Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mes clignotants ne fonctionnent plus

+2
steph66600
chubcchubs
6 participants

Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par chubcchubs Sam 01 Oct 2011, 19:26

Bonjour a tous,

voila aujourd hui un de mes cligno arriere a casse (fils denudes ect...) a cause des vibrations et depuis les autres ne fonctionnent plus
je pense que la centrale a du grille, c'est des cligno a led et ils n avaient pas la centrale
adapte pour les faire clignoter normalement.
combien faut il compter pour le changement des 2 cligno + une centrale car j'ai acheter la moto comme ca

chubcchubs


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par steph66600 Sam 01 Oct 2011, 19:29

Tu peux commander la centrale chez Honda Voss (via ebay 30 euros)
Pour les clignos leds (vendus par paire) il faut comptet entre 35 et 50 euros (faut chercher sur le net, ou le forum !)

icon_v
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par chubcchubs Sam 01 Oct 2011, 19:31

merciii

chubcchubs


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par steph66600 Sam 01 Oct 2011, 19:31

Avec plaisir !
steph66600
steph66600
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par Aronny83 Dim 02 Oct 2011, 22:36

Regarde sur le site 2a4 centrale 8€ et large choix de clignos.
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par Tar-mo Lun 03 Oct 2011, 09:36

+1

ma centrale vient de 2a4 et fonctionne très bien. Meme si la fixation de la centrale n'était pas du bon coté (étant donné que tu as un détrompeur pour le sens de branchement)
Tar-mo
Tar-mo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par Philippe 17 Mar 04 Oct 2011, 09:35

Bonjour, j'ai mle même problême. J'ai voulu monter des diodes en supplément, lors de la connection : rien.Bilan les clignos ne fonctionnent plus et il y a un sifflement qui vient semble t il de sous la selle.Pouvez vous me filer des tuyaux pour relancer? Par avance merci.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par DroOp'S Mar 04 Oct 2011, 11:38

Philippe 17 a écrit:Bonjour, j'ai mle même problême. J'ai voulu monter des diodes en supplément, lors de la connection : rien.Bilan les clignos ne fonctionnent plus et il y a un sifflement qui vient semble t il de sous la selle.Pouvez vous me filer des tuyaux pour relancer? Par avance merci.

T'as claqué soit la centrale, soit un fusible. Vérifie pour voir.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

mes clignotants ne fonctionnent plus Empty Re: mes clignotants ne fonctionnent plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum