Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Démontage platine repose pied HELP!!!

5 participants

Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Aoû 2014, 00:50

Bonjour a tous!! Je sollicite l'aide de tous les bricoleurs , je n'arrive pas a démonter la platine repose pied droit de la moto! Sad 

J'ai tirer les deux grosse visse , le réservoir de fluide , et les deux vis qui tiennent le maître cylindre .

Ce que je n'arrive pas a défaire c'est le bout du maître cylindre et j'ai peur de forcer et détour casser Sad 

Voici plus précisément la partie qui me pose problème : (désolé pour la photo de travers je suis sur mon téléphone .)
Les deux écrous que je ne sais pas démonter sont les deux accrocher a la patte noire 

Merci pour votre aide !

Démontage platine repose pied HELP!!! Image10

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par REMY33 Dim 10 Aoû 2014, 01:02

je regarde ca demain mais soi tu doit devisser l'ecrou cromé contre la pate noire (tu va deregler la position de la pedale donc compte le nombre de tours) soi tu a un clips derriere la pate noire au niveau de la goupille cromé

pour devisser l'ecrou tu tiens la tige avec clef de 8/9ou10 je sais pas et tu devisse l'ecrou 11/12ou 13 apres la tige et fileter dans la pate noire (sa fais comme ecrou ,contre ecrou )
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par Soub Dim 10 Aoû 2014, 01:08

sinon tu retire ta durite de frein et t en profite pour faire la purge après quand j ai démonté la mienne c est ce que j ai fait

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par CrazyPenguinX Dim 10 Aoû 2014, 01:45

Arf Ouaip je me doutais bien que c'était cet écrou mais il a l'air super bien serré le fourbe 

J'essayerai demain en forçant un peu plus alors Smile on verra bien :-D 

Sinon je peux faire sauter le circlip de l'axe de la pédale mais ça fait chier .., enfin on verra bien Smile merci pour vos conseil ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par Soub Dim 10 Aoû 2014, 09:46

tu doit avoir une goupille a retirer au niveau de la fixation de ton maitre cylindre a la pédale de frein

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par CrazyPenguinX Lun 11 Aoû 2014, 11:52

Hello !

C'est bon je m'en suis sorti, j'ai effectivement enlever la goupille, bon je dois avouer que je l'ai déchiqueté, paix a son âme mais ça m'a donné du mou pour enlever ce satané boulon !!!!

En tout cas merci les gars mission réussi Smile


CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par Soub Lun 11 Aoû 2014, 12:11

CrazyPenguinX a écrit:Hello !

C'est bon je m'en suis sorti, j'ai effectivement enlever la goupille, bon je dois avouer que je l'ai déchiqueté, paix a son âme mais ça m'a donné du mou pour enlever ce satané boulon !!!!

En tout cas merci les gars mission réussi Smile


 891653  icon_yes rip a la goupille  icon_mrgreen
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par AIRIK Lun 11 Aoû 2014, 19:43

Merde, c'est kon pour la goupille... !  Shocked  Sad Pauve bête !  No
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par CrazyPenguinX Lun 11 Aoû 2014, 19:53

Et oui! J'ai tout fait pour la sauver ... Mais de coup de tournevis en coup de pince ... Elle a finit par succomber !

M'enfin pour ce que j'ai monté a la place ça vaut le coup ! Je vous ferais un retour des que tout est ok ^^

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par Soub Lun 11 Aoû 2014, 20:52

CrazyPenguinX a écrit:Et oui! J'ai tout fait pour la sauver ... Mais de coup de tournevis en coup de pince ... Elle a finit par succomber !

M'enfin pour ce que j'ai monté a la place ça vaut le coup ! Je vous ferais un retour des que tout est ok ^^

ca sent les commandes reculées tout ca  siffleg3
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par steph66600 Sam 16 Aoû 2014, 21:33

Bon, je propose 1 minute de silence pour feu ta goupille !!  icon_mrgreen  icon_mrgreen  icon_mrgreen
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Démontage platine repose pied HELP!!! Empty Re: Démontage platine repose pied HELP!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum