1199 Panigale
+4
DJ-SMD
Aki' #63
RIRI
vert
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1199 Panigale
Que dire sur cette moto après une petite matinée de roulage, simplement fantastique cette moto, vivement l'autre colories.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
vert a écrit:Que dire sur cette moto après une petite matinée de roulage, simplement fantastique cette moto, vivement l'autre colories.
Tu l'as essayé finalement
Aki' #63- cb1000
Re: 1199 Panigale
Hey vert tu t'ai pas trop cassé la tête sur ce coup la
le CR ??? les photos ??? noukilson ???
le CR ??? les photos ??? noukilson ???
Re: 1199 Panigale
bon ben je vais faire une demande à squadra non sérieux le mieux serait de la mettre sur la liste de noël, peux pas prendre deux motos en un an, faut que j'économise quand même un peu.
Le CR: rien à dire Gaz en grand sans arrière pensée et elle est plein partout, c'est surtout j'avais une discutions avec un pote la veille, on s'est dit que la stabilité se sacrifie avec la vivacité et vis versa, sur la 1199 c'est les deux à la fois, elle est bonne sur tout type de route à cause de sa géométrie? son grand guidon bizarre? je ne sais pas mais c'est vraiment agréable à la conduire, son moteur est tellement rond qu'on peut se faufiler entre les voiture et son embrayage au bain d'huile aide. Pas envie d'abandonner son embrayage à sec? La 1199 avale les 400 D.A comme une demaurée avec son embrayage, limite violante, tiens quand il y a 5 minutes dans le bouchon elle n'était pas comme ça...
Bref, une moto très souple (c'est retaif, n'oublions pas que c'est quand même une twin) par rapport à l'ancienne, suspensions au top sur tout type de route, pas lu combien elle pése mais elle se fait oublier et on se concentre juste sur la route et elle y va, ça c'est peut être ce côté facile que certains journalistes disent qu'elle est japonaise, mais bon quand la technologie évolue sur la sécurité de conduire, c'est extra.
Pour ceux que le rouge ne gène pas alors foncez, ce qu'il diffère la version standard et la S c'est juste les suspensions öhlins et quelque gadgets d'électro en plus mais le comportement serait identique avec peut être un peu moins de confort, mais bon à part sa couleur moche et les quelques plastiques à deux balles, cette moto est pour moi le mieux qu'on puisse faire en deux roues.
Le CR: rien à dire Gaz en grand sans arrière pensée et elle est plein partout, c'est surtout j'avais une discutions avec un pote la veille, on s'est dit que la stabilité se sacrifie avec la vivacité et vis versa, sur la 1199 c'est les deux à la fois, elle est bonne sur tout type de route à cause de sa géométrie? son grand guidon bizarre? je ne sais pas mais c'est vraiment agréable à la conduire, son moteur est tellement rond qu'on peut se faufiler entre les voiture et son embrayage au bain d'huile aide. Pas envie d'abandonner son embrayage à sec? La 1199 avale les 400 D.A comme une demaurée avec son embrayage, limite violante, tiens quand il y a 5 minutes dans le bouchon elle n'était pas comme ça...
Bref, une moto très souple (c'est retaif, n'oublions pas que c'est quand même une twin) par rapport à l'ancienne, suspensions au top sur tout type de route, pas lu combien elle pése mais elle se fait oublier et on se concentre juste sur la route et elle y va, ça c'est peut être ce côté facile que certains journalistes disent qu'elle est japonaise, mais bon quand la technologie évolue sur la sécurité de conduire, c'est extra.
Pour ceux que le rouge ne gène pas alors foncez, ce qu'il diffère la version standard et la S c'est juste les suspensions öhlins et quelque gadgets d'électro en plus mais le comportement serait identique avec peut être un peu moins de confort, mais bon à part sa couleur moche et les quelques plastiques à deux balles, cette moto est pour moi le mieux qu'on puisse faire en deux roues.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
J'oubliais, sa face avant avec sa bulle ridicule surprend, ça protège bien à grande vitesse, on sent bien qu'elle a été étudiée pour, il y a des petit turbulences à cause des rétro qui sont à mon avis moche mais la vision en arrière est très bonne et remplissent bien leur rôle.
En rentrant avec ma 1198 et rouler à la même vitesse, bah j'en prends plein sur la figure, bon on va monter une bulle haute
En rentrant avec ma 1198 et rouler à la même vitesse, bah j'en prends plein sur la figure, bon on va monter une bulle haute
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
ça a l'aird'être une petite bombe bien nerveuse, juste ce qu'il faut
Aki' #63- cb1000
Re: 1199 Panigale
de rien aki, franchement je ne m’accroche pas à son physique, elle est rouge et donc moche mais alors son comportement est simplement bluffant et sa technologie se sert vraiment pour de bonne cause, bravo Ducati
On va ettendre la concurrence qui va peut être en proposer mieux dans le futur.
On va ettendre la concurrence qui va peut être en proposer mieux dans le futur.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
une bombe? bah elle se laisse conduire en ville...pas normal pour une ducati avec son twin quand même, mais si tu veux attaquer alors tu as l'impression de ne pas te forcer mais en regardant le pneus arrière pour voir quel angle tu avais pris, ben ça alors je ne me suis pas forcé dis-donc, voilà son arme absolue, elle est naturelle et bien conçue, bref elle se conduit ou se pilote selon tes humeurs et ne râle jamais, fabuleux quoi.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
ah ba voilà, cool le CR, en plus tu est bien placé pour faire la comparaison avec l'ancienne, donc l'embrayage à bain d'huile ?? sans regret ?? le bruit ça donne quoi comparé à la tienne ?? sinon vois avec jimmy, je pense que si tu démerde bien il te fait une peinture perso gratuit
Re: 1199 Panigale
méchant, son bruit est plus grave du genre grande gueule, la 1198 n'est pas mal dans le genre mais la nouvelle c'est pire, ça ne casse pas les oreille comme le pot de la RSV4, jolie bruit et j'ai pas compris le témoin de rapport de vitesse au tableu de bord, pas besoin, on entend le moteur et on risque pas de se faire oublier, on est juste assis dessus
L'embrayage? comme je disais plus haut, elle est souple et peut être brutale à la fois, comment ils ont fait j'en sais rien. La 1198 ne se confie pas à un nouveau venu mais la 1199 oui à la limite, c'est aussi une chose qui me fait un peu peur, elle te pousse les limites loin devant et on n'a pas cette sensation de peur, avec une grosse on se méfie de son poids, une twins on se méfie en débrayant et en rétrogradant etc, mais là rien, gaz en grand et ça passe, pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit.
L'embrayage? comme je disais plus haut, elle est souple et peut être brutale à la fois, comment ils ont fait j'en sais rien. La 1198 ne se confie pas à un nouveau venu mais la 1199 oui à la limite, c'est aussi une chose qui me fait un peu peur, elle te pousse les limites loin devant et on n'a pas cette sensation de peur, avec une grosse on se méfie de son poids, une twins on se méfie en débrayant et en rétrogradant etc, mais là rien, gaz en grand et ça passe, pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit.
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
vert a écrit:une bombe? bah elle se laisse conduire en ville...pas normal pour une ducati avec son twin quand même, mais si tu veux attaquer alors tu as l'impression de ne pas te forcer mais en regardant le pneus arrière pour voir quel angle tu avais pris, ben ça alors je ne me suis pas forcé dis-donc, voilà son arme absolue, elle est naturelle et bien conçue, bref elle se conduit ou se pilote selon tes humeurs et ne râle jamais, fabuleux quoi.
Ui c'est bien koi je dis c'est une petite bombe, un jouet, un joujou extra
Aki' #63- cb1000
Re: 1199 Panigale
Pas d'accord, l'E N O R M E différence entre la standard et la S c'est ...
LES FEUX A LED VUi Vui yen a qui payent 4.000 roros de plus pour les feux à led et il reçoivent les OHLINS en cadeau.
LES FEUX A LED VUi Vui yen a qui payent 4.000 roros de plus pour les feux à led et il reçoivent les OHLINS en cadeau.
manu78- cb1000
Re: 1199 Panigale
oui ne vas pas piquer mon casque hum
manu _________________
mais qu'est ce qu'il est c@n
manu _________________
mais qu'est ce qu'il est c@n
vert- cb1000
Re: 1199 Panigale
purée si tu n'arrives pas à retenir mon nom de famille...alors mon gars je ne peux pas faire plus court
vert- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|