrème, encore compatible avec le montage du silencieux seul, mais ces données ne permettent pas dans l'état de monter le "Y". Dans cette configuration, il faut en effet modfier la richesse au moyen d'un boitier additionel type Rapid Bike / Power commander. Nous avons aussi une solution alternative avec un boitier additionnel qui se monte en série avec la sonde lamda d'origine. Le "Y" seul est vendu 190€ TTC (prix de l'option), le boitier lambda optionnel lui aussi est vendu 95€ TTC (au lieu de 155€) quand il est acheté avec le système d'échappement.

je suis en reflexion pour acheter l akra en gardant le catalyseur avec le cache akra car ca sent le full bordel en permanence sans la boite et pas envie que les bleus me mettent des prunes par contre je voudrais savoir si il faut mettre le boitier additionnel pour la sonde lamba ?

merci
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty re

Message par MrWhite Lun 20 Oct 2008, 10:06

je reprends ....il est ou mon mess precedent ?? 937586

mon IXIl j edevrait l avoir fin Oct ....mais pas de date précise.....mon concess doit m appeler..
je pense que je vais pas attendrfe et le relancer.....ca va lui mettre la fievre......... Laughing Laughing Laughing

Sinon pour les autres echappements , par rapport au post, je ne connais pas assez bien la mécanique ......mais je me doute un peu que si tu otes le cata :
- + de barouf OF course
- re reglage de l injection ???

Mais bon , perso, je mets l ixil parce je trouve la ligne super jolie, c est abordable , et pas besoin de tout un systeme d usine a gaz (boiier "machin" , reglage "truc",tube "bidule" qui alourdissent vachement le tarif ). En plus a chaque fois , ca coute un bras .....laissez m en un pour les GAZ au moins
Laughing Laughing Laughing mais comme je l ai déjà dit , je respecte tout les gouts.......

Et pis qu est ce qu on ferai pas pour nos brêles quand même ... bounce bounce bounce
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Lun 20 Oct 2008, 10:38

bebert95 a écrit:salut


Les systèmes d'échappement pour HO. CB 1000 R seront disponibles vers fin octobre / début novembre. En ce qui concerne la "carburation", il faut savoir que la CB 1000 R est une machine réglée très pauvre d'origine (ratio air/essence = 16). Cela est extrème, encore compatible avec le montage du silencieux seul, mais ces données ne permettent pas dans l'état de monter le "Y". Dans cette configuration, il faut en effet modfier la richesse au moyen d'un boitier additionel type Rapid Bike / Power commander. Nous avons aussi une solution alternative avec un boitier additionnel qui se monte en série avec la sonde lamda d'origine. Le "Y" seul est vendu 190€ TTC (prix de l'option), le boitier lambda optionnel lui aussi est vendu 95€ TTC (au lieu de 155€) quand il est acheté avec le système d'échappement.

je suis en reflexion pour acheter l akra en gardant le catalyseur avec le cache akra car ca sent le full bordel en permanence sans la boite et pas envie que les bleus me mettent des prunes par contre je voudrais savoir si il faut mettre le boitier additionnel pour la sonde lamba ?

merci
La réponse est dans ton post
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Lun 20 Oct 2008, 10:43

salut

je suis con moi j ai pas bien lu desolé je referais plus pardon

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Tribute2U Lun 20 Oct 2008, 10:47

bebert95 a écrit:salut

je suis con moi j ai pas bien lu desolé je referais plus pardon

a+
Pas de soucis, c'est lundi Langue02
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bebert95 Lun 20 Oct 2008, 10:53

ben mon cher tribute tant que tu es la tu en penses quoi de l akra ? de ce que je souhaites installer ?

merci
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 30 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum