Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démontage CDI

4 participants

Aller en bas

Démontage CDI Empty Démontage CDI

Message par seba58 Ven 01 Mai 2020, 19:22

Bonjour à tous,
j'ai besoin de démonter le CDI de mon cb1000r pour l envoyer chez NRbike pour une petite reprogrammation , quelqu un serai me dire comment le démonter ? J ai vu dans certains sujets qu il y avait des vis "inviolables" a enlever mais je ne vois rien.
Suffit il juste d enlever le carter en plastique côté droit ? Pour l apercevoir oui mais pour le démonter ?
Merci d avance!

seba58


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par seba58 Dim 03 Mai 2020, 10:53

Du coup pas de message! No   j'ai donc un peu fouillé sur google et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin. Je vois comment démonté le cdi et ou sont ces vis inviolables.

seba58


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par seba58 Dim 03 Mai 2020, 10:57

Je devrai recevoir mes cornets début de semaine donc je vais m'atteler au démontage de cette fameuse boite à air! scratch vu tout ce que j' ai pu lire dans le forum ça a l'air galère , si quelqu'un a des astuces je suis preneur.
Merci. icon_v

seba58


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par ouichiba Dim 03 Mai 2020, 11:26

Il y a la technique du coup de masse bien placé, mais c’est assez expéditif, et pas super adapté, surtout si on veut remonter la boite à air ensuite :-)
ouichiba
ouichiba
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par seba58 Dim 03 Mai 2020, 12:48

Ce sera vraiment au dernier recours alors!!!

seba58


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par Borgil Dim 03 Mai 2020, 19:00

Y'en a plein qui utilise des sangles à cliquets

Cherche un peu, y'a l'info quelque part sur le forum
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par seba58 Ven 08 Mai 2020, 09:34

ça y est , les cornets sont changés , tout c'est bien passé même si j'ai quand même galéré à sortir cette p..... de boite à air , j'ai essayé les sangles mais pas moyen ça ne tire pas droit donc pas bon , la technique du pied de biche Shocked et elle est sortie ( je n'avais pas de tournevis assez gros pour faire levier). Attention à bien protéger!
le remontage assez rapide , ensuite j'ai fais un essai pour m'assurer que tout allait bien avant de démonter le cdi. On sent bien qu'elle tourne bizarrement ( pétarade , ralenti instable ...). Je suis donc impatient de le recevoir car là il est en transit chez le programmateur.
D’ailleurs pour le démonter , j'ai fait deux petites empreintes sur les tête de vis "inviolable" à la scie à métaux et nickel. Du coup j'en ai aussi profiter pour faire la vidange /nettoyage filtre.
A bientot , je vous dirai comment elle se comporte avec le cdi reprogrammé. icon_v

seba58


ty pol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par Soub Ven 08 Mai 2020, 10:17

511480

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démontage CDI Empty Re: Démontage CDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum