Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Accessoires CB1000R 2018

5 participants

Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Accessoires CB1000R 2018

Message par desmo Ven 09 Fév 2018, 07:52

Pour les amoureux de customisation moto voilà un site avec différents acessoires pour embellir le nouveau CB1000R.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas.du tous ce site, je ne pourrais donc vous renseigner sur la qualité ou le sérieux de celui-ci.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Borgil Ven 09 Fév 2018, 09:48

Mais ? C'est AVDB. Chipstade a full équipé sa moto avec leur matos :p

C'est des produits Chinois, on trouve les mêmes sur AliExpress mais avec le délais de livraison en plus.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par desmo Ven 09 Fév 2018, 20:01

Merci pour ce retour si ça peux aider, mouais donc pas forcément de bonne qualité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Borgil Lun 12 Fév 2018, 09:33

Pour l'instant j'en suis pas mécontent.

J'ai pris :
- amortisseur direction (réglable à la main, mais qui apporte un vrai sentiment de stabilité à la moto)
- valves coudées anodisées (toujours pratique)
- support de carte verte
- cover carbone à appliquer où on veut sur la moto (pour l'instant, ça tient bien et ça rend sympa)

Et là j'suis en attente pour prendre les tampons de fourche (rupture de stock depuis semaines).

A côté de ça, je sais que Chipstade a prit :
- couvercles de bocaux anodisés (frein / embrayage)
- leviers anodisés (frein / embrayage)
- silencieux + coude d'échappement (dont il est très content, voir ses vidéos)

Et lui aussi est plutôt content du résultat Smile
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par desmo Lun 12 Fév 2018, 21:44

Content du résultat esthétique, mais du résultat dans le.tempd et à l'utilisation ?
Sont ils quand même aux normes NF, CE?
Parce que en cas d'accident est ce que l'expert ne pourrais pas poser problème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Borgil Mar 13 Fév 2018, 09:11

Ah bah clairement tout ce qui touche à l'échappement n'est pas homologué non, c'est sûr.

Pour l'amortisseur de direction, j'sais pas si y'a besoin d'homologation...mais oui, la question se pose.

Pour le reste par contre, homologué ou pas ça change rien, c'est de l’esthétique comme tu dis.
A voir dans le temps comment tient l'anodisation, moi ça fait seulement quelques semaines que j'ai du matos de chez eux, mais Chipstade a l'air d'avoir des leviers et autre depuis un moment, sans souci particulier (juste une fois un levier qui avait changé de couleur, remplacé gratuitement par AVDB car toute une série de mauvaise qualité).
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Chipstade Mar 13 Fév 2018, 14:35

Salut à tous alors j arrive enfin pour te dire mon ressenti:

Cela fais de nombreuse année que je me sert et que je connais l entreprise AVDB. C est une entreprise basé sur les alentour de Toulouse. C est une très bonne entreprise autant vente , contacte clientèle, que SAV.

Pour ce qui est du matos j ai équipé plusieur moto avec leur matos ( mt09 z1000sx cbr1000rr et la mon cb1000r

A savoir que l’es délais pour qu’il refasse leur stock sont un peu long. Téléphone il te donnerons un délai.

Pour leur matos c est du matos chinois que tu peux acheter tel qu AliExpress. Sauf que tu la très rapidement, tu es sur de l avoir, tu ne paye pas de frai de douane etc.. c’est sur que c’est un peu plus chère si AliExpress faut bien qu’il fasse leur’marge Puis si il commande en gros il dois payer dès jolie frais de douane etc...

Si il le vende c’est que ce ne sont pas des produits qui sont pas interdit ( c’est tous de même une entreprise) 

Personnellement des fois je ne suis pas presser du coup je commande sur AliExpress express:

Cb1000r:
Silencieux 
Coude silencieux 
Kit deco ( liserer stikers réservoir )
Valve couder


Pour chez avdb:
Pour toute mes motos ( certain accessoire ce monte de mes ancienne moto tél que le bocal arrière)
Clignotant arrière intégré 
Bocal avant et arrière
Levier de frein et embrayage
Poigner anodiser
Embout de guidon
Etc

Pour parler du SAV:
J ai eu un seul soucis sur toute les pièces que j Avais acheter de chez eux , j ai eu l’es levier de frein est embrayage bleu qui avec le temp sont devenu violet. Je l’es ai contacter il m’on renvoyer une paire de levier sans que je leur retourne ce qui ont changer de couleur. 
Il m’on expliquer qu’il avais eu un soucis avec un lot. Depuis je n est eu aucun soucis chez eux. Si sa avais été AliExpress probablement je l’aurai eu dans le cululu

Pour te dire fonce les yeux fermer si tu dois aller commande chez AVDB
Chipstade
Chipstade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Borgil Mar 13 Fév 2018, 15:05

Ouais alors juste un point, ce n'est pas parce qu'ils le vendent en tant que société que c'est homologué !!!

Typiquement, les pots d'échappement n'ont pas besoin d'être homologué pour être vendu, car tu peux les acheter et les utiliser sur terrain privés (c'est l'argument mis en avant par les vendeurs pour se détacher de toute responsabilité).
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Chipstade Mar 13 Fév 2018, 16:43

T
Borgil a écrit:Ouais alors juste un point, ce n'est pas parce qu'ils le vendent en tant que société que c'est homologué !!!

Typiquement, les pots d'échappement n'ont pas besoin d'être homologué pour être vendu, car tu peux les acheter et les utiliser sur terrain privés (c'est l'argument mis en avant par les vendeurs pour se détacher de toute responsabilité).

Je n’est pas dit que c’était homologuer, mais que ce n’étais pas des’produit interdit sur le territoire.
Chipstade
Chipstade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par desmo Mar 13 Fév 2018, 22:11

Oula je ne voulais pas créer de conflit.
Mais au vu de la politique actuelle concernant la sécurité routière le contrôle technique qui va finir par arriver.
Je me renseigne. 
Pour exemple je suis en train de monté un VTT pour mon fils qui fait des compétitions, il est jeune mais aime ça. Du coup j'ai regardé sur Aliexpress mais j'ai peut confiance.
Lorsqu'il s'agit de protection de téléphone de casquette Rossi etc ça va, mais des pièces mécaniques comme.ca je reste encore très hésitant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par youpy Ven 16 Mar 2018, 16:15

Je me permets d'intervenir pour confirmer que les pièces chinoises sont d'une qualité acceptable dans la mesure ou il ne s'agit pas de pistons + segments, ou d'un amortisseur arrière. Amortisseur de direction pas de soucis, si le joint flanchent, c'est l'huile qui s'écoule et c'est pas un drame. 

Les finitions ne sont pas toujours au top car j'ai parfois l'impression d'avoir des pièces destinées aux grandes marques européennes mais qui ont un petit défaut d'usinage, de peinture ou une micro griffe.
Je crois donc que ces pièces au lieu de partir à la poubelle pour défaut de conformité aux exigences des distributeurs européens sont vendues via internet. 

J'ai une MT09 et je vous prie de me croire , mes 2 motos 250 enduros chinoises ont une bien meilleure qualité (matériaux et traitement de surface) de finition des collecteurs d'échappement que l'origine. Qu'on se le dise :-)

Il est à noter également que les chinois n'hésitent pas à vous envoyer une pièce qui ne correspond pas 100% à la photo du site web. Si après réception vous réclamé, il vous répondrons qu'ils sont vraiment désolés ce qui est faux (j'habite en Asie). Resté sur vos positions et prenez fermement comme seule option un remboursement intégral sans devoir renvoyer l'article incriminé. Personnellement, je le détruis et leur fais parvenir la photo ainsi il n'exigeront pas le renvoi avant remboursement. 

Ma dernière colère à eu lieu voici quelques jours:
L'article commandé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reçu avec un design différent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et des défauts (élimé):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Ma réaction que je leur ai fais parvenir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le remboursement dans les 48 heures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref, 100% de mes accessoires sont chinois car après 43 motos et sans généraliser, j'en ai marre de remplir d'eau la piscine de certains importateurs, distributeurs et revendeurs peu scrupuleux quant à la marge bénéficiaire. Ceux là, fermeront bientôt boutique car le marché a besoin d'un assainissement qui se faisait attendre...

Pour les frileux à toute pièces chinoises, sachez que AliExpress vend aussi des petites laines  Laughing


Dernière édition par youpy le Ven 15 Juin 2018, 18:49, édité 1 fois

youpy


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par desmo Sam 17 Mar 2018, 04:28

T'es commença toi, tu casses tt  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par youpy Sam 17 Mar 2018, 09:18

.... non, non, pas tout  Laughing Uniquement les articles qui pourraient faire l'objet d'un chantage tel que:
"On vous rembourse quand le retour sera chez nous".
Et comme par hasard, le colis ne leur parvient pas et vous n'êtes pas remboursé sans devoir faire maintes démarches.

youpy


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par didou Ven 15 Juin 2018, 08:52

bonjour à tous ! dpm race vient de sortir le saute vent , les protections moteur , support de plaque

didou


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires CB1000R 2018 Empty Re: Accessoires CB1000R 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum