Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conseil achat

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil achat - Page 2 Empty Re: Conseil achat

Message par pedrodelavegas Mer 06 Nov 2019, 11:22

Mon premier cb avait à l achat 50000km dont de la piste et une belle chute (carénage de différentes couleurs).
Je l ai débridé avec un boîtier memjet cornets full, decata.
En 20000km (hors vidange) 2 crevaisons, un tendeur de chaîne de distri, une serrure selle arrière hs, une ampoule hs. Le moteur ne m a jamais fait défaut. Jamais d appoint d huile. Pourtant usage par tous les temps (sauf verglas), la journée en parking non couvert Sauf le we. Je l ai vu passer il y a 2 ans sur lbc au delà de 80.000km et démarrant toujours au quart de tours.

pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat - Page 2 Empty Re: Conseil achat

Message par pedrodelavegas Mer 06 Nov 2019, 11:26

Mon premier cb avait à l achat 50000km dont de la piste et une belle chute (carénage de différentes couleurs).
Je l ai débridé avec un boîtier memjet cornets full, decata.
En 20000km (hors vidange) 2 crevaisons, un tendeur de chaîne de distri, une serrure selle arrière hs, une ampoule hs. Le moteur ne m a jamais fait défaut. Jamais d appoint d huile. Pourtant usage par tous les temps (sauf verglas), la journée en parking non couvert Sauf le we. Je l ai vu passer il y a 2 ans sur lbc au delà de 80.000km et démarrant toujours au quart de tours.
pedrodelavegas
pedrodelavegas
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum