Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

+21
steph66600
PhilNice
VOSGES88
liam
pilpat
DJ-SMD
merlin56
SWIX
AIRIK
Ghost Rider
Looping
MITCH
desmo
-OLIVERider-
RIRI
Lord_Babass
PSYKE
manu78
rico la grenade
Aki' #63
vert
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par SWIX Mar 19 Avr 2011, 23:05

La FZR...s'est vrai, l'était belle ...

Ado, j'aurais bien échangé le 125 DTMX contre un YZ pour m'éclater en tout terrain. ça marchait déjà très fort à l'époque. Le 80 était pas mal aussi...
elle fait aussi partie de celle qui m'a fait rêver 185529

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Yz125110

SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Mar 19 Avr 2011, 23:47

Quel délire avec un 80 YZ chez les grand parents en corse La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 338424
C'était celui d'une copine et les Gramp' n'étaient pas au courant mdr mdr

p....n tout un été comme ça affraid
De bons souvenirs... Et une bonne formation mdr mdr
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Invité Mer 20 Avr 2011, 05:35

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Rdlc14

350RDLC , mon voisin en avait une caréné , quel bruit au démarrage ( il me réveillait à chaque fois qu'il partait le c.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Mer 20 Avr 2011, 11:25

non ce n'est pas la moto donc je rêvais mais la CR500 c'était quelque chose aussi, mon pote l'avait transformée en supermot et ça grissait de partout et le roue AV a du mal à coler sur le sol, sacré engin ces deux temps là lol!

Finalement c'était quand même très cool les motos cross, on prenait son pied pour vraiment pas cher. (mais là je ne parle pas de la CR500 qui n'était pas donné)
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par RIRI Mer 20 Avr 2011, 16:17

J'ai oublié et la c'était vraiement quand j'étais mome les Martins et les Japauto j_en_bave1 j_en_bave1
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Mer 20 Avr 2011, 21:06

purée les Martins...Non je ne l'ai pas connu directement, c'est bien à cause de ma première kawa qui est préparée par Godier Genou et je ne voulais que des Kawa GG sinon rien, et l'un d'eux bossait chez Martins et avait monté GG après et c'est à ce moment là que je découvrais les Honda préparées par Martins.

Sans oublier les japauto avec des Honda ELF cheers je sens qu'on devient un peu vieux sinon on n'aurait jamais connu ces marques de moto lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par SWIX Ven 29 Avr 2011, 01:01

MV Agusta Monza, à l'époque des motos guzzi 850 le mans.
La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Mv-agu10

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 49985610

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Moto-g10

j'étais bien trop jeune à l'époque pour espérer en avoir une un jour mais les avoirs en photos, cétait déjà une satisfaction. Elles avaient beaucoup de gueule king2
SWIX
SWIX
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par PSYKE Ven 29 Avr 2011, 11:46

Tu m'etonnes !
Vraiment racée comme bécane.

C'est bÔ hein ?!
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par flomax27 Ven 29 Avr 2011, 13:15

Bah moi c'était un 900 bol d'or et un cbx 750 j_en_bave1 j_en_bave1

[img]La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Ma-hon10[/img]

[img]La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Images12[/img]
flomax27
flomax27
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par reeji69 Jeu 02 Juin 2011, 09:37

pour ma part c'est la NR 750 qui me faisait rêver !

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 146_0910_08_z+honda_collection_hall+1992_NR750

ou sinon une petite RC 45

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Rc45_large

Honda a vraiment fait de belles bêtes !
reeji69
reeji69
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par vert Sam 04 Juin 2011, 19:22

elles m'ont fait rêvé moi aussi, sauf que je n'étais plus ado lol!
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse - Page 3 Empty Re: La moto dont vous rêvez quand vous étiez gosse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum