Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pots d'échappement

+73
palmeur
dhud
MALEKYTH
manu78
chakkal
Morgoth
dam'$
dan29
DENIS
MrWhite
PouloS77
BuzZ
nono1590
Tribute2U
Arwan
nikolasbis
Panaurama
fab
lnb2fr
the-sniper
MIK17
Onclesamy
Bertrand
joebar68
SLIM01#
jp83
JLau
tremens
dany
will83
Manrico
jean
djack 42
jarjarbins13
Michou
palito
Enzo
noggy
freud
Deg
bebert95
Hornet35fr
encorpluvix
papache
Brutus
R_bOb_D
seboos
HotSurfeur
Pocket
weok
tony
obiwan-kénobi
GaletDeNice
-OLIVERider-
Kenny
c_ballo
zman13013
ben
Serge F
keysersauze
APB_GL
alebec
predatouf
sebast99
l'arsouilleux
MIB
greg2954
csercl
Elbandito
Otaket
alex83
desmo
bob.57
77 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Hornet35fr Mer 10 Sep 2008, 07:11

Frelonne a écrit:Et voilà :

Pots d'échappement - Page 19 Honda_10

Pots d'échappement - Page 19 Honda_11
Merci.

Hornet35fr


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Serge F Mer 10 Sep 2008, 08:03

c'est vrai qu'il y a que Akra qui fait de la compétion avec ses pots... tellement bon qu'il y a pas une équipe de moto GP qui utilise Akra.... Langue02 ah oui et Arrow et Yosh... il y a aussi Leovince, Termignioni, Bos et de multiples autres qui font de la compétitions à haut niveau...

C'est beau Akra mais il y a pas que ça comme bon choix d'échappement... et il est trop long leur Akra pour la CB1...

Et pour info l'équipe championne du monde d'endurance, le SERT a du Devil sur ses motos... si effectivement c'était de la m*%&e comme le disent certains ils les emploieraient pas... et l'utilisation d'un pot sur des motos d'endurance est surement plus proche d'une utilisation route que celle des motos qui font des courses de 100 bornes...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Mer 10 Sep 2008, 08:24

Serge F a écrit:c'est vrai qu'il y a que Akra qui fait de la compétion avec ses pots... tellement bon qu'il y a pas une équipe de moto GP qui utilise Akra.... Langue02 ah oui et Arrow et Yosh... il y a aussi Leovince, Termignioni, Bos et de multiples autres qui font de la compétitions à haut niveau...

C'est beau Akra mais il y a pas que ça comme bon choix d'échappement... et il est trop long leur Akra pour la CB1...

Et pour info l'équipe championne du monde d'endurance, le SERT a du Devil sur ses motos... si effectivement c'était de la m*%&e comme le disent certains ils les emploieraient pas... et l'utilisation d'un pot sur des motos d'endurance est surement plus proche d'une utilisation route que celle des motos qui font des courses de 100 bornes...
Je pense que tu as partièlement raison:esthètiquement le Devil est pour moi le + beau avec le léo évo2 car ils sont plus courts et donc bien adaptés à mon sens à la moto donc+1(affaire de goût tjs,hein,je ne prétends pas détenir la vérité)) king2 Par contre ,en compètition on recherche la performance...L'adoption sur une moto de compét n'est pas un gage de durabilité(fiabilité dans le temps) des pots de séries et c le point faible reconnu des Devils(laine qui se tasse,rivets...)... scratch A voir sur celui-ci car il "a l'air" relativement bien fini....Allez je propose un compromis lol! tu achètes un devil et tu mets un logo akra!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Mer 10 Sep 2008, 08:32

Vous étes quand meme bon les gas ,Akra , Devil ou Léo, sur mon CB 1000R j'ais d'abord monté un Léo trés bien comme pots de plus il était les premier a le sortir pour la CB 1000R, je l'ais revendue et maintenant j'ais commandé un Devil de plus sur mes motos j'ais toujour monté des Devil et jamais était deçu. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Mer 10 Sep 2008, 08:50

bob.57 a écrit:Vous étes quand meme bon les gas ,Akra , Devil ou Léo, sur mon CB 1000R j'ais d'abord monté un Léo trés bien comme pots de plus il était les premier a le sortir pour la CB 1000R, je l'ais revendue et maintenant j'ais commandé un Devil de plus sur mes motos j'ais toujour monté des Devil et jamais était deçu. @+ Very Happy Smile
Salut Bob...Tu t'occupes trop de l'avis des autres :cherry: J'en revenais pas quand j'ai vu que tu changeais de pot scratch ???Allez,je te fournis l'étiquette léo si tu veux lol! (ah non c vrai il doit t'en rester!)...non sérieusement:trés bien ton pot clapping

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Mer 10 Sep 2008, 09:13

Salut Bob...Tu t'occupes trop de l'avis des autres :cherry: J'en revenais pas quand j'ai vu que tu changeais de pot scratch ???Allez,je te fournis l'étiquette léo si tu veux lol! (ah non c vrai il doit t'en rester!)...non sérieusement:trés bien ton pot clapping[/quote]


Je donne l'avis sur un pot en l'occurance sur un Devil et un Léo et a mon avis toi le vosgien tu doit t'occupé a coller les étiquettes sur les pots, sacré travail. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Otaket Mer 10 Sep 2008, 10:48

-OLIVERider- a écrit:http://www.kickmoto.fr/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

C'est le lien de Djack 42

j'en veux un j'en veux un j'en veux un !!!! bounce bounce bounce bounce


c'est quoi? quelle marque? disponibilité? j'en veux un !!!

je sens que je vais passer un ptit coup d'fil à thonon moi !!
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Manrico Mer 10 Sep 2008, 10:52

Otaket a écrit:
je sens que je vais passer un ptit coup d'fil à thonon moi !!


C'est déjà fait, il s'agit d'un embout vendu 20 € icon_v
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Manrico Mer 10 Sep 2008, 10:54

Otaket a écrit:

c'est quoi? quelle marque? disponibilité? j'en veux un !!!


C'est vrai que ça donne une super vue sur la jante arrière mais vu que c'est juste un embout, ça doit faire un barouf d'enfer affraid
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Otaket Mer 10 Sep 2008, 10:55

aussitot dit aussitot fait !


je sais ce que c'est !! Cool


icon_mrgreen

edit: manrico m'a grillé Laughing Laughing Laughing
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Manrico Mer 10 Sep 2008, 11:10

Otaket a écrit:

edit: manrico m'a grillé Laughing Laughing Laughing

Juste d'une tête. Sorry Otaket. Wink
Manrico
Manrico
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Otaket Mer 10 Sep 2008, 11:19

Manrico a écrit:
Otaket a écrit:

edit: manrico m'a grillé Laughing Laughing Laughing

Juste d'une tête. Sorry Otaket. Wink

néké grave Very Happy

Manrico a écrit:

C'est vrai que ça donne une super vue sur la jante arrière mais vu que c'est juste un embout, ça doit faire un barouf d'enfer affraid

la gars que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que ça faisait un joli bruit, mais vu qu'il a conservé le cata, bruit sommes toute modéré, enfin ça chante fort c'est clair, mais ça reste raisonnable m'a-t-il dit. Et puis il ajoute "de toute façon en cas de controle, c'est deux vis à enlever et on remet l'origine sans problème". Petite précision, accueil téléphonique irréprochable, et technicien dispo et très sympathique, si j'avais été dans le coin je serais allé faire un tour à sa concess.
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par freud Mer 10 Sep 2008, 11:26

Alors pour répondre a serge, je ne dit pas qu'il y a que AKRA qui est en comptetition loin de la....
j'ai eu du leovinci il y a bien longtemp sur une de mes hornet 600 juste un embout je ne me suis jamais plein de la qualité car a l'époque Leovinci et Terminioni etait fabriqué dans la meme usine(meme produit etiquette differente).....Maintenant je ne c pas...
Quand je parle de compétition je ne parle pas de Moto GP mais plutot en comparent sur des moto de série....

Pour info je suis tout a fait d'accord que le model qui va le mieux sur la CB 1000R est pour moi le LEOVINCI GP style. (mon préféré pour le moment)
Je trouve le DEVIL assez beaux également (mais juste beaux) meme si je n'aime pas cette marque...
Dans ce cas pourquoi vouloir roule sur AKRA je pense que comparée a d'autre marque(devil) AKRA travaille vraiment bcp pour vendre un produit ABOUTI, sur le travail de performance réele pour moi devil a toujour fait des pot d''echapement qui font + de bruit mais qui n'apporte pas spécialement un vraix plus sur la moto(sauf les ligne pour les pilotes team peut etre).
Pour en revenir a ton allusion au team sert champion du monde avec DEVIL.
Arriver a ce niveaux de compétition les préparation moteur des moto ainsin que tout le reste (métrologie moteur) + bcp d'autre modif pour apporté de vrais cv en plus a la moto on arrive avec un moto qui est tellement bcp puissante que avoir 180cv ou meme 190 cv ne change plus vraiment grand chose pour une course d'endurance car la c'est le pilote qui fait la difference et non quelque cv de + ou de moin

pour moi le plus important est de gommé les defauts de la moto avec une ligne d'origine , j'entend par la gommé le trous qui bien souvent est tres présent sur ces moto quand elle sont d'origine et totalement gomé avec une ligne akra et un power commander (cetait le cas sur ma Z1000)

Enfin bref une chose est sur c'est que du moment que chacun ce fait plaisir c'est le principale.... cheers

PS qu'est ce qu'il est beaux ce Léovinci GP style donne trop bien sur la moto
Est ce que quelqu'un a des infos sur la ligne complete LEOVINCI avec sortie GP style... Wink king2
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Brutus Mer 10 Sep 2008, 13:28

-OLIVERider- a écrit:http://www.kickmoto.fr/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

C'est le lien de Djack 42

Haha c est pas loin de chez moi, je pourrais peut être y faire un tour demain, si on me le permet je pourrais même faire une petite vidéo pour voir le bruit Very Happy
Brutus
Brutus


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par freud Mer 10 Sep 2008, 13:37

Brutus a écrit:
-OLIVERider- a écrit:http://www.kickmoto.fr/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

C'est le lien de Djack 42

Haha c est pas loin de chez moi, je pourrais peut être y faire un tour demain, si on me le permet je pourrais même faire une petite vidéo pour voir le bruit Very Happy

Ca serrais vraiment génial si tu peut faire ça....
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par -OLIVERider- Mer 10 Sep 2008, 20:39

Bah c'est clair, çà serait top une vidéo... Very Happy
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par csercl Mer 10 Sep 2008, 22:31

Interogation sur les courbes AKRA :

Si je me rapelle de mes cours d'école :
la Puissance d'un moteur à une vitesse de rotation donnée se définit simplement comme le produit du Couple par le Régime
(cf le lien ICI par exemple) study

Donc, avec un écart de couple aussi faible entre le pot HONDA et le pot AKRA => impossible d'avoir un tel écart dans les courbes de puissance (et donc IMPOSSIBLE de gommer le trou de puissance tel qu'ils le montrent).

Explications plausibles ;
- les courbe de couple sont erronées
- la courbe AKRA est surévaluée (en gros ils trichent)
- la courbe HONDA est sous-évaluée (pareil, il rabaissent le concurent)
- AKRA à réinventé la physique des moteurs Wink
- autre explication ?.....

Qu'en pensez vous ?
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Invité Mer 10 Sep 2008, 23:05

csercl a écrit:Interogation sur les courbes AKRA :

Si je me rapelle de mes cours d'école :
la Puissance d'un moteur à une vitesse de rotation donnée se définit simplement comme le produit du Couple par le Régime
(cf le lien ICI par exemple) study

Donc, avec un écart de couple aussi faible entre le pot HONDA et le pot AKRA => impossible d'avoir un tel écart dans les courbes de puissance (et donc IMPOSSIBLE de gommer le trou de puissance tel qu'ils le montrent).

Explications plausibles ;
- les courbe de couple sont erronées
- la courbe AKRA est surévaluée (en gros ils trichent)
- la courbe HONDA est sous-évaluée (pareil, il rabaissent le concurent)
- AKRA à réinventé la physique des moteurs Wink
- autre explication ?.....

Qu'en pensez vous ?

J'en pense que je vais me prendre un Aspegic 1000 et au dodo Laughing

Non, plus sérieusement, j'y connais que dalle là dessus, je te fais confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par freud Mer 10 Sep 2008, 23:26

csercl a écrit:Interogation sur les courbes AKRA :

Si je me rapelle de mes cours d'école :
la Puissance d'un moteur à une vitesse de rotation donnée se définit simplement comme le produit du Couple par le Régime
(cf le lien ICI par exemple) study

Donc, avec un écart de couple aussi faible entre le pot HONDA et le pot AKRA => impossible d'avoir un tel écart dans les courbes de puissance (et donc IMPOSSIBLE de gommer le trou de puissance tel qu'ils le montrent).

Explications plausibles ;
- les courbe de couple sont erronées
- la courbe AKRA est surévaluée (en gros ils trichent)
- la courbe HONDA est sous-évaluée (pareil, il rabaissent le concurent)
- AKRA à réinventé la physique des moteurs Wink
- autre explication ?.....

Qu'en pensez vous ?

Je ne met surtout pas tes compétense en doute

Je parle de ce que j'ai vue noir sur blanc c'est a dire mon Z1000 d origine sur le banc et puis apres quelque heure avec les modif suivante Ligne complete AKRA TITANE , filtre a air KN + decoupe de l'entrée de la boite a air, Power commander...
Et bien apres ces modif la difference entre les deux courbe etait assez differente elle avais pris des cv partout et surtout gommé le trou qu'il y avais en 5500Tours a 8000 tours.
c'est 2 modif ce sont test ce sont fait le meme jour sur le meme banc d'essais voila
Résultat avant modif 127cv sortie vilbrequin apres modif 147 cv sortie Vilbrequin, 134 a la roue arriere, pour un couple equivalent a une R1 d'origine.

Je suis pas du genre a mettre de tant d'argent pour rien si honnetement j'avais pas eu ce resultat j'aurais laissé ces options au magasin chez qui je l'ai installé voilou

Pour ce que tu dit des courbe de puissance annoncé pour les marque je n'en prend pas trop compte
je préfére le faire moi meme
D'ailleur le jour ou j'ai ma CB 1000R, je ferais exactement la meme chose avant et apres modifs car une chose est sur il y auras les meme option que sur ma Z1000...
Ce jour la je posterais mon comparo.
freud
freud
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Serge F Jeu 11 Sep 2008, 13:43

après Akra, voici les pots Arrow

Pots d'échappement - Page 19 3017_s10

Pots d'échappement - Page 19 3018_h10

Pots d'échappement - Page 19 3019_h10


Pots d'échappement - Page 19 3020_s10

Pots d'échappement - Page 19 3021_h10

Pots d'échappement - Page 19 3022_h10


Pots d'échappement - Page 19 3023_s10

Pots d'échappement - Page 19 3024_h10

Pots d'échappement - Page 19 3025_h10

Voici les références... je sais vous me direz que les images des références sont inversées

Pots d'échappement - Page 19 3016_s10
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par c_ballo Jeu 11 Sep 2008, 16:25

a quoi peut bien servir le gros manchon a la place du cata?
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par alebec Jeu 11 Sep 2008, 16:55

c_ballo a écrit:a quoi peut bien servir le gros manchon a la place du cata?
A faire pas beau ....
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Jeu 11 Sep 2008, 17:14

Mais c'est toujour un peux mieux que le cata,cela fait peux etre un peu moin de bruit que le tube de chez Léo. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Jeu 11 Sep 2008, 17:42

Salut serge, peux tu nous mettre le lien car je voudrais savoir le prix du monchon si en appel cela comme ca, a moin que tu puisse me le dire. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Serge F Jeu 11 Sep 2008, 17:51

J'ai des prix sur un site allemand... j'ai pas cherché ailleurs...

http://www.alphatechnik.de/index.php?k=14&news_id=651&bereich=2

Il est 215 Euro le tube.... le Leo est moins cher...
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par bob.57 Jeu 11 Sep 2008, 18:13

Non le tube Léo est plus chère 250€, je suis aller sur le site mais je n'ais pas vue de photos, je ne comprend pas l'Allemand. @+ Very Happy Smile
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Pots d'échappement - Page 19 Empty Re: Pots d'échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum