Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

+5
CHA
FoxEagle
Origine4
Loulou27
boblebulotrocuit
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par boblebulotrocuit Jeu 26 Juin 2014, 21:49

DaDy a écrit:A mon humble avis, ton CB s'est mis en "mode dégradé". Comme sur les voitures. Quand l'ECU trouve une importante erreur, il passe en mode dégradé.
C'est à dire qu'il bloque le régime moteur à moitié, bloquant également tous les organes non vitaux au fonctionnement du moteur, de façon à pouvoir rouler jusqu'au premier garage ou rentrer chez soit.

Le comportement de ton CB ressemble beaucoup à ce "mode dégradé". Tu n'as aucun voyant d'allumer ?

Bien souvent, le "mode dégradé" intervient quand une sonde déconne. L'ECU ne sachant plus trop quoi pensait, il se met en sécurité.
Un tour de la valise, effacement des codes erreurs, vérification des sondes et zou ! Plus de "mode dégradé" et tout repart comme si rien ne s'était passé.
Quand il ne faut pas changer la sonde déconnante. Ou autre...

Apparemment il y a un mode similaire sur le Rapidbike evo, un bon point pour ce produit made in Dimsport...

boblebulotrocuit
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Origine4 Ven 27 Juin 2014, 01:16

C est ton problème que sa te coûterai chère en cas d accident ...
Tu est un grand garçon tu fais encore se que tu veu je pense !
Foutage de geule, de quoi j'me mêle !
Dit lui que tu va appeler honda France et que tu va te plaindre de ces méthode, tu va voir il va changer direct !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par DaDy Ven 27 Juin 2014, 04:29

boblebulotrocuit a écrit:Ce que je n'apprécie pas, c'est le foutage de gueule! Il m'a sorti un moment:
"de toute façon vous n'avez pas le droit de rouler sur la route avec, en cas d'accident ça vous coûtera cher"
Non, mais il a peut-être raison ! Tu as essayé ton CB sur piste ? Ca se trouve le boîtier marche super sur circuit.

Ce boîtier est vraiment fabuleux. Il est capable de détecter si tu es sur route ouverte à la circulation ou sur piste.



...




 lol! sont vraiment bon eux !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Origine4 Ven 27 Juin 2014, 08:11

Je et tu connais pas le mode énervé ?!
Quand le boîtier se dérégle et passe en mode énervé ( se mode est mystique et mystérieux ! ) la moto devient sur puissante et atteint les 222 chevaux ! 
Sont déclenchement est très hasardeux alors pose un cierges !

 dejadehorsoo1
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par boblebulotrocuit Ven 27 Juin 2014, 10:20

Je me suis posé la question aussi ^^

Ce qui me chagrine, c'est surtout "POURQUOI" il s'est déréglé comme ça, car lui remettre une map, il y aura droit car je lâche jamais rien, mais qu'est ce qui me dit que cela ne va pas recommencer? Car le faux contact il doit provenir d'un fil qui a été touché ou un branchement lors de la révision...

En tout cas il va avoir droit à de la bonne pub avec moi, je vais faire tout les sites d'avis sur internet, les fofos auxquels je suis inscrit, facebook etc...
boblebulotrocuit
boblebulotrocuit
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Origine4 Ven 27 Juin 2014, 10:26

C est clair que si tu a un faux contact sa va te refaire la même !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par boblebulotrocuit Ven 27 Juin 2014, 11:03

D'ailleurs, je sais que sur le fofo certains ont déjà contacté Honda France pour faire une réclamation suite à un litige avec un concessionnaire, si ils peuvent me donner la marche à suivre, les adresses n° de téléphone etc... Ce serait sympa ^^
boblebulotrocuit
boblebulotrocuit
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par DaDy Ven 27 Juin 2014, 22:40

Vois sur le site officiel de Honda Moto. Tu devrais trouver un contact.
Quand je me suis pris la tête avec la concession Volvo pour mon V70, le directeur me prenant pour un bouseux quand il m'a vu en tong, bermuda et maillot sans manche, j'ai fait 2 courriers à Volvo France.
Môsieur le directeur a pas aimé se faire remonter les bretelles. 2 courriers de 6 pages chacun. J'ai la plume facile.

N'hésite surtout pas !
Et ce même si après tu es sur la liste des "clients chiants" (oui, les concessions ont cette liste) ils seront à qui ils ont à faire !

FONCE !!!  armes
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Black Betterave Ven 27 Juin 2014, 23:02

Philou  (bubultrocuit ) 

Je comprends ton énervement et je pense que je serai comme toi voire pire !!! 

Cependant pour le forum, nous les admin et les modo, nous sommes garants et responsables juridiquement du contenu du site. alors je te demande de modifier ta signature et de retirer 

Evitez CHAVE MOTO Valence, ce sont des escrocs de mauvaise foi!!!" 

Par contre il y a un post dédié au avis sur les concess avec des notes etc ..... qui nous dédouanent juridiquement mais qui permette de donner son avis .


https://www.cb1000r.org/t4531-reglement-et-formulaire-a-lire-imperativement-avant-de-poster#114684

https://www.cb1000r.org/f60-concessionnaires

Merci par avance 

BB
"
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Black Betterave Ven 27 Juin 2014, 23:21

Merci
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par boblebulotrocuit Ven 27 Juin 2014, 23:43

Je suis pourtant pas à mon seuil maximal de violence ^^ je vaisnposter ça dans la section adéquat.
boblebulotrocuit
boblebulotrocuit
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!! - Page 2 Empty Re: GROS problème de tours/min bloqués à 5000/6000 HELP!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum