Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

+11
Diese
cb1000r46
AIRIK
REMY33
Origine4
FoxEagle
KinKin
DroOp'S
Soub
Gexman@57
spider566
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Mer 10 Sep 2014, 20:20

Salut a tous.

J'ai acheté sur ebay des Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop.

Clignotants Feux de Jour ICI
 
Clignotants avec Feux Stop ICI

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  976470IMG6321

Pour le montage rien de bien compliqué.

Démonter la tète de fourche.

J'ai raccorder les leds de jour a la veilleuse. Donc on coupe le fils noir (le vert est la masse sur la CB) et on branche le fils blanc de chaque cligno. J'ai aussi mit un interrupteur mais sur la prise coter moto.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  139985IMG6322

Pour les clignotants rien de méchant fils noir du cligno sur le vert de la moto et le jaune sur l'orange pour le gauche et bleu pour le droit.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  739464IMG6323

On range bien les fils

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  280193IMG6383

Voila le résultat avec le tout allumé.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  557283IMG6339

Juste les cligno (leds de jour éteint avec mon interrupteur)

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  643122IMG6342

Et en mode sans cligno.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  665297IMG6344

On passe a l’arrière.

Pareil rien de bien méchant, il y a une petite explication (pas très claire) au dos.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  627396IMG6391

Petite "traduction" car déjà il n'y a qu'un fil de masse (le noir).

Bleu = Clignotant
Rouge= Stop (s’allume quand on freine)
Jaune= feux de position arrière

Noir= Masse

Comme l'avant pour les clignotants fils noir du cligno sur le vert de la moto et le bleu sur l'orange pour le gauche et bleu pour le droit.

Après on repère la câblage du phare arrière.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  866277IMG6389

Il a 3 fils
Vert = masse
Vert et jaune = Stop (s’allume quand on freine)
Noir = feux de position arrière

Alors les branchements sont simple quand on sait ou branché (grace a mon super tuto king2 )

Donc le fil jaune des cligno sur le noir de la moto.
Et le fil rouge des cligno sur le vert et jaune de la moto.

Petit rappel il n'y a qu'un fil noir et il est déjà branché sur les clignotants.

Et voici le résultat.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  443576IMG6399

Les veilleuses.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  251225IMG6400

Et le clignotants.

Désoler personne ne pouvait prendre une photo quand je freine.

Je vous fait ça rapidement.

Bon montage.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  $_1


J'ai modifier car je n'aime pas la forme/couleur des V1 et je n'aime pas la bague des V2.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  292497310

V1

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  4141091005829
V2

J'ai donc crée la V3 la beauté des 2 réunis.

J'ai acheté des feux de jour pour voiture.



C'est un lot si quelqu'un veut la 2ème qu'il me contact par MP Wink .

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  304724IMG6408

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  253107IMG6409

J'ai démonté les 2 veilleuses (celle de la voiture et la moto). Découpé le support noir qui est sur la moto pour le récupérer. Et comme les choses sont parfaite lol!  le diametre est exatement le même. Donc on colle (avec du silicone transparent) la veilleuse voiture sur le support moto.
On découpe un bout de plexiglas (du 1 mm pour moi) de 6 cm de diametre pour le coller sur les leds.

Ma touche perso, le film pour fumé.......

Un peux de silicone tout autour pour bien rendre étanche et du scotch pour faire propre (même quand c'est pas visible je fais propre).

Et voila le résultat.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  608485IMG6411

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  184051IMG6412

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  922787IMG6413

Et en bonus le test de fumage des clignos. Laughing

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  808521IMG6417[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  518403IMG6416

Et le tout sur la moto.

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  327137IMG6421

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  823202IMG6420


Dernière édition par spider566 le Ven 19 Sep 2014, 13:36, édité 8 fois
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Gexman@57 Jeu 11 Sep 2014, 02:24

très beau, maintenant faut voir en plein jour .
Gexman@57
Gexman@57


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Soub Jeu 11 Sep 2014, 04:29

nickel clapping icon_yes

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par DroOp'S Jeu 11 Sep 2014, 09:38

Il y a un film sur la vitre du phare ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par KinKin Jeu 11 Sep 2014, 10:21

Merci mec pour le tuto Smile
Par contre couper des fils ca me fait un peu flipper à chaque fois Sad
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Jeu 11 Sep 2014, 11:32

Gexman@57 a écrit:très beau, maintenant faut voir en plein jour .

La dernière photo est de jour. Ça claque bien et la nuit ça sert. Testé ce matin. 

DroOp'S a écrit:Il y a un film sur la vitre du phare ?

Oui mon phare est fumé

KinKin a écrit:Merci mec pour le tuto Smile
Par contre couper des fils ca me fait un peu flipper à chaque fois Sad

Tu n'est pas obligé de couper. Il existe des connecteur rapide. [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Cosse10

Je trouve les soudures plus propre.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par KinKin Jeu 11 Sep 2014, 11:39

C'est claire que les soudures c'est mieux.
Après j'avais penser à autre chose, supprimer directement la LED du CB et ne laisser que les clignotants allumés.
Ca peut le faire ^^
KinKin
KinKin
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Jeu 11 Sep 2014, 17:21

Tu veux ça ?

http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/honda-obturateurs-clignotants/h10251013-detail.html

Perso je préfère avec la veillieuse. Je vais la changer par un feux xénon.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par FoxEagle Jeu 11 Sep 2014, 17:58

spider566 a écrit:Tu veux ça ?

http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/honda-obturateurs-clignotants/h10251013-detail.html

Perso je préfère avec la veillieuse. Je vais la changer par un feux xénon.

J'avoue que ce cache est bien moche. Il casse le feu...

C'est à dire un feu xénon à la place de la veilleuse?
FoxEagle
FoxEagle
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Origine4 Jeu 11 Sep 2014, 19:49

Il va changer l ampoule par un petit lenticulaire longue portée je pense Wink
Pour les branchement le mieux reste de couper les cosses des clignots d'origine ( en laissant du fil quand même sur les clignots ) de faire une soudure à l étain des fils de la cosses avec ceux de tes nouveaux clignots et enfin de mettre de la gaine thermoretractable par dessus la soudure que tu viens de faire, et la tu a un travail propre.
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Jeu 11 Sep 2014, 20:24

FoxEagle a écrit:
spider566 a écrit:Tu veux ça ?

http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/honda-obturateurs-clignotants/h10251013-detail.html

Perso je préfère avec la veillieuse. Je vais la changer par un feux xénon.

J'avoue que ce cache est bien moche. Il casse le feu...

C'est à dire un feu xénon à la place de la veilleuse?

J'ai acheté ça !

Origine4 à raison ! Sinon je suis plus scotch d'électricien que gaine thermo.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Lun 15 Sep 2014, 23:26

Petite new j'ai quasiment fini l'arrière plus qu'à remonter le passage de roue et je complète le tutoriel.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Mar 16 Sep 2014, 19:40

Ajout de l'arrière !


soub a écrit:nickel clapping icon_yes

J'ai fini la bague elle est au top comme ca.

Merci

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  514026IMG6386

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  222094IMG6387
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Soub Mar 16 Sep 2014, 21:54

parfait bon boulo clapping

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par REMY33 Mar 16 Sep 2014, 23:01

sympa mais j'aurais pas brancher la veilleuse ,juste stop et cligno

par contre ton feu ar fais super bien ,je suis fan king2
REMY33
REMY33
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Origine4 Mar 16 Sep 2014, 23:13

Tu a fumé ton feu stop d origine ?
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Soub Mer 17 Sep 2014, 00:29

a mon avis oui

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Mer 17 Sep 2014, 22:06

REMY33 a écrit:sympa mais j'aurais pas brancher la veilleuse ,juste stop et cligno

par contre ton feu ar fais super bien ,je suis fan king2 

Origine4 a écrit:Tu a fumé ton feu stop d origine ?

Merci. Oui c'est celui d'origine qui est fumé. Ça coûte rien et c'est classe.

Si j'ai le courage je ferais les clignotants. J'ai la veilleuse a installer avant.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par AIRIK Mer 17 Sep 2014, 22:11

J'savais même pas qu'on pouvait fumé un feux silent ça se fume ça ??   224290 224290
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Origine4 Mer 17 Sep 2014, 22:13

C est fais comment ? Bombe aérosol ?
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par AIRIK Mer 17 Sep 2014, 22:18

Ah ben voilà maintenant j'comprend tout...... Pscccchhhhhhiiiiiiittttttt et vas-y Jeannot  224290
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Mer 17 Sep 2014, 22:43

AIRIK a écrit:J'savais même pas qu'on pouvait fumé un feux silent ça se fume ça ??   224290 224290

Oui et ça ne gêne pas l'éclairage !

Origine4 a écrit:C est fais comment ? Bombe aérosol ?
 

Non j'ai testé la bombe sur ma première moto (er6n) une vrais merde a faire bien régulier. 

C'est un film qui ce colle sur le feu et après chauffé, pour bien épouser le feu. Ça ce retire très bien et sans trace. 
Comme les vitres teinté sur les voitures. 

Si ça vous intéresse envoyer vos feux. J'ai 5 mètres de film lol! .
Ou je vous envois un bout de film ça me gêne pas.
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par AIRIK Mer 17 Sep 2014, 22:48

spider566 a écrit:
AIRIK a écrit:J'savais même pas qu'on pouvait fumé un feux silent ça se fume ça ??   224290 224290

Oui et ça ne gêne pas l'éclairage !



Ben tu m'étonnes, t'es tellement allumé aprés ça..... ! 224290 [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  338424 [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  338424



spider566 a écrit:
Si ça vous intéresse envoyer vos feux. J'ai 5 mètres de film lol! .

Non non non_non Mes quelques grammes suffisent, merci ! Wink [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  430371
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par spider566 Mer 17 Sep 2014, 23:00

C'est business en mètre pas en gramme. [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  206721
spider566
spider566
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par cb1000r46 Jeu 18 Sep 2014, 17:23

c'est quoi comme film, du special pour optique ou du film pour vitre teintées? 
car du film pour vitre j'en ai quelques rouleaux de 30 M , c'est mon boulot!!  Wink
mais si tu met celui des vitre, tu risque d'avoir des traces de colle au défilmage!! car si c'est du pros, c'est de la bonne colle!!!  lol!
cb1000r46
cb1000r46
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse  Empty Re: [TUTO] Montage Clignotants Feux de Jour (Diurne) + Clignotants avec Feux Stop & modification veilleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum