Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

démontage té de fourche

+4
Aki' #63
RIRI
zman13013
roger
8 participants

Aller en bas

démontage té de fourche Empty démontage té de fourche

Message par roger Dim 27 Sep 2009, 19:26

bonsoir , comme j'ai un jeu dans ma fourche et que je voudrais y remedier quelqu un pourait me dire comment démonté le té de fourche
merci pour l info a+

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par zman13013 Lun 28 Sep 2009, 08:07

moi a ta place je filerais illico chez le cons c est ce que j avais fait et ils m ont rattrape le jeu nickel

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par RIRI Lun 28 Sep 2009, 13:00

Tout a fait d'accord avec zman surtout que t'es sous garantie
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Lun 28 Sep 2009, 18:34

merci , je vais faire controler cela par mon concessionaire , mais quand meme je voi que plusieurs personne on le meme probleme que moi est ce du au fait quelle sont construite en italie ?

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Aki' #63 Lun 28 Sep 2009, 21:32

Non je crois pas que ce soit cela Roger. Le chef mécano chez mon concess' m'a fait remarqué que pas de mal de Cb étaient touchés par le problème! Mais il y a moyen de corriger ce défaut en l'amenant chez Honda(ton concess') et ça devrait rentrer dans l'ordre! Décris-lui bien ce qu'il se passe mais il devrait être au courant du 'blème!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Lun 28 Sep 2009, 21:44

je monte le voir mercredi je vous tiens au courant pour la suite bye1

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Aki' #63 Lun 28 Sep 2009, 21:48

Oki, No malaise!
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Mer 07 Oct 2009, 05:47

suis aller voir mon mecano honda celui ci apres avoir constater le jeu dans la fourche ma conseiller de ne plus utiliser la moto donc je lui est laisser et 1 heures plus tard il me telepnone en me dissant de j avais un gros probleme dans la fourche (3mn de jeu ) et qu il devait demonté le té de fourche voir les roulement ou autre qui aurait fait cela ( pour info je ne fais ni weeling ni burn et j ai une conduite cool , ) jai acheté la moto d'occas aun vendeur de moto pas un particulier et je nai fais que 400 bornes avec

C' est grave docteur?

je vous tiens au courant

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par CHA Mer 07 Oct 2009, 07:47

non Rolling Eyes ta moto d'une maniere ou d'une autre n'a pas 2 ans donc la garantie constructeur va fonctionner.tu n'auras que le desagrement de l'attente de la reparation bye1
CHA
CHA
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Dim 11 Oct 2009, 21:13

entre temps j ai contacté le garage qui le la vendu pour lui expliquer ce qui m arrive et je lui est demander de prendre contact le plus top possible avec le garage moto land (arles)


samedi matin le verdic est tombé:
apres démontage de la fourche je probleme de jeu a ete trouve ,le mecano de moto land (arles ) celui ci ma dit que la moto avait prit un choc a l'avant et on lui avait changer la jante ainsi que les disques par contre voici

ce qui est hs et qui provoqué le jeu dans la fourche


haut de fourche
ecrou de bride de tige
tige de direction
roulement
cache poussiere
ecrou sur tete direction
rondelle
ecroub sur tete di
bras fourche av droit
bras fourche av gauche
sous traitence controle geometrie
totouage



la note monte a 3300 euros !!!


le garage qui me la vendu est fermé jusqu' a mardi

attendons mardi pour voir si jai eu a faire a un escros

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Aki' #63 Dim 11 Oct 2009, 21:18

C'est clair que là c'est pô très réglo c't'histoire mais comme tu le dis, attends mardi et tu verras ce que la concess' fera; mais y'a fort à parier maintenant que tout a été mis à jour; que le fautif prenne à sa charge le 'blème ! Souhaitons-le pour toi Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par RIRI Dim 11 Oct 2009, 23:16

Oui pas très honnète de la part d'un pro mais maintenant que tu as le verdict ne te laisse pas faire et s'ils ne veulent rien entendre fait appel a un expert et porte plainte pour vice caché
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Lun 19 Oct 2009, 07:25

suite de mes péripécies le garagiste qui ma vendu la moto trouve la note des réparations trop salées a son gout et me propose de me reprendre la moto au prix que je lui est acheter ( se que je vais faire ) normalement cela doit se faire cette semaine a cela je vais devoir ajouté les frais de démontage et remontage de la fourche , la carte grise , ...............a suivre ...................

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par leciaw Lun 19 Oct 2009, 07:41

C'est un pro Honda ?

Si oui, je sais pas si moi je le trainerai pas en justice, tu aurais pu te mettre en danger avec ses conneries...

Pis va savoir si au bout de 6 mois, une fois que t'y reviens plus, il va pas faire la même à un autre gars en la revendant en l'état...

(et une lettre recommandée à Honda France ça serait pas du luxe si c'est un garage Honda)
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par RIRI Lun 19 Oct 2009, 11:18

leciaw a écrit:C'est un pro Honda ?

Si oui, je sais pas si moi je le trainerai pas en justice, tu aurais pu te mettre en danger avec ses conneries...

Pis va savoir si au bout de 6 mois, une fois que t'y reviens plus, il va pas faire la même à un autre gars en la revendant en l'état...

(et une lettre recommandée à Honda France ça serait pas du luxe si c'est un garage Honda)

+ 1 s'il te propose de te la reprendre au prix qu'il te l'avait vendu c'est qu'il sait bien qu'il est en faute lourde et qu'il a vendu une moto avec vice caché . Il est impératif de faire le courrier a Honda France et de porter plainte
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Aki' #63 Lun 19 Oct 2009, 14:58

Tout pareil, Roger! Portes plainte (vice caché) et courrier recommandé chez Honda > en expliquant bien qu'il t'a vendu une moto avec vice caché ... quand à te faire payer le démontage/remontage de la fourche c'est moyen ça aussi surtout si La cb est encore sous garantie! Mais au final c'est toi qui voit....

Tiens-nous au jus! icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Panpan Lun 19 Oct 2009, 17:04

Négocie un bonus de reprise siffleg3
Panpan
Panpan
cb500
cb500


http://le-blog-d-andre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Jeu 22 Oct 2009, 20:07

suite et fin de ma galère , le concessionaire qui me la vendu n etait pas un concessionaire HONDA , pour info celui ci est de amien pour ne pas le cité (2Jmotors) donc mercredi on cest donné rendez vous sur un parking celui ci a récuperé la moto et moi mon argent (seulement la moto + la facture du démontage et remontage ) j en suis de ma poche pour la carte grise , la revision des 6000km les les frais de route (essence et autoroute ) je sais j aurais pu le poursuivre pour vise caché mais bon la procédure est longue plusieurs mois donc j ai préféré cela et terminer la prise de tete

ps: je vais en prendre une neuve !

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par desmo Ven 23 Oct 2009, 11:58

Peut être que la procédure de vice caché est longue. Mais le fait de lui dire que tu vas lancé une procédure, lui aurai peut être fait peur. Et avec de la chance il t'aurai remboursé les frais supplémentaire que tu as été obliger de faire.

Renseigne toi qd même au prêt de ton assurance, y a une juridique qui pourrait peut être t'aider.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par desmo Ven 23 Oct 2009, 12:00

Heu autre chose la moto que tu as acheter à Amiens le garagiste te la garantissait bien même en garantie constructeur.
Donc d'une façon ou d'une autre il te dois les frais de démontage et remonte.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Aki' #63 Ven 23 Oct 2009, 15:37

ça s'arrange un peu Roger et Desmo a raison, la procédure aurait pu lui faire peur...... mais je comprends aussi tes motivations...

En espérant que tu puisses en racheter une sans trop d'encombres...

icon_v
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par roger Ven 23 Oct 2009, 16:07

les frais de démontage et remontage on ete remboursées (la carte gris et les frais occasionner pour le deplacement cela non )

roger


Revenir en haut Aller en bas

démontage té de fourche Empty Re: démontage té de fourche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum