1199 Panigale
+4
DJ-SMD
Aki' #63
RIRI
vert
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1199 Panigale
Ouai c'est claire que si on pouvé garder toute nos motos serai cool
Moi j'espère qu'il vont sortir la panigale en 848 ou 799 comme dit le rumeur, que je puisse passé au sportive progressivement fin 2013 début 2014
Moi j'espère qu'il vont sortir la panigale en 848 ou 799 comme dit le rumeur, que je puisse passé au sportive progressivement fin 2013 début 2014
Re: 1199 Panigale
DJ: Non, je ne suis pas partir encore tester la F4. J'avais pas mal de chose à faire ces derniers temps. Et puis maintenant la pluie ne veut plus nous quitter donc pas top pour les essais. Résultat, j'attends que le soleil revienne.
Je ne savais pas qu'il y avait une rumeur de la Panigale en 848. Elle risque de perdre un peu de son caractère pur sang. A voir !!
Manu: J'attends que ça, pour la petite larme à l'oeil. C'est mon compte qui ne va pas apprécier si je craque dessus
Salomon: Tu m'as vraiment donné envie de tester encore plus cette Panigale mais dioux quelle est chère !!!! Ok tu me diras qu'une MV reste quasi aussi chère mais pour avoir toutes les dernières technologies de Ducat', il faut allonger un beau chèque de banque quand meme. Perso, je trouve que les leds intégrales sont vraiment sympa. Hélas, on ne le retrouve pas sur la standard.
Je ne savais pas qu'il y avait une rumeur de la Panigale en 848. Elle risque de perdre un peu de son caractère pur sang. A voir !!
Manu: J'attends que ça, pour la petite larme à l'oeil. C'est mon compte qui ne va pas apprécier si je craque dessus
Salomon: Tu m'as vraiment donné envie de tester encore plus cette Panigale mais dioux quelle est chère !!!! Ok tu me diras qu'une MV reste quasi aussi chère mais pour avoir toutes les dernières technologies de Ducat', il faut allonger un beau chèque de banque quand meme. Perso, je trouve que les leds intégrales sont vraiment sympa. Hélas, on ne le retrouve pas sur la standard.
Esquiss'- cb1000
Re: 1199 Panigale
Non la MV est assez correct avec son prix de vente, la panigale est a 6000€ de plus mais avec toute sa technologie dessus en récupérant la suspension pilotée comme sur la Multistrada, on peut être à fond partout, la moto s'occupe de tout, c'est vraiment bluffant. Sauf que son design me laisse un peu indifférent, dessiné pour la course et uniquement les performances, mais j'aime mieux les belles motos
Ce n'est pas un secret, la Panigale va décliner en 849, j'attends seulement un roadster sur cette base moteur, là je changerai bien la CB.
Ce n'est pas un secret, la Panigale va décliner en 849, j'attends seulement un roadster sur cette base moteur, là je changerai bien la CB.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
la 1ere panigale detruite en compet
http://www.moto-station.com/article13650-crash-superbike-insolite-kyalami-1--panigale-0.html
http://www.moto-station.com/article13650-crash-superbike-insolite-kyalami-1--panigale-0.html
merlin56- cb1000
Re: 1199 Panigale
c'est tres costaud comme moto,ume mouche eclate a 300 et tu perd la moitie du carenage
pour moi elle est trop fragile cette moto
pour moi elle est trop fragile cette moto
Invité- Invité
Re: 1199 Panigale
Elle va couter chère .... sûr.
Mais elle a déjà gagné en campionnato italien 1 sec au tour sous la flotte / à la 1198 .. M'est d'avis qu' en wsbk elle va faire mal ..
Mais elle a déjà gagné en campionnato italien 1 sec au tour sous la flotte / à la 1198 .. M'est d'avis qu' en wsbk elle va faire mal ..
Aki' #63- cb1000
Re: 1199 Panigale
En même temps je ne crois pas que d'autres motos s'en seraient mieux sorties après le nombre de tonneaux qu'elle à fait
Re: 1199 Panigale
pour éviter ce genre de figure en moto, j'ai un lien pour vous http://www.ural.com/
Sérieux ya-t-il une meule qui reste encore intacte après de telle chute? Je demande à voir.
Sérieux ya-t-il une meule qui reste encore intacte après de telle chute? Je demande à voir.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
vert a écrit:pour éviter ce genre de figure en moto, j'ai un lien pour vous http://www.ural.com/
Sérieux ya-t-il une meule qui reste encore intacte après de telle chute? Je demande à voir.
+1 avec vert
Re: 1199 Panigale
c'est à cause de ce p....n de sable aussi, la moto ce plante direct dedans et rebondit
Re: 1199 Panigale
Oui mais les pilotes se font fournir les matos gratos, nous on les paie de notre poche alors plus cool à la conduite sur nos routes, faites pas le c@n.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
m'as pas l'air très costaud en tout cas,on perd pas un boulon mais une roue et une fourche a un petit coup de trottoir
Invité- Invité
Re: 1199 Panigale
manu78 a écrit:En fait le pilote s'appelle César
C'est ta CB? il y a marqué Honda en tout cas
Pour Nachos: César est un barbu qui se dit sculteur et il s'installait à Marseille, il compresse tous les métaux et les expose comme des œuvre d'art, perso j'aimerai bien qu'on m'explique quel est les sens de l'art dans tout cas
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
A mon tour de donner mes impressions.
Je vous épargne la galère que j'ai eu à cause du concess'
Donc une fois le problème réglé, j'ai pu prendre gentiment la température de la bombe italienne.
Dès la mise en marche, le twin délivre une sonorité MAGNIFIQUE !!!
Un bruit rauque de toute beauté. Perso, je ne vois pas l'intéret de mettre une ligne Termino. Ca serait indécent
Le compteur en couleur est vraiment sympa, on n'y prend vite gout, En roulant, même si le soleil tape dessus, il reste encore lisible.
Certes les couleurs sont plus fades mais ça reste lisible. Par contre, les rétros sont vraiment de la merde. Ils font cheap !
Ils remplissent leurs fonctions mais bon... Le miroir à l'intérieur du rétro bouge trop facilement, bref, on sent qu'ils sont très fragile.
Les commandes sont bien placés. Tout tombe bien sous la main. Et pour finir, je trouve que la béquille n'est pas très accesible.
Attention aux mauvaises chutes à l'arrêt.
Coté moteur ?
Donc j'enquille la 1er pour sortir de la station service, le bruit attire tous les regards des motards et automobilistes.
Bref, je suis la vedette, (en gros, il ne faut pas caler sinon je me tape la honte ).
Je prends la voie d'insertion et hop, c'est parti, le temps de faire chauffer les pneus gentiments et ensuite on enroule.
Le passage des rapports se fait en douceur, pas d'accoup.
Une fois, les pneus chauffent, j'augmente un peu le rythme, je prends des petites routes, et là, je trouve que le moteur est creux en bas.
Il y a rien ! Le twin procure des sensations au délà des 7000 trs. Plus bas, on a le temps de fumer sa clope pour les fumeurs
Plus sérieusement, avec la Panigale tout se passe à haut régime. A 7500 à 10500 ( je ne suis pas monté plus haut), la diva italienne m'a donné le sourire aux lèvres. Elle tracte méchamment ! Le changement de mode Sport en Race ne se fait pas trop sentir en version bridée.
Je pense qu'en Full, le changement doit être brutal mais en 100 ch, rien de surprenant.
J'ai pris quelques virages, et elle a l'air de prendre de l'angle sans trop de problème. Je n'ai pas trop forcé car la route était un peu dégueulasse.
En tout cas, les Brembo fonctionnent à merveille. Ca n'a rien a voir avec les Tokico. Mr Honda, il faut mettre des Brembo sur vos machines !!
Par contre, La Panigale n'est pas aussi polyvalente que le CBR. C'est un enfer en ville. Les mecs de chez Ducat' sont vraiment sympa.
Ils n'ont pas fait payé l'option rotisserie. Mes jambes étaient en train de cuire en ville. D'ailleurs, il y avait un truc un peu genant sur le coté gauche de la machine, un tube s'enfoncait sur ma jambe gauche à l'arret. Ce frottement est désagréable à la longue.
Bon ça commence à faire un pavé ce CR. Pour conclure :
Les + :
- La ligne agressive
- Le bruit
- Freinage
- Technologie embarquée ( bcp de réglage)
Les - :
- Le moteur creux à bas et mi régime
- Béquille
- Le tube sur ma jambe gauche
- L'option rotisserie
Je vous épargne la galère que j'ai eu à cause du concess'
Donc une fois le problème réglé, j'ai pu prendre gentiment la température de la bombe italienne.
Dès la mise en marche, le twin délivre une sonorité MAGNIFIQUE !!!
Un bruit rauque de toute beauté. Perso, je ne vois pas l'intéret de mettre une ligne Termino. Ca serait indécent
Le compteur en couleur est vraiment sympa, on n'y prend vite gout, En roulant, même si le soleil tape dessus, il reste encore lisible.
Certes les couleurs sont plus fades mais ça reste lisible. Par contre, les rétros sont vraiment de la merde. Ils font cheap !
Ils remplissent leurs fonctions mais bon... Le miroir à l'intérieur du rétro bouge trop facilement, bref, on sent qu'ils sont très fragile.
Les commandes sont bien placés. Tout tombe bien sous la main. Et pour finir, je trouve que la béquille n'est pas très accesible.
Attention aux mauvaises chutes à l'arrêt.
Coté moteur ?
Donc j'enquille la 1er pour sortir de la station service, le bruit attire tous les regards des motards et automobilistes.
Bref, je suis la vedette, (en gros, il ne faut pas caler sinon je me tape la honte ).
Je prends la voie d'insertion et hop, c'est parti, le temps de faire chauffer les pneus gentiments et ensuite on enroule.
Le passage des rapports se fait en douceur, pas d'accoup.
Une fois, les pneus chauffent, j'augmente un peu le rythme, je prends des petites routes, et là, je trouve que le moteur est creux en bas.
Il y a rien ! Le twin procure des sensations au délà des 7000 trs. Plus bas, on a le temps de fumer sa clope pour les fumeurs
Plus sérieusement, avec la Panigale tout se passe à haut régime. A 7500 à 10500 ( je ne suis pas monté plus haut), la diva italienne m'a donné le sourire aux lèvres. Elle tracte méchamment ! Le changement de mode Sport en Race ne se fait pas trop sentir en version bridée.
Je pense qu'en Full, le changement doit être brutal mais en 100 ch, rien de surprenant.
J'ai pris quelques virages, et elle a l'air de prendre de l'angle sans trop de problème. Je n'ai pas trop forcé car la route était un peu dégueulasse.
En tout cas, les Brembo fonctionnent à merveille. Ca n'a rien a voir avec les Tokico. Mr Honda, il faut mettre des Brembo sur vos machines !!
Par contre, La Panigale n'est pas aussi polyvalente que le CBR. C'est un enfer en ville. Les mecs de chez Ducat' sont vraiment sympa.
Ils n'ont pas fait payé l'option rotisserie. Mes jambes étaient en train de cuire en ville. D'ailleurs, il y avait un truc un peu genant sur le coté gauche de la machine, un tube s'enfoncait sur ma jambe gauche à l'arret. Ce frottement est désagréable à la longue.
Bon ça commence à faire un pavé ce CR. Pour conclure :
Les + :
- La ligne agressive
- Le bruit
- Freinage
- Technologie embarquée ( bcp de réglage)
Les - :
- Le moteur creux à bas et mi régime
- Béquille
- Le tube sur ma jambe gauche
- L'option rotisserie
Dernière édition par Esquiss' le Mar 03 Juil 2012, 11:01, édité 1 fois
Esquiss'- cb1000
Re: 1199 Panigale
De rien !
Cette moto est correcte en 100 ch sans plus.
Mais je pense qu'elle doit être très méchante en full.
Cette moto est correcte en 100 ch sans plus.
Mais je pense qu'elle doit être très méchante en full.
Esquiss'- cb1000
Re: 1199 Panigale
j'espere pour lui qu'il est bride
https://www.youtube.com/watch?v=V5b9DGQnMFI&feature=related
sans parler du cote debile de chercher les 300 sur route ,mais du cote moulin on dirais qu'il a un mono
https://www.youtube.com/watch?v=V5b9DGQnMFI&feature=related
sans parler du cote debile de chercher les 300 sur route ,mais du cote moulin on dirais qu'il a un mono
Invité- Invité
Re: 1199 Panigale
6eme à 267km/h quand même, comment ça doit être chaud de garder le papier rose avec une sportive
Ca a du bon les roasdters chez nous , ok on cherche souvent la 7eme par contre j'avoue
Ca a du bon les roasdters chez nous , ok on cherche souvent la 7eme par contre j'avoue
merlin56- cb1000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|