Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

teinte différente après autocollants enlevé

+10
-OLIVERider-
shogun67
Brvno11
micoteam
RIRI
ludo50
vert
VOSGES88
vincentf
syl20bar
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Sam 05 Mar 2011, 09:05

bonjour à tous,
bon mon premier poste car je viens d'acquérir un cb1000r xtrem.
c'est une moto que j'ai acheté en concession, elle à un an et 2700 km.
je possède le véhicule depuis mardi et hier je me dit que je vais retirer ces quatre autocollants d'avertissements sur le réservoir qu'ils ont laissé depuis un an . je prend le sèche cheveux et je me fais chi.. à mort pour les virer. et une fois retiré je me retrouve avec une teinte différente au niveau des autocollants.
et la je suis trop dégoûté car ça fait moins d'une semaine que je possède le véhicule.

alors 2 questions:
y à t il un produit pour atténuer cela ou es je un recourt avec le concessionnaire?
ou toutes autre idée .
je suis en train de me demander si je vais pas le repeindre (d'ailleurs je ne sais pas combien il faut compter)

au fait, j'ai passé la polish mais c'est pas mieux.

sinon pensez vous que sa va passer avec le temps?
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par vincentf Sam 05 Mar 2011, 09:12

la difference de teinte est du au soleil car les couleurs passe il faut que tu prends un polish plus puissant soit un polish professionnel ou un polish special vehicule ancien
Dans les centre norauto ou feu vert tu peux le trouver .
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par VOSGES88 Sam 05 Mar 2011, 09:14

vincentf a écrit:la difference de teinte est du au soleil car les couleurs passe il faut que tu prends un polish plus puissant soit un polish professionnel ou un polish special vehicule ancien
Dans les centre norauto ou feu vert tu peux le trouver .
+1 sans oublier huile de coude icon_v
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par vincentf Sam 05 Mar 2011, 09:21

Tout a fait !!!!!!!! icon_v
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Sam 05 Mar 2011, 10:13

Vous avez une marque à me conseiller pour la polish?
Et c'est quoi l'huile de coude?
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par vert Sam 05 Mar 2011, 10:15

AH ça c'est vraiment chiant, plus la couleur est foncée et plus l'effet du UV réagit, désolé pour toi et j'espère que la solution proposé par vincent va t'aider.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par ludo50 Sam 05 Mar 2011, 10:23

syl20bar a écrit:Vous avez une marque à me conseiller pour la polish?
Et c'est quoi l'huile de coude?
pour ma part en polish j'utilise le belgom
et pour l'huile de coude teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 430371 teinte différente après autocollants enlevé 430371
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par VOSGES88 Sam 05 Mar 2011, 10:43

ludo50 a écrit:
syl20bar a écrit:Vous avez une marque à me conseiller pour la polish?
Et c'est quoi l'huile de coude?
pour ma part en polish j'utilise le belgom
et pour l'huile de coude teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 430371 teinte différente après autocollants enlevé 430371
teinte différente après autocollants enlevé V1613w10
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par RIRI Sam 05 Mar 2011, 11:15

teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424

Utilise un polish plus abrasif pour peintures ternies . L'huile de coude en bidon de 5 litres c'est pour tous les efforts que tu feras avec ton poignet pour polisher lol!
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par micoteam Sam 05 Mar 2011, 12:02

attention pour le polish plus abrasif au micro-rayures. j'ai eu le meme probème avec ma noire
moi je te conseille un polish avec ue abrasion moyene voire un bon polish fin sytle : 3M Liquide à Polir Extra Fin Perfect-It III ( ref: 80349) tu peu le trouver chez ad et l'utiliser sur toute les couleurs a appliquer avec un chiffon doux (micro-fibre) avec des mouvements circulaires
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Sam 05 Mar 2011, 12:53

Ok je suis passé pour un naze avec l'huile de coude LOL teinte différente après autocollants enlevé 338424
Je vais allé cette après MIDI acheter du ppolish et je vous posterai des photos avant - après.
Je demanderai pas au mec de l'huile de coude LOL
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par Brvno11 Sam 05 Mar 2011, 17:56

Excellent le coup de l'huile de coude, j'en souri encore. Pour ma part, je les ai enlevés de suite après l'achat et aucune différence de teinte. Je pense qu'avec le temps et le soleil, cela se verra de moins en moins.
Brvno11
Brvno11


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Sam 05 Mar 2011, 18:53

J'espère car ça fou les boules. Une moto que je viens juste d'acheter et en concession on pourrait se dire qu'on est tranquille et bien la preuve.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par micoteam Dim 06 Mar 2011, 00:19

c rien sa va partir avec le polish
ta pas une photo pour voir ?
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Dim 06 Mar 2011, 00:24

Je poste la photo demain. J'ai pas eu le temps d'aller acheter la polish aujourd'hui.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par micoteam Dim 06 Mar 2011, 00:30

498164
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Dim 06 Mar 2011, 00:40

En tout cas merci pour vos conseils
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par micoteam Dim 06 Mar 2011, 00:46

on t'envéra la facture teinte différente après autocollants enlevé 534418
micoteam
micoteam
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par shogun67 Lun 07 Mar 2011, 14:02

Brvno11 a écrit:Excellent le coup de l'huile de coude, j'en souri encore. Pour ma part, je les ai enlevés de suite après l'achat et aucune différence de teinte. Je pense qu'avec le temps et le soleil, cela se verra de moins en moins.

Moi j'en ais enlevé 3 sur 4 et comme d'hab c'est toujours le dernier qui te fait chier, les 2 premiers que j'ai enlevé (ceux avant le bouchon) pas de souci, pas de différence de teinte, par contre le dernier (celui qui est le plus près du guidon) , déjà pour l'enlever j'en ais chier mais il y a aussi une petite différence de teinte, mais bon c'est si choquant que ça!! confused No No
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Lun 07 Mar 2011, 17:29

Moi aussi j'ai galéré sur celui le plus proche du guidon mais celui qui vient juste après j'ai pleuré pour le retirer d'ailleurs j'ai fait une petite rayure.
Moi les quatre ont fait des traces et franchement ça se voit bien je trouve.
teinte différente après autocollants enlevé IMAG0238
Je trouve que sur la photo on ne voit pas bien la différence de teinte. En sortant du boulot je vais aller chercher le polish et je vous tiens au courant
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par -OLIVERider- Lun 07 Mar 2011, 18:42

Excellent l'huile de coude ! teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424 teinte différente après autocollants enlevé 338424
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par syl20bar Lun 07 Mar 2011, 19:26

Ma réputation est foutu sur ce forum je crois que je vais supprimer ce compte et en recréer un . Lol
Bon le belgom rénovateur de peinture c'est chère et sa fait rien. Je suis dégoûter. Le vendeur m'a dit que l'efface rayure était plus abrasif mais il m'a conseillé de commencer par l'autre. Je pense que je peux passer à l'efface rayure.

Je perds un peu espoir la. J'espère que le temps estompera ça.
syl20bar
syl20bar


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par vincentf Lun 07 Mar 2011, 19:45

Sinon la solution si tu connais un bon carrossier tu lui demandes pour qu'il t'enleve ces marques. j ai bossé dans une carrosserie, il y avait des supers bon produits .Donc avec la lustreuse plus le produit qui va bien ca devrait le faire.
vincentf
vincentf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par MITCH Mar 08 Mar 2011, 10:20

arrêtes de te prendre la tete avec ça:trouve un joli sticker et recouvre!!!
MITCH
MITCH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par VOSGES88 Mar 08 Mar 2011, 10:35

MITCH a écrit:arrêtes de te prendre la tete avec ça:trouve un joli sticker et recouvre!!!
+1 fait comme moi
teinte différente après autocollants enlevé P1040713
VOSGES88
VOSGES88
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

teinte différente après autocollants enlevé Empty Re: teinte différente après autocollants enlevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum