Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

silencieux SC PROJECT carbone

+52
Origine4
Soub
Blackperle
Darkdog
Hornetjeje
AIRIK
makabi
corrado
Loulou27
Head6
virollo
steven99
likide
Slayer
crasyskate
guidon
david
melis
manix
Tine
foxhound21
leciaw
rico la grenade
Francky
Mikakrav
foxspawn54
Mouky
greg51
dany
polisson
fab
BlackRider
greg2954
gattu
palmeur
Charly
bob.57
Modesto
schmoll
Floter
chakkal
palito
Ze diablo
Black Bacarra
vic38
Chaff
RIRI
lnb2fr
Tribute2U
-OLIVERider-
joebar68
olds01
56 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par leciaw Dim 31 Mai 2009, 21:41

Les gars, vous qui avez supprimé le cata, vous avez mis un boitier pour régumer l'injection ? Lequel ? Avec quels réglages ? Merciii

Ce silencieux... J'adore silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Icon_love

leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par foxhound21 Dim 31 Mai 2009, 22:50

Pot commandé vendredi avec paiement paypal et toujours pas de news....Je suis en stress doh
foxhound21
foxhound21


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par Mikakrav Lun 01 Juin 2009, 07:23

leciaw a écrit:Les gars, vous qui avez supprimé le cata, vous avez mis un boitier pour régumer l'injection ? Lequel ? Avec quels réglages ? Merciii

Ce silencieux... J'adore silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Icon_love

Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre




foxhound21 a écrit:Pot commandé vendredi avec paiement paypal et toujours pas de news....Je suis en stress doh

Hello !

Je pense que tu peux attendre encore si tu veux te rassurer tu peux leurs envoyer un mail ils repondent ils te fileront même un mail descriptif de l'envoi avec leurs transporteur.
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par leciaw Lun 01 Juin 2009, 08:56

Mikakrav a écrit:Hello je n'ai pas acheté le boitier qu'ils vendent également sur leur site la sonde se charge de calculer ça mais si tu veux que ce soit fait à la perfection apparement il faut en mettre
Ben d'après ce que j'ai compris le meilleur remplissage du à la suppression de ata décale le signal de sonde. Et si ce signal va en butée (une sonde lambda a une plage de richesse relativement restreinte), elle ne peut plus envoyer l'information qui correspond véritablement à la richesse du mélange, et du coup la moto tourne pauvre.

Donc je suis resté sur le fait que la moto tourne pauvre, et ça ne lui fait pas du bien... Donc j'en ai pris un. On comparera nos sensations une fois que j'ai monté le pot au moins on en saura un peu plus
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par Mikakrav Lun 01 Juin 2009, 15:02

Ok Leciaw !!

Bon moi suis dégouté ma vis de fixation du pot vendu avec , ben le filetage à foiré je ne sais pas ce que j'ai merdé mais j'ai été voir en magasin de bricolage si je pouvais trouver la même surtout dans la longueur et un serrage via vis btr mais il se vend que des vis plus courte 940193 940193 940193 du coup il est fixé sans l'entretoise ca passe tout de même bien mais j'espère en trouver une mais quelle galère si dès fois vous savez où je peux trouver la même vis n'hésitez pas..... ce serait sympa.... icon_pale icon_pale icon_pale icon_pale
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par Tine Lun 01 Juin 2009, 15:12

Mikakrav a écrit:Cool sympa !!

Pour ma part aussi monté hier ptite tof par contre j'ai gardé les cilent block d'origine ainsi que la visserie car ce qu'il fournissait avec me paraissait bizarre a insere dans l'anneau du support de fixation de pot ....

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Img_0024

Magnifique ce pot ! J'aime bien aussi le léche roue. cheers clapping cheers clapping
Tine
Tine
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par rico la grenade Lun 01 Juin 2009, 16:48

Ouaip, bien "torché" le ROSSOCROMO Wink
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par foxhound21 Mar 09 Juin 2009, 13:07

Ah y est pot reçu et posé 30 minutes plus tard lol! Par contre il ma manque un ressort Shocked Je sais pas où je vais pouvoir trouvé ça ???Sinon ce pot est une vrai tuerie niveau bruit et design.
foxhound21
foxhound21


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par Mikakrav Mar 09 Juin 2009, 16:17

Salut à toi

Content que tu l'ai reçu , par contre pas cool s'il manque un ressort a voir pour contacter le fournisseur mais pas évident sinon peut être une autre marque adaptable No
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par foxhound21 Mar 09 Juin 2009, 18:42

Je vais leurs envoyer un mail mais bon je doute qu'ils m'envoient un ressort confused Au pire je vais ressortir la 103 RCX du grenier et en prendre un sur le bidalot silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 338424
foxhound21
foxhound21


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par Mikakrav Mar 09 Juin 2009, 18:47

ba pour ma part comme je l'ai écrit plus haut j'ai foiré la vis au devissage avec ce fucking ecrou indesserable donc j'ai contacté le fournisseur parmail la traduction via google il n'a pas tout pigé je l'ai re contacté mais pas de news... j'ai commandé ça ailleurs après les ressorts je pense que cela doit se trouver je pense allez bon courage !!!!
Mikakrav
Mikakrav
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par foxspawn54 Dim 14 Juin 2009, 10:57

pour info, j'ai perdu ma chicane lors d'une ballade, faut dire que c'est ma faute, j'avais mis une vis longue pour l'enlever sans difficulté, mais pas serré avec une outillage.
Donc lundi j'ai commandé 2 chicanes pour 70€ frais de port compris, je les ai recu vendredi.
Sur une des chicanes, j'ai couper le chapeau, et c'est moins bruyant au moins que sans chicane, et le bruit ressort mieux que avec la chicane d'origine.

foxspawn54


Revenir en haut Aller en bas

silencieux SC PROJECT carbone - Page 6 Empty Re: silencieux SC PROJECT carbone

Message par foxspawn54 Dim 14 Juin 2009, 18:07

voila une vidéo par apn, avec chicane d'origine, ensuite la meme chicane avec la coupelle coupé, et enfin sans chicane