Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

platine repose pied

5 participants

Aller en bas

platine repose pied Empty platine repose pied

Message par lomax Mer 10 Mar 2010, 16:44

salut a tous, j'ai juste une question qui a d'ailleurs déja était traitée mais bon . voila comme la plupart d'entre nous mes platines repose pieds sont toutes rayées par le bottes , j'ai vu qu'on pouvait mettre du carbone dessus ok pourquoi pas!!! mais ma moto a 5000kms et a peine 6 mois vous pensez que c'est deraisonnable de demande le changement par garantie ou c'est moi qui deconne en me disant que la peinture repose pied se barre et c'est normal apres tout la moto a quand meme 6 mois Twisted Evil . Est ce que des membres on reussi a les faire changer en garantie meme si cela doit recommencer c'est pour le principe merde.C'est ma premiere honda et c'est la premiere fois aussi que j'ai ce probleme
lomax
lomax


Revenir en haut Aller en bas

platine repose pied Empty Re: platine repose pied

Message par RIRI Mer 10 Mar 2010, 17:04

Je doute que ca passe en garantie mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit . Essaye d'en parler a ton concess mais malgré tout ca recommencera même s'il te les change
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

platine repose pied Empty Rayures

Message par Flanker Ven 06 Jan 2012, 20:14

Merdoum Suspect je sors mon cb1000r bi1to,,,, ma 1ère Hondada aussi scratch
Je vais donc faire attention et aller la chercher en charentaises icon_woa icon_yes platine repose pied 362730
Langue02 icon_v
Flanker
Flanker
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

platine repose pied Empty Re: platine repose pied

Message par aroh Lun 09 Jan 2012, 22:02

de la vraie merde la peinture repose-pieds, à cause de mes bottes, la peinture s'en va aussi...
aroh
aroh
cb50
cb50


http://www.touchetlaurent.fr

Revenir en haut Aller en bas

platine repose pied Empty Re: platine repose pied

Message par norpheo Jeu 10 Mai 2012, 15:07

aroh a écrit:de la vraie merde la peinture repose-pieds, à cause de mes bottes, la peinture s'en va aussi...

+1
tant que je mettais des chaussures hautes, ca allait encore.
maintenant que j'ai des bottes "semi racing", le talon est beaucoup plus rigide et ca marque la peintures des platines :-(
Un comble pour un roaster dit "sportif" !!!!!
norpheo
norpheo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

platine repose pied Empty Re: platine repose pied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum