Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour ne pas rayer les platines repose pieds

+20
Sawashié
franck
bubu26
Flanker
jedyna
Mikakrav
diablo91
didier
MrWhite
ALEX.BURDIGALA
doohy
Michou
RIRI
lulu1955
elmer
alex83
Bertrand
zman13013
Tribute2U
tontonvmax
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par tontonvmax Dim 16 Nov 2008, 10:45

j'ai acheté un rouleau de protection par choc chez Norauto pour 14,90 euros. Le découpage est simple et rapide. on peu le décoller sans problème. simple et éfficace
c est un rouleau de 10 cm de large et 120 cm de long
[img]Pour ne pas rayer les platines repose pieds 16112011[/img]
Pour ne pas rayer les platines repose pieds 16112012


Dernière édition par tontonvmax le Dim 16 Nov 2008, 13:59, édité 2 fois
tontonvmax
tontonvmax


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Tribute2U Dim 16 Nov 2008, 11:37

Je pense me tourner vers cette solution transparente car la solution imitation carbone ne plaît pas Neutral

Quels sont les dimensions du rouleau stp ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par zman13013 Dim 16 Nov 2008, 12:27

moi c est ce que j ai fait Wink

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Tribute2U Dim 16 Nov 2008, 12:35

@tontonvmax : C'est ça que tu as pris : Lien ?

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par zman13013 Dim 16 Nov 2008, 12:52

moi oui c est ca Wink

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Tribute2U Dim 16 Nov 2008, 12:54

zman13013 a écrit:moi oui c est ca Wink
C'est noté, merci king2 king2 king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par tontonvmax Dim 16 Nov 2008, 13:44

Tribute2U a écrit:Je pense me tourner vers cette solution transparente car la solution imitation carbone ne plaît pas Neutral

Quels sont les dimensions du rouleau stp ?

icon_v

10cm de large par 120 cm de long
a+
tontonvmax
tontonvmax


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par zman13013 Dim 16 Nov 2008, 16:42

moi j en ai mme mis sur l avant du reservoir pour les impact de pierre et sur le garde boue av au niveau des batons de fourche
Pour ne pas rayer les platines repose pieds 16112008451ph5
Pour ne pas rayer les platines repose pieds 16112008452id6
Pour ne pas rayer les platines repose pieds 16112008453qm1

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Bertrand Dim 16 Nov 2008, 17:30

moi je pensais en posé sur le passage de roue pour limité les impacts des cailloux sur la peinture... ça doit être efficace je pense. Very Happy
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par alex83 Dim 16 Nov 2008, 21:45

Trés efficace et pour ainsi dire invisible! clapping

Pensez juste à le poser avant d'avoir la moindre rayure. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par elmer Ven 19 Déc 2008, 10:25

Est ce que quelque pourrait fournir un gabari ? (à tout hazard !!!!!!!) Suspect
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par lulu1955 Ven 19 Déc 2008, 12:03

bonjours les gars(méticuleux,bien intentionnés....) Laughing
c'est très bien ce que vous faites pour protéger vos belles....
mais attention:, si la colle du film transparent est trop
forte, et que la peinture des platines (ou autres...)est trop faible/mauvaise....,
comme décrit sur certaines motos..., la peinture va s'arracher
avec le film, lorsque vous voudrez le changer...., même en
chauffant avec un sèche-cheveux...!
(j'ai déjà eu ce problème ailleurs...,certaines colles sont très fortes...)
peut-être les polir avant avec des produits téflonés/siliconés/cires pour
que cela n'adhère pas trop....

Les réservoirs et autres pièces vernies,c'est très bien...

ciao,bon bichonnage... Laughing
lulu1955
lulu1955
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par RIRI Ven 19 Déc 2008, 12:42

elmer a écrit:Est ce que quelque pourrait fournir un gabari ? (à tout hazard !!!!!!!) Suspect

Alors Elmer t'as pas envie de te faire chier a faire du découpage lol! lol! lol!

J'ai des gabarit pour les platines de reposes pieds envois moi ton adresse en MP je te les ferai parvenir mais pas d'abus mdr mdr mdr


Pour ne pas rayer les platines repose pieds Signat46
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Michou Ven 19 Déc 2008, 15:00

Salut,
Perso ,j'ai suivi le conseil ,j'ai mis le film translucide de chez NO.....C'est impeccable sunny Ca colle ,mais sans plus je ne pense pas qu'il est de souci pour éventuellement l'enlever.En plus en passant vite il ne se voit pas. lol!
Adieu les rayures bye1 bye1
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par elmer Ven 19 Déc 2008, 20:04

riri a écrit:
elmer a écrit:Est ce que quelque pourrait fournir un gabari ? (à tout hazard !!!!!!!) Suspect

Alors Elmer t'as pas envie de te faire chier a faire du découpage lol! lol! lol!

J'ai des gabarit pour les platines de reposes pieds envois moi ton adresse en MP je te les ferai parvenir mais pas d'abus mdr mdr mdr


Pour ne pas rayer les platines repose pieds Signat46



MERCI Very Happy
elmer
elmer
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par doohy Sam 20 Déc 2008, 11:46

bonne idée les guys, je vais ptetre me laisser tenté.
Cool icon_v
doohy
doohy
cb1000
cb1000


http://tarlouze.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par ALEX.BURDIGALA Sam 20 Déc 2008, 18:08

Le film de carbone ne serait-ce pas plus esthétique? Car les platines sont déjà bien frottées enpleur15
ALEX.BURDIGALA
ALEX.BURDIGALA
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Tribute2U Sam 20 Déc 2008, 18:47

ALEX.BURDIGALA a écrit:Le film de carbone ne serait-ce pas plus esthétique? Car les platines sont déjà bien frottées enpleur15
C'est sur que mettre du transparent sur des platines déjà entamé limite l'usure mais ne la camoufle pas. Dans ce cas oui le carbone est peut-être plus judicieux.
Perso dès que j'ai ma belle elle se prend direct le film mais transparent vu qu'il n'y aura rien icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par MrWhite Ven 26 Déc 2008, 11:41

Pour moi c est pas normal que la peinture soit de si mauvaise qualité sur les platines et le cadre .
Ca devrait pas se barrer comme ca............
Ca commence sur ma meule avec 2700 kms . (j ai des bottes toutes simples ), (pas les machins de compet avec des renforts partouts kevlar, sliders blabla ....)
Je vais taquiner mon Cons............
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Bertrand Ven 26 Déc 2008, 13:34

MrWhite a écrit:Pour moi c est pas normal que la peinture soit de si mauvaise qualité sur les platines et le cadre .
Ca devrait pas se barrer comme ca............
Ca commence sur ma meule avec 2700 kms . (j ai des bottes toutes simples ), (pas les machins de compet avec des renforts partouts kevlar, sliders blabla ....)
Je vais taquiner mon Cons............
tiens nous au courant pour voir la réaction... Des fois qu'il te les fasses repeindre sous garantie... Very Happy
Bertrand
Bertrand
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par didier Dim 17 Mai 2009, 11:13

je viend de fire revision des 6000 passee lol! et j ai pose question pur ce probleme de peinture , mon cons va voir au niveau de la garantie , mais il me dit qu ils vont lui direde les repeindre , pffff suis pas du tous ok , c est bien la premiere fois que je vois ca si vite
je suis un peut devu de cette qualite qui me semble tres mediocre , et je lui ai bien fait comprendre , la suite on veras
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 12:45

ALEX.BURDIGALA a écrit:Le film de carbone ne serait-ce pas plus esthétique? Car les platines sont déjà bien frottées enpleur15
t'inquiete pas l'Ami Wink moi j'avais comme toi les protections bien abimes,du coup j'ai achete du film imitation carbone qui se colle tres bien et le tour est joue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par diablo91 Dim 17 Mai 2009, 20:17

une petite idée Idea pourquoi ne pas les polir tout simplement ...
diablo91
diablo91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par didier Dim 17 Mai 2009, 20:28

oui il est sur que j y ai pense aussi de mettre quelque chose dessus , mais le soucis est que la machine a pas un an et c est deja use c est pas normal, c est pour cela que je vais voir pour la garantie
didier
didier
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Invité Dim 17 Mai 2009, 23:31

didier a écrit:oui il est sur que j y ai pense aussi de mettre quelque chose dessus , mais le soucis est que la machine a pas un an et c est deja use c est pas normal, c est pour cela que je vais voir pour la garantie

Laughing tu peu te gratter gentiment pour la garantie lol! lol! lol!
ils vont te dire que les protège cale pieds c'est fait pour protéger donc normal pour l'usure Wink
je sais c'est pas cool de leurs part Mad et en plus il nous font 89548 89548 89548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas rayer les platines repose pieds Empty Re: Pour ne pas rayer les platines repose pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum